Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie 23/07

Aller en bas 
+22
guillaume
gerard bracame
H
hugo niviere
dragone
yoda
Starck
soane
Chip
VTR
Gare-Gamelle !!!!
david zr7
Mikawel
Angleking
Peyotl
lesalegosse
christ
pierre
shoei
NynJa9R
florent
firestorm
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Peyotl
Motarde bicylindre
Peyotl


Nombre de messages : 123
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 17/08/2005

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 14:12

Bon, alors si j'ai bien suivi, la liste mise à jour est la suivante :

- Firestorm
- Gui et Soso
- VTR
- AK
- Peyotl
- Milan
- ZZtof
- Flo (si pas de contre temps)
- Dartagnan

Par contre, 9h15, c'est l'heure du rendez-vous ou du départ ?
Si c'est l'heure du départ, nous vous rejoindrons plus tard et ailleurs, parce ca fait trop tôt pour nous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 108
Localisation : Route des Termes
Date d'inscription : 26/02/2006

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 18:15

Peyotl a écrit:
Bon, alors si j'ai bien suivi, la liste mise à jour est la suivante :

- Firestorm
- Gui et Soso
- VTR
- AK
- Peyotl
- Milan
- ZZtof
- Flo (si pas de contre temps)
- Dartagnan

Par contre, 9h15, c'est l'heure du rendez-vous ou du départ ?
Si c'est l'heure du départ, nous vous rejoindrons plus tard et ailleurs, parce ca fait trop tôt pour nous. Rolling Eyes

9h 15 c'est l'heure du départ , eh oui c'est tôt, justement pour rouler surtout le matin ou il fait moins chaud Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'aime pas trop les reproches que l'on me fait puisque je n'ai jamais été aggressif et j'ai été conciliant puisque j'ai même modifié le RB (chose que j'estime ne pas avoir à faire normalement). Je sais pas ce que j'ai fait de mal mais on ne m'y reprendra plus c'est clair.

Ca prend du temps de faire un beau RB, choisir un Resto, le réserver. Quand on voie ce qu'on se prend en retour (par certains je précise, heureusement pas par tout le monde) c'est pas motivant.
Revenir en haut Aller en bas
david zr7

david zr7


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 26/04/2006

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 19:43

et le nouveau RB comprend combien de kms???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 22:38

suis de l'avis de franck, l'organisateur choisis le road book ki lui plait et le propose aux autres. ensuite chacun s'inscrit ou pas selon ses envies, il n'y a meme pas à discuter. De plus un effort a été fait pour modifier le road book pour plaire à encore + de monde...
Les raleurs peuvent proposer des sorties aussi et je crois que j'ai assez donné mon point de vue à ce sujet.
suis un peu déçu que les propositions de sorties provoquent ce genre de post critique...

pour ma part je ne sais pas si je vais en reproposer ici, ou carément me désinscrire... c'est domage je touvais le groupe sympa...
Revenir en haut Aller en bas
shoei

shoei


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : y stress
Date d'inscription : 11/01/2006

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 23:13

no comment si non je vais etre mechant et j'ai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Peyotl
Motarde bicylindre
Peyotl


Nombre de messages : 123
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 17/08/2005

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 0:05

firestorm a écrit:
9h 15 c'est l'heure du départ , eh oui c'est tôt, justement pour rouler surtout le matin ou il fait moins chaud Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ouais, bah, je confirme : nous vous rejoindrons plus tard, parce que sinon ça nous fait plus d'1h30 de route rien que pour vous rejoindre, et un sacré détour...
On zieute les cartes et on vous tient au courant. Wink

Après, concernant les échanges qu'il y a eu, bah, ce sont les dangers de la communication écrite.
La réponse de Firestorm à Pierre pouvait paraître un peu froide, mais je n'y ai pas vu d'agression. Des smileys auraient certainement évité une mauvaise interprêtation, mais il faut aussi savoir prendre un peu de recul et ne pas voir le mal partout. Wink
Firestorm se bouge pour pondre un RB sympa, le modifie pour le rendre encore plus plaisant et prévoit même un resto ! Tout est planifié, alors on sait tout de suite si la balade nous intéresse ou non. Smile
Pas la peine de devenir "méchant" Patrick (et ça te va très mal tongue), il s'agit encore une fois d'une mauvaise interprêtation, et ça ne mérite vraiment pas que tout le monde se prenne la tête, alors que l'ambiance ici est plutôt bonne. Wink

Bon alors, on roule ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shoei

shoei


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : y stress
Date d'inscription : 11/01/2006

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 1:01

arfffff je dois reconnaitre que tu as tout a fait raison mon cher thierry , euuuuuuuhhhh Shocked claire !!! Laughing Razz

aller je clos le debas

desolé firestorm pour tout ce vacarme , je m'eclipse aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Le Lavandou (83)
Date d'inscription : 08/11/2005

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 8:46

Faut avouer : Je ne viens pas tous les jours, mais je vois que les "traditions" ont toujours la vie dure !!! Shit

Il fait chaud, hein ?...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 108
Localisation : Route des Termes
Date d'inscription : 26/02/2006

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 10:49

Peyotl a écrit:
firestorm a écrit:
9h 15 c'est l'heure du départ , eh oui c'est tôt, justement pour rouler surtout le matin ou il fait moins chaud Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ouais, bah, je confirme : nous vous rejoindrons plus tard, parce que sinon ça nous fait plus d'1h30 de route rien que pour vous rejoindre, et un sacré détour...
On zieute les cartes et on vous tient au courant. Wink


De toute façon on fera des pauses tous les 70/80 bornes. Choisis plutôt un petit village où l'on ne risque pas de se rater. On s'attendra sur la place du village c'est plus sûr Very Happy


Dernière édition par le Ven 21 Juil à 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christ
Admin motarde techno
christ


Nombre de messages : 370
Localisation : rognac
Date d'inscription : 16/08/2005

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 15:55

JE CONSTATE QUE GUILLAUME EST TOUJOURS AUSSI INCISIF.Mon cher, on te retient pas, si tu veux te barrer, fais le.

Il n'y a pas de reproches, juste une demande d'adaptation aux fortes chaleurs pour permettre à plus de monde de faire une balade, mais cela n'a pas été compris ainsi.Je me doute que préparer un RB prend du tempos, et sois-en remercié. Tu peux constater que certaines personnes ne viennent pas pour la même raison. Le groupe , que guillaume trouve sympa, parait-il, l'aurait été davantage, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 108
Localisation : Route des Termes
Date d'inscription : 26/02/2006

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 16:59

christ a écrit:
JE CONSTATE QUE GUILLAUME EST TOUJOURS AUSSI INCISIF.Mon cher, on te retient pas, si tu veux te barrer, fais le.


Je trouve le ton un peu froid, avec un petit smiley ca aurait été plus sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VTR

VTR


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2006

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 19:05

Bon, vous allez trouver que je mets aussi mon grain de sel, mais j'avoue ne pouvoir m'empecher de réagir.

Nous sommes Motards (enfin c'est ce que je crois) et en tant que tel j'estime qu'une excuse comme la chaleur n'en est pas une, à moins que vous fassiez parti des personnes agées...
Elle ne l'est pas d'autant plus qu'en toute saison nous devons être équipé de la tête au pied et pour moi c'est du tout cuir, et oui j'ai chaud en été sous la canicule, mais oui j'ai froid aussi en hiver, alors que dois-je faire

Habiter à brest ou Dunkerque l'été
Habiter à Marseille que l'hiver, et encore que...c'est risqué aussi

Alors arrêtez s'il vous plait les arguments autours du climat c'est vraiment saoulant et vraiment ubuesque.

Quand aux réactions de telles ou telles personnes envers les organisateurs de sorties l'abus y est identique, je résume:

L'organisateur balance une sortie, résultat: critiques sur l'itinéraire, critiques sur le point de rendez-vous, critiques sur l'heure de rendez-vous (Gardanne-Castellet = 1h30 ? Shocked ), critiques sur la restauration, questions en tout genre sur le Road book (demander où se trouve un point de rendez-vous signalé sur carte Microsoft Autoroute, je trouve ça carrement hallucinant, j'ai l'impression de voir des gamins assistés).

Bref lire toutes ses conneries me gavent, mon plaisir à moi est de rouler, rouler et encore rouler, mes excuses (quand j'en ai) pour ne pas participer à une sortie s'orientent plus vers les finances, nous n'avons pas les mêmes revenus et les mêmes buts dans la vie, mais EN AUCUN CAS je donnerais comme excuse LE TEMPS QU'IL FAIT, faut pas pousser, ou alors changez de discipline faites du jet ski............ vous aurez toujours un guidon !!!

PS: j'ai pas besoin de mettre de smileys, le ton; vous l'interprêterez comme bon vous semble.

VTR, mes jours sont comptés ici, juste pour voir les réponses et aprés j'irais rouler sous la canicule, parce que je suis motard et que j'en accepte les inconvénients

PS2: Au fait, mieux vaut rouler seul que mal accompagné... se sentira concerné qui voudra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/zebupomp/
Guillaum
Invité




Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 19:18

mais oui christine je suis incisif devant tant de remarques!!! Smile il y a des gens ici qui sont doués pour critiquer et rechigner mais qui d'entre eux a dejà organisé des sorties avec un vrai road book, pas une sortie pour faire les courses à lambesc ou aller en boite? Smile

alors oui je me casse... Wink et ça sera avec plaisir que je continuerai à rouler avec des vrai(e)s motard(e)s qui ont la meme vision de la moto que moi et comme énormément d'autres... Smile

j'ai bon là avec les smileys? lol

donc pour ceux qui seront de la balade à dimanche, pour les autres ben bonne continuation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Motard cool
pierre


Nombre de messages : 196
Localisation : velaux
Date d'inscription : 16/08/2005

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 19:35

Juste une petite question. Smile
Je vais peut être dire une connerie et gaver certains. Mais
Il n’y pas longtemps que je fait de la moto (seulement depuis 1977 soit 29 ans) et avant de mourir, hélas un jour, je souhaiterai savoir ce que c’est qu’un vrai(e) motard(e).
Revenir en haut Aller en bas
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Le Lavandou (83)
Date d'inscription : 08/11/2005

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 19:42

Y a pas à dire...
Parfois, ça rassure...

Dites !!! On programme un tour du Monde ?...

Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 108
Localisation : Route des Termes
Date d'inscription : 26/02/2006

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 20:05

Je pense comme Guillaume2mars et VTR. Je suis rentré chez les Motarsouilles pour ROULER surtout, et ensuite seulement faire les autres activités proposées par le forum.

Il y a dans ce groupe trop de personnes qui participent physiquement et trop de personnes qui se servent du forum pour plein d'autre choses que pour partager la passion de la moto (défoulement personnel, rencontres, tuer le temps, etc...)

La sortie de dimanche sera donc ma dernière avec les Motarsouilles, ce qui ne m'empêchera de rester en contact avec les motarsouilleurs sympa que j'ai rencontré.

Même si je quitte le forum, j'acceuillerai toujours avec plaisir les motards qui souhaiteront se joindre à moi pour une ballade.

Pierre, je répond à ta question : un vrai motard c'est un passionné de moto. Or la moto c'est pas un truc virtuel, c'est vivant.

SALUT ET BONNE ROUTE A MOTARSOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Chip




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/02/2006

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 20:23

Ahum Shocked

Tout le monde dit qu'il s'en va mais y a quand même une dizaine de personnes d'inscrites à cette balade scratch

Alors tous ceux qui sont sur ce forum et qui aiment participer aux balades organisées et qui en organisent aussi, même si c'est pas super souvent (personnes dont je fais partie même si je reconnais ne pas être une vraie motarde Rolling Eyes ) ils font quoi exactement maintenant que tout le monde a pris la mouche et a décidé de plus remettre les pieds ici ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
VTR

VTR


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2006

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 20:45

Chip a écrit:

Alors tous ceux qui sont sur ce forum et qui aiment participer aux balades organisées et qui en organisent aussi

ben voilà tu as 80 % du mercato de départ.

La réponse à ta question: Ben ils vont organiser des sorties, et comprendrons peut être notre ras le bol.

Un motard pour moi, c'est un gars équipé en toutes circonstances, qui aime rouler par tout les temps (sauf verglas et sous la pluie, bien que sous la pluie on ai pas toujours le choix), qui pose pas des questions qui enervent l'organisateur qui prends son temps pour poster une super balade, qui organise des balades et bien d'autres choses, mais je vais arrêter de chercher à expliquer ce pour quoi je pensais que tout le monde s'était retrouvé ici


Dernière édition par le Ven 21 Juil à 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/zebupomp/
christ
Admin motarde techno
christ


Nombre de messages : 370
Localisation : rognac
Date d'inscription : 16/08/2005

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 20:46

j'aime beaucoup la définition de vrai motard : est-ce ne rien avoir dans la tête et rouler, rouler à tout prix??????
il n'a JAMAIS été question de ne pas rouler mais de moins rouler compte tenu de la chaleur EXCEPTIONNELLEMENT élevée, que même beaucoup de vrais motards ont remarqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!personne n'a râlé, mais juste fait une proposition ( je suppose que les vrais motards savent lire)
alors pour ceux qui décident de quitter le forum, parce ce qu'il y a de faux motards ici , si je résume, c'est pas grave.
la passion de la moto, de nombreuses personnes l'ont, mais il y a des périodes où être équipé +le casque, c'est moins agréable, donc des balades + courtes sont plus adaptées, mais je ne suis pas une vraie motarde, je ne dois pas savoir !!!!!!!!!!!!
bon vent à ceux qui iront ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
VTR

VTR


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2006

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 20:56

christ a écrit:

la passion de la moto, de nombreuses personnes l'ont, mais il y a des périodes où être équipé +le casque, c'est moins agréable, donc des balades + courtes sont plus adaptées, mais je ne suis pas une vraie motarde, je ne dois pas savoir !!!!!!!!!!!!

il reste la solution kéké: short, tong...

L'organisateur organise, le participant choisi de participer ou de ne pas le faire, mais en aucun cas il doit systématiquement demander la possibilité de modifier.

Tu es invité chez quelqu'un, tu demandes à modifier le repas pour toi ?

Je ne dis pas qu'il m'est agréable de rouler par de telles chaleurs, mais mon plaisir de la moto et du virage surpasse cet inconvénient, il surpasse aussi les cons en voiture, les remarques des vieilles parce qu'on se gare sur le trottoir, le fait que l'on soit handicapé en volume pour faire les courses, menez le complet équipement du touriste sur la plage....

christ a écrit:

rouler à tout prix??????
Oui du moment que l'on a pas d'excuses valables
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/zebupomp/
soane

soane


Nombre de messages : 35
Localisation : martigues/port de bouc
Date d'inscription : 16/03/2006

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 21:28

Moi j'ai un copain c'est un "personne âgé"...ça compte comme excuse pour po venir...il supporte po la chaleur, il s'traîne la tub et en + il râle !!!!

;-)

soane
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 21:42

Putain vous êtes lourds tous là !

C'est quand même hallucinant de se voir juger parce qu'on a pas envie de rouler , on qu'on a trop chaud, ou qu'on roule trop , on trop vite etc .....

Vous oubliez TOUS qu'un forum c'est un lieu de discussion, de partage , autour d'une même passion, maintenant il n'existe pas de règle qui dit qu'un vrai motard doit faire de la piste, rouler tout le temps etc ...., arrêtez un peu , chacun vit sa passion à SON rythme , certains ont des impératifs que d'autres n'ont pas, et de toute façon on a pas à se juger, la liberté et l'amitié c'est laisser faire chacun comme il veut !

Moi -même je roule depuis 96 et j'ai toujours roulé beaucoup, par tout temps etc ....et bien depuis des mois mon quatidien et mon taff ne me permet plus d'être aussi "incisif" que certains , et aussi présent, mais ce n'est pas pour moi une raison valable pour dire que je ne suis pas un vrai motard !

Chacun appréhende sa passion comme il le sent et comme il lme souhaite , une passion c'est un plaisir et pas une contrainte ....donc arrêtez un peu ces gamineries, ne quittez pas le forum pour si peu et respectez-vous entre passionés, on fait pas un concours !

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Le Lavandou (83)
Date d'inscription : 08/11/2005

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 21:44

Pour intéresser la chose, je propose un pari : 10 pages pour ce post...(pour une sortie après-demain, je prends des risques ? Ma foi, j'ai pratiqué un peu ici,, naguère...)

On met combien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 210
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 25/01/2006

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 22:04

Starck a écrit:
Putain vous êtes lourds tous là !

C'est quand même hallucinant de se voir juger parce qu'on a pas envie de rouler , on qu'on a trop chaud, ou qu'on roule trop , on trop vite etc .....

Vous oubliez TOUS qu'un forum c'est un lieu de discussion, de partage , autour d'une même passion, maintenant il n'existe pas de règle qui dit qu'un vrai motard doit faire de la piste, rouler tout le temps etc ...., arrêtez un peu , chacun vit sa passion à SON rythme , certains ont des impératifs que d'autres n'ont pas, et de toute façon on a pas à se juger, la liberté et l'amitié c'est laisser faire chacun comme il veut !

Moi -même je roule depuis 96 et j'ai toujours roulé beaucoup, par tout temps etc ....et bien depuis des mois mon quatidien et mon taff ne me permet plus d'être aussi "incisif" que certains , et aussi présent, mais ce n'est pas pour moi une raison valable pour dire que je ne suis pas un vrai motard !

Chacun appréhende sa passion comme il le sent et comme il lme souhaite , une passion c'est un plaisir et pas une contrainte ....donc arrêtez un peu ces gamineries, ne quittez pas le forum pour si peu et respectez-vous entre passionés, on fait pas un concours !

salut

bien meme tres bien yoda + 1 Wink mon gare-gamelle bien le bonjour de ton ami que tu ignore, méchant va Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 108
Localisation : Route des Termes
Date d'inscription : 26/02/2006

Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 22:34

Je suis d'accord avec toi Starck sur la majorité des points que tu évoques.

Mais la raison pour laquelle on part n'est pas là, relis nos posts (et pas ceux qui suivent et qui sont mal interprêtés).

T'inquiètes pas on aura encore l'occasion de se croiser sur la route (ou ailleurs) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie 23/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie 23/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie tranquillelouille...
» sortie
» Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne
» le 17 /04
» Balade week-end du 1e Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Rencontres et Sorties :: Sorties moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser