| A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir | |
|
+10pierre BLOODY la pieuvre LoreleiN flaneur christ TheBossOfTheTeam Passionaria LostBoy H 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheBossOfTheTeam Motard râleur
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Jeu 18 Aoû à 12:29 | |
| idem...;;; | |
|
| |
LostBoy Motard déglingo
Nombre de messages : 257 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Jeu 18 Aoû à 12:50 | |
| Désolé je me suis pas relu !!! Trop déglingo!! Donc demain soir si je viens ca sera en fin de soiree, vers les 23h - 00h00 voila!! Comprendu???????????????????????????????????? | |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Jeu 18 Aoû à 13:01 | |
| si on a faim on prendra des pizzas | |
|
| |
| |
| |
Phi Motard cool
Nombre de messages : 33 Localisation : Aix in Place Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Jeu 18 Aoû à 15:37 | |
| H me l'a proposé ... c'est gentil mais cette fois ci je ne peux pas Je pars tout le week end faire du camping avec des potes et user les nouveaux pneus de ma mob La prochaine fois ca devrait ne pas poser problemes | |
|
| |
guillaume Enduro Boy
Nombre de messages : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Jeu 18 Aoû à 17:47 | |
| désolé, mais je ne pourrai pas venir, deja prevu, dommage, mais je me rattraperai !! lol | |
|
| |
mika007m Invité
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Ven 19 Aoû à 0:32 | |
| désolé je ne serai pas présent car après être parti au portugal dans la belle famille, je pars maintenant dans ma famille a dijon. Promis je viendrais boire un coup avec vous la prochaine fois pour vous voir. bonne route a vous |
|
| |
mika007m Invité
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Ven 19 Aoû à 0:34 | |
| - Passionaria a écrit:
ben non, regarde moi : je suis un vrai ptit ange et pourtant je porte le casque très souvent moi je ne suis pas sur que tu sois un ange je dirai plus tot un démon !!!! bisous sosso a+ |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Ven 19 Aoû à 11:12 | |
| - H a écrit:
- à tous,
rdv au 5 de la rue du coq, 4ème étage, vers 20 heures, , c'est quel arrondissement stp par contre pour ceux qui partent d'Aix on peut peut être se rejoindre au pont de l'arc pour faire route ensemble je propose chez moi, parking a disposition, facile d'acces pour ceux que ça interresse me contacter par mp pour que j'envoi le plan | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Ven 19 Aoû à 13:12 | |
| hello je risque de finir assez tard ce soir, voire demain matin!!! pas glop je vous tiens o courant |
|
| |
LoreleiN Motarde Norange
Nombre de messages : 93 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Ven 19 Aoû à 14:26 | |
| Si ça continue, moi je vais me transformer en pizza avant la fin de l'été ... ou en merguez ! Pou la la ! | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Ven 19 Aoû à 14:29 | |
| Ou en pasta parmesan | |
|
| |
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Ven 19 Aoû à 14:32 | |
| tu va virer du orange au rouge................attention! | |
|
| |
LostBoy Motard déglingo
Nombre de messages : 257 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Ven 19 Aoû à 15:52 | |
| liste de ceux qui seront presents ce soir!!!!!!!!!!!!!!!
- H, come Herbe, Haschich, Heineken, Hein Gericke, (H)extazy, (H)allumer le feux, "Hé! mon bédot!!" - Christ - Soso - Greg and Brother (after 23h30)
aller, on continue!!! ZOU !! | |
|
| |
LoreleiN Motarde Norange
Nombre de messages : 93 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Ven 19 Aoû à 16:17 | |
| - flaneur a écrit:
- H a écrit:
- à tous,
rdv au 5 de la rue du coq, 4ème étage, vers 20 heures, , c'est quel arrondissement stp
par contre pour ceux qui partent d'Aix on peut peut être se rejoindre au pont de l'arc pour faire route ensemble
je propose chez moi, parking a disposition, facile d'acces pour ceux que ça interresse me contacter par mp pour que j'envoi le plan pour les ceuze qui partent d'aix et qui veulent qu'on fasse route ensemble je suis joignable uniquement sur mon portable après 17h | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Ven 19 Aoû à 18:19 | |
| les conditions météo se dégradent ce soir(vent) je ne vais pas pouvoir me joindre à vous, risques d'incendie élévés.... je vais finir demain matin... ce n'est que partie remise, je ferais connaissance avec qques uns à la sortie de dimanche |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Ven 19 Aoû à 20:06 | |
| Dommage Guilaume, ça aurait été la bonne occasion pour rencontrer tous ces fous (je suis la seule saine d'esprit, ici). Mais comme tu dis ce n'est que partie remise ! Bon courage pour cette nuit | |
|
| |
Peyotl Motarde bicylindre
Nombre de messages : 123 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Ven 19 Aoû à 23:50 | |
| Bonne soirée à tous ! Je ne serai pas avec vous, mais je souhaite longue vie à ce forum !!! | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Sam 20 Aoû à 12:18 | |
| salut H j'ai oublié mon cellulaire (ça fait classe non ce mot ?) chez toi mais tu 'as pas internet donc je suis coincé en tout cas super soirée en plus il faisait bon sur la route au retour | |
|
| |
BLOODY Motard cool
Nombre de messages : 172 Localisation : Pont de Bayeux (The trou paumé) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Sam 20 Aoû à 13:55 | |
| SAlut tout le monde!!! alors vous dormez encore, c'est pas un club de moto c'est un club de marmottes!!!! Soirée trés sympat......thanks Hervé pour ton accueil... .....ouaip trés cool c'te petite féte..... | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Sam 20 Aoû à 14:52 | |
| super soirée, tout simplement à l'image de ceux qui font partie du club il y en aura d'autres. dommage pour ceux qui n'ont pu venir mais ce n'est que partie remise | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Sam 20 Aoû à 14:54 | |
| Oué, super sympa, et j'ai même pas mal aux cheveux ! | |
|
| |
pipo Motard chantilly
Nombre de messages : 377 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Sam 20 Aoû à 15:12 | |
| pouvais pas venir jai été prevenu trop tard... | |
|
| |
LoreleiN Motarde Norange
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Sam 20 Aoû à 17:07 | |
| Ah la la, mon entorse cervicale est pas bien finie, j'ai encore des maux de tête ...
Premières impressions en direct du bol de thé de LoreleiN ...
Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir | |
| |
|
| |
| A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir | |
|