Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir !

+5
florent
TheBossOfTheTeam
NynJa9R
flaneur
Starck
9 participants
AuteurMessage
Starck
Motard marmottophobe
Starck

Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir !   Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! EmptySam 17 Déc à 4:30

Yop !

Alors voila j'suis un p'tit newbie Mr. Green donc je me présente bien entendu dans les règles de l'art !

Donc pseudo "Starck" depuis......des années, émane de mon interêt pour le grand designer philippe Starck et ses oeuvres ! (sauf l'aprilia....)

-Prénom Alex, depuis ma naissance ....

-Un vieux 33 ans

-Pro Taliban Honda - 18 bécanes honda chez mon pote Pierrot, en 10 ans de permis

-Aucun vrai carton, je touche du....."carbonne", sauf un "sautage de rond point " en règle à Manosque ..

-Plus que 2 points crédités sur le vilain papier rose ( mais + 4 qui arrivent du stage batman

-Monture, pour le moment encore, VTR 1000 ... ( qui est en vente, lolll )

- Lyonnais de coeur, de retour a Aix depuis 4 mois , et aprés y avoir habité 6 ans déja...

- Boulot.....euh..... j'ai monté mon agence commerciale donc je peux trainer sur le net souvent dans mon bureau !!!

-A mes heures perdues , Admin' et créateur d'un Team et Forum de Marmottes ... le "Team 13" , mais avec qui on se marre bien !

Voila j'en ai dis trop déja, ma mission venir faire sortir les marmottes d'ici, de leurs tannières afin de redorer l'image du motard "sudiste " qui ne roule que quand il fait beau !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir !   Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! EmptySam 17 Déc à 10:39

ben voila une présentation clean

bienvenue à toi

pour rouler que quand il fait beau c'est pas mon truc bien qu'en ce moment je soit en boite a roue

à bientot sur les routes
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R

MessageSujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir !   Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! EmptySam 17 Déc à 11:31

hello ,content de voir ky a d Motards ici tongue moi g éssayé de les bouger mais a part qq1 c pas gagné Confused Exclamation Exclamation
bon a+ sur les rtes joker
TheBossOfTheTeam
Motard râleur
TheBossOfTheTeam

MessageSujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir !   Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! EmptySam 17 Déc à 11:47

Salut man...........je c pas ou tu vois des motards qui roule seult quand il fait beau.....peut etre au team 13 ms moi quil fasse beau chaud , ou froid et pluvieux , voir jour ou nuit noir et bien je ss sur ma maitrese....ma belle gsxr... a bientot cheers cheers
https://motarsouille.motards.net
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir !   Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! EmptySam 17 Déc à 12:06

salut à toi et bienvenu..
il est vrai que c'est calme point de vue sortie moto en ce moment , mais ça ne sera pas toujours le cas ...
mais comme je dis toujours, on a tous une vie privée , et souvent compliquée , on ne peut pas tout faire ...
à bientot
dwarf
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R

MessageSujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir !   Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! EmptySam 17 Déc à 12:28

tout a fée d'accord avec toi florent thumleft
Starck
Motard marmottophobe
Starck

MessageSujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir !   Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! EmptySam 17 Déc à 14:02

Yop !

Merci à tous....

Mais non je vous chambre, disons que je pense qu'on est un peu tous pareils, et c'est vrai qu'en ce moment le Team 13 passe en mode hibernation Mr.Red

Ouah ça caille dehorsssssssss affraid

lolllll
Peyotl
Motarde bicylindre
Peyotl

MessageSujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir !   Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! EmptySam 17 Déc à 22:02

Salut Starck, et bienvenue !
Dis, il n'y a que l'Aprilia "Stark" que tu n'aimes pas, hein ? 'tention, je mords !!! Twisted Evil
Quant à rouler en hiver, moi, ça ne me pose aucun problème, bien au contraire : je ne sors ma moto que quand il pleut ! Laughing
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir !   Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! EmptySam 17 Déc à 23:35

Salut Stark, bienvenu ici et aussi tres vite sur les routes
Starck
Motard marmottophobe
Starck

MessageSujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir !   Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! EmptyDim 18 Déc à 3:19

Peyotl a écrit:
Salut Starck, et bienvenue !
Dis, il n'y a que l'Aprilia "Stark" que tu n'aimes pas, hein ? 'tention, je mords !!! Twisted Evil
Quant à rouler en hiver, moi, ça ne me pose aucun problème, bien au contraire : je ne sors ma moto que quand il pleut ! Laughing

Ben je suis un vrai Taliban Honda, mais je respecte bien entendu les autres belles machines Very Happy
H
Admin motard listeur

MessageSujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir !   Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! EmptyLun 19 Déc à 10:54

salut starq, bienvenu et a bientot pour une sortie sous le soleil, exactement Laughing
https://motarsouille.motards.net
Passionaria

MessageSujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir !   Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! EmptyLun 19 Déc à 12:45

Salut m'ssieur Stark Smile

Alors, ça fait quel effet de faire le newbie ? Wink

Sages paroles concernant les marmottes, faut motiver un peu les troupes à sortir malgré le froid ! bounce
Starck
Motard marmottophobe
Starck

MessageSujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir !   Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! EmptyLun 19 Déc à 19:45

Passionaria a écrit:
Salut m'ssieur Stark Smile

Alors, ça fait quel effet de faire le newbie ? Wink

Sages paroles concernant les marmottes, faut motiver un peu les troupes à sortir malgré le froid ! bounce

Yop ! merci j'ai trouvé.............

Euh en effet ça fait drôle de faire le p'tit newbie puisque je cherche tout le temps à rentrer dans ma console d'admin ......

Mr. Green

Mais ke dalle, ça me stresseeeeeeeeeeeeeeeeeee

batman

Merci à toi pour cet acceuil ( à mon tour .......)
dragone
Motarde emmenagée
dragone

MessageSujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir !   Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! EmptyMar 27 Déc à 16:34

Salut à toi.

Bon si je comprend bien, on devrait te voir aux alentours du printemps ? Laughing c'est ça ? Very Happy
Starck
Motard marmottophobe
Starck

MessageSujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir !   Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! EmptyMer 28 Déc à 0:55

dragone a écrit:
Salut à toi.

Bon si je comprend bien, on devrait te voir aux alentours du printemps ? Laughing c'est ça ? Very Happy

Koi komment, pourkoi je comprends pas.........tu m'cherchesssssss, lolllll

Ben non justement je viens pour vous secouer.....enfin bon quand il fait beau hein, lolllllll

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir !   Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! Empty

Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir !
Page 1 sur 1