| Heu....kelle kestion ???? Ki suis-je !!!! | |
|
+9christ yoda shoei flaneur firestorm Passionaria florent NynJa9R soane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
soane
Nombre de messages : 35 Localisation : martigues/port de bouc Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Heu....kelle kestion ???? Ki suis-je !!!! Jeu 16 Mar à 19:21 | |
| C'est vrai ça qui suis-je ???? Un petit escargot sur sa petite moto .... Bahhhh.... après tout, tant que j'avance un peu, c'est déjà po mal... Soane de mon petit nom....ex-propriétaire d'une jolie SV-R qui est partie entre les mains d'une autre soso....héhéhé... Je ne sais po si je ferai beaucoup de sorties avec vous....étant déjà membre des Bitumeurs que vous devez connaître pour certains...mais comme je vous lis depuis quelques temps...je souhaitais faire un coucou... COUCOU... Voualà, c'est fait maintenant....A bientôt... Soane..un petit escargot qui monte, qui monte....(heu, j'vois po le rapport....mais heu..) | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Heu....kelle kestion ???? Ki suis-je !!!! Jeu 16 Mar à 19:40 | |
| bienvenu zici !! a bientot | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Heu....kelle kestion ???? Ki suis-je !!!! Jeu 16 Mar à 19:55 | |
| Roooh quelle surprise !! Hello mamzelle Sophaïe ! Ca fait plizir Alors, heureuse de ta nouvelle monture ? Ah, ce que j'aimerais que tu puisse lire que je m'éclate comme une folle sur le SV ....Mais bon, ça n'est que partie remise, c'est un mal pour un bien, et quand je serai enfin guérie et enfin autorisée à rouler, j'espère que toi et Philippe me ferez le plaisir d'une baladouille ensemble | |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 108 Localisation : Route des Termes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Heu....kelle kestion ???? Ki suis-je !!!! Jeu 16 Mar à 20:09 | |
| Bienvenue zissi !!!! J'aî hâte de voir ta nouvelle monture. C'est pas vrai que tu te traines, j'ose même dire que tu prends beaucoup d'angle | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Heu....kelle kestion ???? Ki suis-je !!!! Jeu 16 Mar à 20:15 | |
| | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Heu....kelle kestion ???? Ki suis-je !!!! Jeu 16 Mar à 23:49 | |
| bonsoir voisine et bienvenue ici !!
alors martigues ou port de bouc lol parceque entre les deux il y a croix sainte et j'y est vecu 26 ans avant de venir sur istres lol
donc les route de st blaise etant un peux boucher en ce moment pour arsouiller cause grippe a bierre il te reste plus que carry sausset la couronne lol
donc au plaisir de ce croiser la bas | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 210 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Heu....kelle kestion ???? Ki suis-je !!!! Ven 17 Mar à 0:03 | |
| coucou et salut | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Heu....kelle kestion ???? Ki suis-je !!!! Ven 17 Mar à 1:52 | |
| coucou Sophie bienvenue ici biz |
|
| |
soane
Nombre de messages : 35 Localisation : martigues/port de bouc Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Heu....kelle kestion ???? Ki suis-je !!!! Ven 17 Mar à 10:26 | |
| Salut tout le monde...
Soso, en effet, j'ai suivi tes aventures pour savoir comment ça allait...halala, j'suis bien déçue que tu ne puisses po encore conduire Suzie...j'espère que tout va s'arranger pour toi très vite...je croise les doigts...Après promis je t'accompagnerai dans tes premiers tours de roue, je resterai avec toi pour que Guillaume puisse aller s'amuser ...y'a po de problème (Guillaume, ça va se monnayer ça !!! lol)...
Merci à tout le monde pour l'accueil !!!!!!
Allez j'vous bise bien fort et courage !!!
Tchô.. Soane | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
prophety
Nombre de messages : 339 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Heu....kelle kestion ???? Ki suis-je !!!! Mar 21 Mar à 22:07 | |
| | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 210 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Heu....kelle kestion ???? Ki suis-je !!!! Mar 21 Mar à 23:30 | |
| | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Heu....kelle kestion ???? Ki suis-je !!!! Mer 22 Mar à 12:49 | |
| slt sophie et bienvenu ici | |
|
| |
VTR
Nombre de messages : 83 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Heu....kelle kestion ???? Ki suis-je !!!! Mer 22 Mar à 19:25 | |
| tiens tiens la soane de personne bienvenue ici aussi, et oui moi aussi je fais des infidélités pour le seul plaisir de rouler et partager encore plus mon amour de la moto VTR, Zé, zebupomp même combat | |
|
| |
Bandit
Nombre de messages : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Heu....kelle kestion ???? Ki suis-je !!!! Jeu 23 Mar à 3:12 | |
| Kikou Soane , heureux de voir le bout de tes antennes en ce lieu et surtout de te souhaiter la bienvenue !! Alors a bientot pour une virée ! | |
|
| |
soane
| Sujet: Re: Heu....kelle kestion ???? Ki suis-je !!!! Jeu 23 Mar à 12:51 | |
| Salut Zé, et les autres...
Et bé oui, je suis venue faire un petit tour ici....histoire de voir ce qui s'y passe....
Bon pour les balades, j'suis po du tout sûre d'en faire une avec vous....po que ça m'intéresse po, mais je boude les sorties en groupe en ce moment...ça serait trop long à vous expliquer..bref, donc, je me balade, mais qu'avec mon chéri...ou en tout petit comité restreint....
D'ailleurs, en + je suis en rôdage...héhé, + pour longtemps, ce WE je me prépare 2 bonnes balades samedi et dimanche d'environ 300 bornes chacune....si avec ça j'arrive po à finir ce p----n de rôdage !!!!!
Allez de grosses bises à tous.... Soane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu....kelle kestion ???? Ki suis-je !!!! | |
| |
|
| |
| Heu....kelle kestion ???? Ki suis-je !!!! | |
|