| A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir | |
|
+10pierre BLOODY la pieuvre LoreleiN flaneur christ TheBossOfTheTeam Passionaria LostBoy H 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LostBoy Motard déglingo
Nombre de messages : 257 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Sam 20 Aoû à 20:09 | |
| - LoreleiN a écrit:
- Ah la la, mon entorse cervicale est pas bien finie, j'ai encore des maux de tête ...
Premières impressions en direct du bol de thé de LoreleiN ... Bah Bravo LA jeunesse... tu as encore fait des tiennes ??? !!!! Mal aux ??? | |
|
| |
LoreleiN Motarde Norange
Nombre de messages : 93 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Sam 20 Aoû à 20:44 | |
| Ah, j'aurais pas du faire de mélanges ... une menthe à l'eau avant de venir, un jus de fruit en arrivant ... ça m'a pas réussi ... Y'en a encore qui disent que je suis trop raisonnable ? Merci bcp Hervé pour cette petite soirée bien sympathique. Remercie encore Maurad de m'avoir ramenée, trop gentil. J'ai bien récupéré ma voiture cette aprèm. C'est pas cool, pendant la nuit, les murs de chez moi ont changé de place et j'arrête pas de me cogner ! | |
|
| |
LostBoy Motard déglingo
Nombre de messages : 257 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Sam 20 Aoû à 21:18 | |
| Helene, Helene, Helene... qu est ce que tu nous a fait? ? Balors on ne supporte plus l'alcool? ? c est du propre cela !! L'essentiel c'est de se souvenir de ou on habite (toujours utile) et surtout de ce toutes les conneries que l'on aurait pu dire dans la soiree... Repose toi bien!! Bonne Récup ! !! | |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Sam 20 Aoû à 22:12 | |
| moi aussi j'ai mal aux cheveux,
super soirée, on en refera d'autres.
je signale que ce matin, il ne restait plus plus plus rien à boire, et ben bravo à tous c'est ça une vraie inauguration de motarsouille,
au fait ça vous a plu le baby ? | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Dim 21 Aoû à 0:18 | |
| le baby oui mais la prochaine fois prend des balles fluo peut être que ça aidera a jouer | |
|
| |
TheBossOfTheTeam Motard râleur
| |
| |
LostBoy Motard déglingo
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Dim 21 Aoû à 22:29 | |
| - LoreleiN a écrit:
- Ah, j'aurais pas du faire de mélanges ... une menthe à l'eau avant de venir, un jus de fruit en arrivant ... ça m'a pas réussi ...
Y'en a encore qui disent que je suis trop raisonnable ?
Merci bcp Hervé pour cette petite soirée bien sympathique. Remercie encore Maurad de m'avoir ramenée, trop gentil. J'ai bien récupéré ma voiture cette aprèm.
C'est pas cool, pendant la nuit, les murs de chez moi ont changé de place et j'arrête pas de me cogner ! Moi ce que j'aimais bien c'est quand LN filait la bouteille de Rhum a seb en lui disant tout bas : " Vas Y, SERT MOI" plus plus fort (histoire de faire genre c'est pô ma faute!!) "OOOH non, tu m'incite a boire, c'est pas bien!!" Franchement MDR !!!! Mais bon, l'essentiel, c'est que personne n'ait profiter de ce moment de faiblesse pour abuser de la situation | |
|
| |
BLOODY Motard cool
Nombre de messages : 172 Localisation : Pont de Bayeux (The trou paumé) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Dim 21 Aoû à 23:45 | |
| .....ouais t'as raison...!!! | |
|
| |
LoreleiN Motarde Norange
Nombre de messages : 93 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Lun 22 Aoû à 12:01 | |
| | |
|
| |
guillaume Enduro Boy
Nombre de messages : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Lun 22 Aoû à 12:05 | |
| Comment ca? t'etais bourré.... ouarf trop bon... et y a pas de photos | |
|
| |
Passionaria
| |
| |
Passionaria
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Lun 22 Aoû à 12:15 | |
| Voilà ce que ça donnait en fin de soirée : | |
|
| |
guillaume Enduro Boy
Nombre de messages : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Lun 22 Aoû à 12:17 | |
| et en plus elle etait a poil ... ah bravo!!! | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Lun 22 Aoû à 12:19 | |
| Comme tu dis c'est du propre !! En plus comme tu peux le voir elle s'était même pas épilé les pattes | |
|
| |
Phi Motard cool
Nombre de messages : 33 Localisation : Aix in Place Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Lun 22 Aoû à 12:42 | |
| C'etait cool alors comme soirée Moi week end dans le verdon qui s'est finit par une incroyable pluie ......... en moto Pas top mais bon a bientot | |
|
| |
LoreleiN Motarde Norange
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Lun 22 Aoû à 15:04 | |
| | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir Lun 22 Aoû à 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir | |
| |
|
| |
| A la tienne : On arrose Motarsouille vendredi 19/09 au soir | |
|