| presentation de flipy | |
|
+7christ loeil2moscou H LostBoy flaneur Passionaria Flipy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Flipy
Nombre de messages : 1 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: presentation de flipy Jeu 1 Sep à 16:38 | |
| salut à tous,
Moi c'est Flipy, 33 ans et encore toutes ses dents. un poto intime de Mr H et de son jeune frere Jc avec qui j'ai partagé de riches moments lors de nos années d'étudiants.......
Fini la rigolade et vive la degringolade du monde actif (informaticien ds le métier)......
C'est Mr H et son jeune frérot qui m'ont poussé voilà 2 ans vers les plaisirs du 2 roues......et maintenant que du bonheur.......oublions le trafic de la ville et filons en rase campagne............ j'en ai peu profité mais je compte sur vous tous pour faire vibrer le 600 fazer qui me sert de monture........... a+ | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: presentation de flipy Jeu 1 Sep à 16:47 | |
| Salut mister flipy, bienvenu dans cette bande de fous On s'est croisés une fois au pub notre dame du mont, je sais pas si tu te souviens, ça parlait...moto Je voudrais bien voir les photos de vos soirées étudiants, moi, ça devait donner | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: presentation de flipy Jeu 1 Sep à 17:27 | |
| salut bienvenue et à bientot sur les routes | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: presentation de flipy Jeu 1 Sep à 17:43 | |
| salut flipy bienvenu ici. à tres bientot |
|
| |
LostBoy Motard déglingo
Nombre de messages : 257 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: presentation de flipy Jeu 1 Sep à 18:20 | |
| | |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: presentation de flipy Jeu 1 Sep à 18:56 | |
| hé phlipi te voila enfin maintenant il ne te reste plus qu'à venir avé nous | |
|
| |
loeil2moscou Motard "plein"
Nombre de messages : 95 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: presentation de flipy Jeu 1 Sep à 20:32 | |
| bienvenu parmi nous et a dimanche peu etre | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: presentation de flipy Jeu 1 Sep à 20:40 | |
| et bien c'est pas trop tôt! bon , à présent il ne te reste qu'à venir avec nnous en balade : et si tu venais dimanche avec Aurélie, en plus il faut profiter du beau temps, ça ne va hélas pas durer Bon, à très bientôt Flipy | |
|
| |
TheBossOfTheTeam Motard râleur
| Sujet: Re: presentation de flipy Jeu 1 Sep à 20:50 | |
| | |
|
| |
Oscar Motard cool
| Sujet: Re: presentation de flipy Ven 2 Sep à 21:10 | |
| | |
|
| |
drani Motard cool
Nombre de messages : 51 Localisation : ISTRES (13) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: presentation de flipy Sam 3 Sep à 0:32 | |
| Salut Flipy - christ a écrit:
- en plus il faut profiter du beau temps, ça ne va hélas pas durer
A côté de certaines régions où c'est déjà l'hiver on n'a pas à se plaindre dans le sud. Et puis en septembre t'as une bonne arrière saison parfois plus agréable que l'été lui-même...et donc propice pour rouler | |
|
| |
le chimiste
Nombre de messages : 5 Localisation : mars Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: bienvenue philou Sam 10 Sep à 17:16 | |
| salut phil, apparement, il semblerai que tu ne vienne pas souvant sur le forum...et encore moins aux balades. maintenant que tu as déménagé, tu n'as plus d'excuse surtout que j'aimerai voire si tu as fais queques progres depuis la derniere fois ou nous sommes allés à lambesc. je pense qu'avec hervé on va venir te chercher au pied du lit à coup de bassines d'eau un dimanche matin a 9 h du mat. blague a part, j'espère que tu sera prochainement avec nous, amicalement alex le chimiste. | |
|
| |
Oscar Motard cool
| Sujet: Re: presentation de flipy Sam 10 Sep à 19:08 | |
| Tu sais Alex, tu n'est pas obligé de poster 2 fois partout pour rattraper le temps perdu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de flipy | |
| |
|
| |
| presentation de flipy | |
|