Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appel au secours !

Aller en bas 
+10
Emma
dragone
shoei
florent
prophety
ricard
christ
NynJa9R
TheBossOfTheTeam
Pirate
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Tortue

La Tortue


Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : martigues
Date d'inscription : 19/01/2006

Appel au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:13

bon j'arrive en retard je sais comme d'hab mais mieux vaut tard que jamais ....

pourquoi ne pas essayer de faire une demande pour un permis blanc tu y vas avec un dossier béton ton projet en autres et tu fais caliméro cela marche bien pour les alcolo alors pourquoi pas pour toi qui je le précise pour les ames tordu est quelqu'un qui ne bois pas ....et si tu n'essaie pas tu ne sauras pas la réponsse essaie et courage mon pirate....

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
dragone
Motarde emmenagée
dragone


Nombre de messages : 421
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

Appel au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:19

Je n'ai jamais conseillé à quelqu'un de rouler sans permis (prière de lire correctement les posts SVP). Je parlais simplement de ce que je ferai MOI, après avoir bien pesé le pour et le contre. Et justement je prend mes responsabilités en assumant mes propos, mes actes ainsi que leurs conséquences.
Ceci dit, je ne suis pas dans le cas de Pierre, du moins pas encore... flower et j'espère le rester encore longtemps flower
Mais, je ne me fais aucune illusion. Je pense bien qu'un jour j'y passerai moi aussi. Sans être une dingue de la vitesse excessive, je me fais moi aussi une petite pointe de temps en temps comme beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
dragone
Motarde emmenagée
dragone


Nombre de messages : 421
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

Appel au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:21

Les permis blancs, ça n'existe plus Neutral D'après ce que j'ai entendu ils n'en accordent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

Appel au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 19:24

La seule chance que tu puisses avoir de voir ton dossier pleinement plaidé c'est de prendre DE CAUMONT comme avocat ...mais cela va te couter dans les 15 000 balles ..

Si cela t'interesse je te retrouve ses coordonnées ... j'ai déja fait appel à lui y'a kkes années pour un vilain 214 km/h et franchement il m'a bien sauvé le coup !!

Mias c'était pas la repression de maintenant aussi ........
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
La Tortue

La Tortue


Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : martigues
Date d'inscription : 19/01/2006

Appel au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 20:47

dragone a écrit:
Les permis blancs, ça n'existe plus Neutral D'après ce que j'ai entendu ils n'en accordent plus.

il y a deux mois ils les accordaient encore au tribunal d'aix j'y étais et pas que un....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Motard à vapeur
Pirate


Nombre de messages : 322
Localisation : Marseille 08
Date d'inscription : 16/08/2005

Appel au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 22:24

pas de'aménagement du permis pour un retrait administratif comme c'est mon cas aujourd'hui. (prefet et non pas tribunal) Après deux solutions:
-je demande une comparution volontaire (que j'aurai pas avant 2 mois) et là, je risque fort d'en prendre plus même avec l'aménagement.
-J'attends et soit je ne suis pas convoqué et mon malheur s'arrête dans 3 mois, soit je suis convoqué au tribunal correctionnel, et là je pourrai tenter quelque chose. Certes j'irai avec un avocat. Pour l'instant l'attente me semble peut-être la meilleure solution (?)
Revenir en haut Aller en bas
florent
Motard Provoc



Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 13/09/2005

Appel au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 0:22

shoei a écrit:
ben moi pareil que cecile je roulerais sans permis , bon je prendrais pas la moto mais la voiture et je respecterai le code en faisant bien attention bien sur !!!!

pourquoi vous vous feriez comment !?!! a pieds ,a cheval , en stop !!! moi j'ai pas le choix j'ai 15 bornes a faire a pour arriver a 5h au boulot il est hors de question que je les fasse en velo voir a pied
!!!!

Cécile , je ne parlais pour toi , mais du post de Shoe ... lit les posts avant de prendre mes propos pour toi .... et de t'emporter Embarassed
cela dit , il est sur que tu fais ce que tu veux si un jour cela doit arriver , ce que je ne souhaite pas bien sur .... Razz
salut
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Motard à vapeur
Pirate


Nombre de messages : 322
Localisation : Marseille 08
Date d'inscription : 16/08/2005

Appel au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 20:55

Voilà mon nouveau monstre...
Appel au secours ! - Page 2 0607079ah.th
ça manque de chevaux mais pour moi c'est la liberté
Revenir en haut Aller en bas
crmiste
Motard pas si vieux
crmiste


Nombre de messages : 90
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/09/2005

Appel au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 22:15

Je suis beaucoups en retard, vraiment désolé, mais le post a été fais pendant mon bac, j'ai pas pu le voir.... dsl

Bon ben c'est deja ca... je compatie vraiment,un 50cc c'est deja bien. Tu met combien de temps pour allé au taff? 40min?

Si un jour tu a un probleme, j'habite mazargue je te dépanne sans probléme. En 125cc ca va deja plus vite Very Happy .

Nelson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua-passion.com
Pirate
Motard à vapeur
Pirate


Nombre de messages : 322
Localisation : Marseille 08
Date d'inscription : 16/08/2005

Appel au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! - Page 2 EmptySam 8 Juil à 1:47

très tres grand merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours !   Appel au secours ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au secours !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Papote et divers :: Le Zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser