| Qui suis je ?? | |
|
+8drani florent Oscar LostBoy H Passionaria flaneur dragone 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Qui suis je ?? Jeu 15 Sep à 0:53 | |
| Allez, zou...Petite devinette pour faire un peu travailler vos méninges : - certains me connaissent mais pas tous - j'ai une moto bleue - cela fait un petit moment que vous ne m'avez pas vu Alors ??? | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Qui suis je ?? Jeu 15 Sep à 10:57 | |
| une gitane testi j'ai gagné ? | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Qui suis je ?? Jeu 15 Sep à 11:12 | |
| Valentino c'est toi ???? | |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Qui suis je ?? Jeu 15 Sep à 13:26 | |
| salut à toi je pense que je t'ai reconnue, meme que tu vas bientot me faire essayer ta moto et que tu rentres de vacances dans le nord de la france j'ai bon ? bienvenue et a bientot apres ton demenagement | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Qui suis je ?? Jeu 15 Sep à 13:50 | |
| Ouuuuuuuuh la menteuse, elle est pô bleue ta moto, elle est bleu foncé, bleu moyen et blanche !! Comment ça chuis de mauvaise foi ?? | |
|
| |
LostBoy Motard déglingo
Nombre de messages : 257 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Qui suis je ?? Jeu 15 Sep à 17:19 | |
| c 'est qui ??????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Oscar Motard cool
| Sujet: Re: Qui suis je ?? Jeu 15 Sep à 19:23 | |
| Bonjour qui suis-je, moi je suis sûr de pas te connaitre | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Qui suis je ?? Ven 16 Sep à 1:58 | |
| moi j'ai une petite idée , mais je suis pas sur ... mdrrrrrrrr | |
|
| |
drani Motard cool
Nombre de messages : 51 Localisation : ISTRES (13) Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Qui suis je ?? Ven 16 Sep à 19:34 | |
| coucou toi , et bien je pense avoir trouvé mais je ne dirai rien! heureuse que vous soyez de retour.Moi aussi je déménage bientôt, big cartonnade à l'horizon | |
|
| |
Oscar Motard cool
| Sujet: Re: Qui suis je ?? Ven 16 Sep à 22:24 | |
| Et ça fait avancer le schmilblick! Nous disions donc une motarde, avec une moto(?) bleue, un peu de blanc(2 lignes suffiront ), qui tient pas en place... bon ben perso, je suis pas plus avancé | |
|
| |
pierre Motard cool
Nombre de messages : 196 Localisation : velaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Qui suis je ?? Ven 16 Sep à 23:04 | |
| | |
|
| |
LostBoy Motard déglingo
Nombre de messages : 257 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Qui suis je ?? Ven 16 Sep à 23:41 | |
| aaaah coucou c.......
comment vas tu bien??
Biz | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Qui suis je ?? Sam 17 Sep à 17:21 | |
| Je ne fais pas durer le suspens...J'ai mis ma bouille Certains ont trouvé mais ça n'était pas bien difficile, non ? Petit résumé pour ceux qui ne me connaissent pas : Bosse aux Milles dans une sté d'assurance, permis moto en 2002. CV moto : - deux 125 - 500 GSE - 600 bandit : VOLEE !! - ZX6R : VOLEE !! - R1 : alors là !! le premier qui me la touche est un homme mort !! Comme vous l'a dit Flo, en plein déménagement, donc pas dispo pour l'instant...mais...rassurez vous...on se rattrappera doublement par la suite Sophie, ma moto elle est bien bleue non ? même s'il y a qq traces de blanc par ci par là... Et bien ! vous n'avez pas perdu de temps ! 1 mois d'absence et on retrouve une petite communauté. Je vois que certains n'ont pas chômé pendant que j'étais en vacances Allez, la bise à tous. Cécile. | |
|
| |
Oscar Motard cool
| Sujet: Re: Qui suis je ?? Dim 18 Sep à 22:18 | |
| Enchanté Dragonne, gaffe de pas paumer le R1 dans un carton pendant le déménagement!!! | |
|
| |
loeil2moscou Motard "plein"
Nombre de messages : 95 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Qui suis je ?? Mar 20 Sep à 0:16 | |
| salut dragonne bienvenue et faut dire merci a soso c'est grasse a elle si le forum existe (il faut rendre a cesar ce qui est a cesar) | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Qui suis je ?? Mar 20 Sep à 10:24 | |
| Euh, pas que, pas que......H et Chris sont pô inactifs non plus M'enfin merci Dim, ça fait plizir un compliment, surtout que tu m'as supportée 1300 bornes dans ton dos Merci encore pour ça. Comment ça on est en train de pourrir le post de Cécile ?? Oups pardon | |
|
| |
| |
| |
BLOODY Motard cool
Nombre de messages : 172 Localisation : Pont de Bayeux (The trou paumé) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Qui suis je ?? Mar 20 Sep à 22:01 | |
| Salut!!!! content de te retrouver parmis nous ça fesait un bail!!! heu...en fait peut-etre parce que je n'étais plus là non plus lol!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis je ?? | |
| |
|
| |
| Qui suis je ?? | |
|