| Slogan du forum, saison II | |
|
|
quel slogan vous plait | "Pas de chtouille à Motarsouille" (merci H) | | 0% | [ 0 ] | "Motarsouille : autant pour la vadrouille que pour la chouille" | | 11% | [ 1 ] | "Motarsouille : autant pour la chouille que pour la vadrouille" (c'est plus vrai que le précédent) | | 56% | [ 5 ] | "Motarsouille, ça gazzzzzouille" (sisi avec tous les z) | | 33% | [ 3 ] | "Motarsouille ç'est pas une carabistouille" (pour ceux qui ont pas suivit tant pis) | | 0% | [ 0 ] | "Motarsouille, personne ne roule quand ça mouille" (j'ai simplifié mais merci soso) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Slogan du forum, saison II Ven 23 Sep à 15:20 | |
| Comme depuis un bout de temps personne ne semble plus porter attention au post sur le slogan, voilà, je lance un sondage. Le truc c'est qu'on a que très peu de propositions jusqu'à présent. Donc s'il y en a qui voudraient bien mettre leur cerveau en marche (je sais, c'est des fois plus difficile que de démarrer la moto ou l'ordi, ou encore de commander à son bras de lever le verre jusqu'à la bouche ), on pourrait, à force de propositions, trouver des slogans super sympas qui correspondraient à l'image de ce qui fait motarsouille : les membres dudit forum . Tout le monde est convié à participer (je ne dirai pas "pas toujours les mêmes" mais bon....) : les anciens, les nouveaux, les-qui-postent-jamais.... Ce forum est normalement votre image, alors participez donc les copains, pour qu'il vous corresponde | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Slogan du forum, saison II Ven 23 Sep à 15:39 | |
| le 3, le 3 ! ....quoi que, si je puis me permettre, je préfère "Motarsouille, autant pour la chouille que pour l'ARSOUILLE" (à la place de "pour la VADROUILLE"). Mais c'est juste un avis, hein...pour meubler le forum, quoi ... | |
|
| |
loeil2moscou Motard "plein"
Nombre de messages : 95 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Slogan du forum, saison II Ven 23 Sep à 20:46 | |
| - Passionaria a écrit:
- le 3, le 3 ! ....quoi que, si je puis me permettre, je préfère "Motarsouille, autant pour la chouille que pour l'ARSOUILLE" (à la place de "pour la VADROUILLE"). Mais c'est juste un avis, hein...pour meubler le forum, quoi ...
moi aussi je trouve que c'est mieux!!!! steplait ta pas une idee pour meubler mes soirées allé ste plait ste plait | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Slogan du forum, saison II Ven 23 Sep à 21:23 | |
| - loeil2moscou a écrit:
moi aussi je trouve que c'est mieux!!!! steplait ta pas une idee pour meubler mes soirées allé ste plait ste plait même marie à dit non ??? | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Slogan du forum, saison II Lun 26 Sep à 14:30 | |
| Meuh non, elle avait l'air super motivée la Marie Mais les zautres : votez donc, les copainghs, ou n'hésitez pas à proposer d'autres slogans | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Slogan du forum, saison II Mer 28 Sep à 16:54 | |
| Bon, ben, le slogan PROVISOIRE (5 votes sur 6 votants, pour 47 membeeers) sur une nouvelle bannière-moche-PROVISOIRE (et surtout moche), j'trouve que ça rend rigolo (je crains cependant que 9 nouveaux venus sur 10 lisent "chtouille" à leur 1er passage ). Allez, votez pour vot' slogan favori ou proposez le votre | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Slogan du forum, saison II Jeu 29 Sep à 10:51 | |
| ben moi je le trouve sympa le slogan na | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Slogan du forum, saison II Jeu 29 Sep à 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slogan du forum, saison II | |
| |