| presentation | |
|
+9shoei gerard bracame dragone NynJa9R TheBossOfTheTeam yoda Panrider christ claude 13 participants |
Auteur | Message |
---|
claude
Nombre de messages : 4 Age : 70 Localisation : borderes sur l'echez 65320 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: presentation Ven 25 Aoû à 19:35 | |
| salut je me presente claude motard du 65 en side car! | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: presentation Ven 25 Aoû à 19:41 | |
| salut et sois le bienvenu | |
|
| |
Panrider
Nombre de messages : 25 Localisation : Toulon le plus souvent possible Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: presentation Ven 25 Aoû à 20:23 | |
| | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 210 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: presentation Ven 25 Aoû à 22:31 | |
| salut a toi et bienvenue | |
|
| |
TheBossOfTheTeam Motard râleur
| Sujet: Re: presentation Ven 25 Aoû à 23:35 | |
| coucou claude tu ns a connu comment ?? | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: presentation Sam 26 Aoû à 17:58 | |
| Slt à toi Claude.
On pourrait voir une photo de ton side ? | |
|
| |
gerard bracame
Nombre de messages : 65 Localisation : Meyrargues Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: presentation Sam 26 Aoû à 21:19 | |
| | |
|
| |
claude
Nombre de messages : 4 Age : 70 Localisation : borderes sur l'echez 65320 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: reponse Sam 26 Aoû à 21:59 | |
| merci a tous de cet acceuil!je voulais simplement vous dire ce que pour moi c'est d'etre dans la grande famille des motards au risque de passer pour un vieux con!pour moi la moto c'est apartenir a une famille:ne pas se contenter d'un salut d'un bonjour quand on croise un autre motard mais s'arreter quand il est dans la merde sur le bord de la route!l'amitié,la tolerence,la solidarité,le respect de l'autre dans ses conviction son mode de vie,de sa couleur,le respect de la parole donnéeet tout ce qui dans notre société disparais!peut etre suis je d'un autre monde ,d'une autre planete?savoir etre a l'ecoute!accepter l'autre dans toute ses diferences!peu etre suis je depasser c'est a vous de me le dire?peu etre suis je un vieux con a mettre au placard?je me sens motard dans l'ame dans le coeur!c'est pourquoi,au risque de me faire virer je vous recomande la lecture du jounal le monde des motars un journal a petite diffusion fait par ses lecteurs pour ses lecteurs!ou mes idées sont les leur!jounal des motards-bp 25-_8481 puget sur argens cedex!au risque de me faire virer de motarsouille!mis ça sera pas la premiere fois que je me fais virer a cause de mas convictions!je suis fier dans faire partie des CHEVALIERS DE LAROUTE et d' etre RELAIS AMITIER pour 32 euros par moi!tant pis je sens que je vais etre virer!mais je ne me serais pas fait inscrire chez vous si je n'avais pas sentis l'esprit motard,c'est esprit de solidarité d'entraide qu'est celui d'un motard!a vous de me dire si j'ai raison claude 65320 borderes sur l'echez tarbes pres de Lourdes! | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: presentation Dim 27 Aoû à 14:12 | |
| euh bonjour claude bienvenue sur motarsouille d'abord et ensuite pourquoi tu veux te faire virer au bout de deux message tu n'est pas bien ici lol mdrrrrrr pas d'inquietude claude on a tous ici je pense les meme conviction que toi mais c vrais que cela se perd lol | |
|
| |
david zr7
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Gémenos Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: presentation Sam 2 Sep à 11:19 | |
| salut et bienvenue a toi claude | |
|
| |
TheTiger
Nombre de messages : 93 Localisation : Manosque Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 4 Sep à 20:31 | |
| salut Claude | |
|
| |
TheTiger
Nombre de messages : 93 Localisation : Manosque Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 4 Sep à 20:34 | |
| - claude a écrit:
- merci a tous de cet acceuil!je voulais simplement vous dire ce que pour moi c'est d'etre dans la grande famille des motards au risque de passer pour un vieux con!pour moi la moto c'est apartenir a une famille:ne pas se contenter d'un salut d'un bonjour quand on croise un autre motard mais s'arreter quand il est dans la merde sur le bord de la route!l'amitié,la tolerence,la solidarité,le respect de l'autre dans ses conviction son mode de vie,de sa couleur,le respect de la parole donnéeet tout ce qui dans notre société disparais!peut etre suis je d'un autre monde ,d'une autre planete?savoir etre a l'ecoute!accepter l'autre dans toute ses diferences!peu etre suis je depasser c'est a vous de me le dire?peu etre suis je un vieux con a mettre au placard?je me sens motard dans l'ame dans le coeur!c'est pourquoi,au risque de me faire virer je vous recomande la lecture du jounal le monde des motars un journal a petite diffusion fait par ses lecteurs pour ses lecteurs!ou mes idées sont les leur!jounal des motards-bp 25-_8481 puget sur argens cedex!au risque de me faire virer de motarsouille!mis ça sera pas la premiere fois que je me fais virer a cause de mas convictions!je suis fier dans faire partie des CHEVALIERS DE LAROUTE et d' etre RELAIS AMITIER pour 32 euros par moi!tant pis je sens que je vais etre virer!mais je ne me serais pas fait inscrire chez vous si je n'avais pas sentis l'esprit motard,c'est esprit de solidarité d'entraide qu'est celui d'un motard!a vous de me dire si j'ai raison claude 65320 borderes sur l'echez tarbes pres de Lourdes!
Oh putain !!!! j'ai besoin d'une aspirine. J'ai essayé de te lire, ..... ...... mais chui pas arrivé au bout, désolé. | |
|
| |
La Tortue
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : martigues Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 4 Sep à 21:35 | |
| | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 210 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 5 Sep à 22:14 | |
| | |
|
| |
prophety
Nombre de messages : 339 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|