Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel au secours !

Aller en bas 
+10
Emma
dragone
shoei
florent
prophety
ricard
christ
NynJa9R
TheBossOfTheTeam
Pirate
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pirate
Motard à vapeur
Pirate


Nombre de messages : 322
Localisation : Marseille 08
Date d'inscription : 16/08/2005

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyVen 9 Juin à 14:27

Mercredi en allant bosser je me suis fait prendre au radar (FZ avec radar embarqué) je roulais tranquile et juste un coup de gaz comme on en fait tous, moins d'une minute et boum serré par les CRS en BM verdict 196 au lieu de 110 ! Retrait immédiat du permis déjà pour 3 mois si lorsque je passerai au tribunal CORRECTIONNEL ils en rajoutent pas une couche !!! Je suis malade... La première fois que j'allais au boulot avec mon nouveau GEX !

Le pire c'est que il faut que j'aille bosser à La Ciotat ! Ouvrir la Pharma à 8h30 et revenir après avoir fermé à 20h00 !!! Même le train (si il y en a à ces heures-ci) me laisserai à Ceyreste 4 ou 5 km de La Ciotat.

Avec ce que va me coûter l'amende (maxi 1500 € ils sont capables de me mettre le maxi) avant de me lancer dans l'achat d'un 50 cc (bonjour la Gineste) si il y a quelqu'un qui en a un dont il ne se sert pas et qui soit capable de faire 1500 bornes par mois je lui louerais volntiers (pas trop cher) je prendrais naturellement l'assurance à ma charge.

Mon problème commence ce Lundi matin.


Voilà j'ai tout dit, je vais broyer du noir dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
TheBossOfTheTeam
Motard râleur
TheBossOfTheTeam


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/08/2005

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyVen 9 Juin à 15:01

Puré c'est vraiment pas de bolle !!! moi je suis bien dispo avec ma caisse mais c'est vrai que je ne peux meme pas te lea preter si tu n'as plus de permis!!! et je te voi mal louer voiture et chauffeur tous les jours!! le mieux c'esdt a la limite que tu embauche une personne capable de te remplacer !!!! MOi je suis dispo lol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R


Nombre de messages : 816
Localisation : Sault
Date d'inscription : 07/10/2005

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyVen 9 Juin à 17:55

c pas de chance pirate
si j'entend qq1 dire k'il a un 50 cc ki dort je te le fée savoir
je suis passé par la et ej me taper marseille st victoret par la nationale
c un pe long mais bon.....
putain........quand on vois tout c motards du dimanche ki roule comme des boucans et c toi ki te fé flasher ........ya pa de mots
Revenir en haut Aller en bas
christ
Admin motarde techno
christ


Nombre de messages : 370
Localisation : rognac
Date d'inscription : 16/08/2005

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptySam 10 Juin à 0:32

décidément tu n'as pas de bol!
effectivement, ils feraient mieux de regarder ceux qui roulent comme des pieds et qui friment, en plus, du genre t-shirt et short sur un R1!!!!!!! rabbit rabbit mais cela ne règle pas ton problème pour autant. Je ne peux rien te proposer hélas; sauf un vélo!!!!!!!!!( no comment).je pense que tu devras songer acheter un truc d'occas pas cher, prendre tes congés, et compter sur la bonne volonté de tes potes qui bossent pas trop pour pouvoir te mener de temps en temps
Tu peux aussi faire comme si.............................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
ricard
Motard cool
ricard


Nombre de messages : 382
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/08/2005

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptySam 10 Juin à 0:34

pas de chance mon pote!
allé courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prophety

prophety


Nombre de messages : 339
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 12/02/2006

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptySam 10 Juin à 12:33

Sinon tu va au toubib,avec cette histoire tu doit avoir la tension a bloc,tu dit que tu fait une depression et te pose un arret maladie!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Tout dépend du boulot que tu fait évidement !!! Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
florent
Motard Provoc



Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 13/09/2005

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptySam 10 Juin à 14:55

c'est vrai ça , malade comme tu dois l'etre , le toubib peux bien te refiler 3 mois de maladie ....... Very Happy Very Happy
tu dois bien faire une crise de nerf la !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Motard à vapeur
Pirate


Nombre de messages : 322
Localisation : Marseille 08
Date d'inscription : 16/08/2005

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyDim 11 Juin à 0:52

peux pô: 'sui en train d'acheter une pharma et pour l' assurance du prêt bancaire je doit avoir un dossier médical nickel... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
prophety

prophety


Nombre de messages : 339
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 12/02/2006

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyDim 11 Juin à 8:29

Merde... c'est con!!
Ca me fout les glandes de voir ca.Je suppose que tu as expliquer ta situation à cet enc.... de flic,et qu'il n'a rien voulu savoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Encore un complexé avec une petite bite!!! Mad Mad Mad à qui ses parents ont toujours refusé qu'il ai une moto,et qui se venge sur nous!!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Motard à vapeur
Pirate


Nombre de messages : 322
Localisation : Marseille 08
Date d'inscription : 16/08/2005

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyDim 11 Juin à 12:54

pourvu qu'il lise....
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Motard à vapeur
Pirate


Nombre de messages : 322
Localisation : Marseille 08
Date d'inscription : 16/08/2005

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyMer 14 Juin à 0:17

2 jours à aller au boulot en car et revenir en comptant sur les autres... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shoei

shoei


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : y stress
Date d'inscription : 11/01/2006

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyMer 14 Juin à 2:18

pierre si tu veux je peux venir te chercher lundi et mardi prochain je bosse pas te mener cela va faire juste le matin il faut que je menes ma fille a l'ecole mais le soir pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
dragone
Motarde emmenagée
dragone


Nombre de messages : 421
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyMer 14 Juin à 15:23

J'arrive un peu tardivement sur le sujet mais sache que je compatis de tout coeur..
Si ça devait m'arriver, je roulerai sans permis car pas d'autre solution acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyMer 14 Juin à 21:35

pas bien du tout de rouler sans permis, meme si c parfois la seule solution possible, en cas de pb sur la route (on est jamais à l'abris) ça risque de faire encore plus mal...
pas glop
Revenir en haut Aller en bas
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R


Nombre de messages : 816
Localisation : Sault
Date d'inscription : 07/10/2005

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyMer 14 Juin à 22:51

Guillaume2mars a écrit:
pas bien du tout de rouler sans permis, meme si c parfois la seule solution possible, en cas de pb sur la route (on est jamais à l'abris) ça risque de faire encore plus mal...
pas glop
ok avec ça , a ne pas faire ,sa risk d'etre encor + grave en ka de pépins
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Motard à vapeur
Pirate


Nombre de messages : 322
Localisation : Marseille 08
Date d'inscription : 16/08/2005

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyMer 14 Juin à 23:16

Avec ma profession et surtout mon projet professionnel j'ai vraiment pas le droit !!! Ca suffit déjà comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
shoei

shoei


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : y stress
Date d'inscription : 11/01/2006

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyMer 14 Juin à 23:18

ben moi pareil que cecile je roulerais sans permis , bon je prendrais pas la moto mais la voiture et je respecterai le code en faisant bien attention bien sur !!!!

pourquoi vous vous feriez comment !?!! a pieds ,a cheval , en stop !!! moi j'ai pas le choix j'ai 15 bornes a faire a pour arriver a 5h au boulot il est hors de question que je les fasse en velo voir a pied
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shoei

shoei


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : y stress
Date d'inscription : 11/01/2006

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyMer 14 Juin à 23:20

Pirate a écrit:
Avec ma profession et surtout mon projet professionnel j'ai vraiment pas le droit !!! Ca suffit déjà comme ça...
c clair que tu as pas trop de choix lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2006

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyMer 14 Juin à 23:44

Pour info, j'ai appris que selon les cas, ils peuvent aussi interdire la conduite de tout véhicule (à moteur ? ) 50 cc inclus Rolling Eyes Confused
Ce que je prendrais vraiment pour de l'acharnement, mais bon, j'imagine que pour les récidivistes....

Enfin, quoi qu'il en soit, courage Pirate, sacrée galère que la tienne Appel au secours ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
florent
Motard Provoc



Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 13/09/2005

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyJeu 15 Juin à 0:34

c'est pas trop top de dire à quelqu'un de rouler sans permis , surtout sur un forum .....ce n'est pas le langage qu'il faut tenir . même si on en pense pas moins , on prend ses résponsablités quand on est en infraction . sinon on roule auto - école et on a pas de blem . Je vois pas à quoi ça sert d'aller manifester pour la defense des motards si nous ne sommes pas capable de suivre les règles même si elles nous font pas plaisir , mais des limitations de vitesse il y en a dans tous les pays . quand on les transgresses et que l'on se fait attrapper , ben on assume .....
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyJeu 15 Juin à 0:48

Arrf pas cool du tout !

Bon déja si je peux te donner un conseil ...et crois moi que je vais te dire pourquoi ...

Ne roule jamais sans permis, surtout quand tu es en retrait pour un TGV ...., c'est si facile de se dire que l'on se fera pas prendre en roulant "cool" et bien .....ke dalle , mon pote et ex voisin de lyon, avait fait aussi ce choix aprés un beau TGV comme le tien , 4 mois de retrait immédiat et ferme avant jugement ... , il décide de rouler sans ......

Résultat des courses, contrôle à un rond-point dans lyon, ......1 MOIS DE PRISON FERME avec incarcération la journée de 8h00 à 20h00 ......!!!!

Et oui cela éxiste aussi, aussi incroyable que cela paraisse, donc je ne te dirais que de trop réflechir !

Et entre nous la voiturette (mais c'est la care) ou le scoot 50 cc c'est le mieux ... (y'a aussi le petit jeune au chomdu qui veut se faire de la gratte qui peut faire taxi ...) j'ai fais cela lors d'un retrait de 6 mois ....avec un pote ..

courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R


Nombre de messages : 816
Localisation : Sault
Date d'inscription : 07/10/2005

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyJeu 15 Juin à 7:31

shoei a écrit:
ben moi pareil que cecile je roulerais sans permis , bon je prendrais pas la moto mais la voiture et je respecterai le code en faisant bien attention bien sur !!!!

pourquoi vous vous feriez comment !?!! a pieds ,a cheval , en stop !!! moi j'ai pas le choix j'ai 15 bornes a faire a pour arriver a 5h au boulot il est hors de question que je les fasse en velo voir a pied
!!!!
bé moi g achetté un scoot 50 cc 200 € et j'allé de marseille a st victoret le matin et le soir de st victoret a marseille en passant pr l'estaque le rove etc.....36 km/jour
s'était tres long mais ke ve tu ............et puis maintenant je ne suis plus emmerdé ,par contre si j'avais roulé et si je m'était fée attrapé hé bé ma bécane je la regarderais encor dns mon garage
Revenir en haut Aller en bas
shoei

shoei


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : y stress
Date d'inscription : 11/01/2006

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyJeu 15 Juin à 9:18

200 euro le scoot mais tu la trouver ou a ce pris la effectivement c pas le cout de se faire attraper pour 200 euro lol !!!!!

tout les scoots il font au moin 600 a 800 euro en occase
Revenir en haut Aller en bas
flaneur
Motard cool
flaneur


Nombre de messages : 889
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 17/08/2005

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyJeu 15 Juin à 10:45

je vois sur vivastreet qu'il est trop tard pour te parler de covoiturage

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Motard à vapeur
Pirate


Nombre de messages : 322
Localisation : Marseille 08
Date d'inscription : 16/08/2005

Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! EmptyJeu 15 Juin à 14:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au secours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Papote et divers :: Le Zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser