| Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! | |
|
+5florent TheBossOfTheTeam NynJa9R flaneur Starck 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Starck Motard marmottophobe
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! Sam 17 Déc à 4:30 | |
| Yop ! Alors voila j'suis un p'tit newbie donc je me présente bien entendu dans les règles de l'art ! Donc pseudo "Starck" depuis......des années, émane de mon interêt pour le grand designer philippe Starck et ses oeuvres ! (sauf l'aprilia....) -Prénom Alex, depuis ma naissance .... -Un vieux 33 ans -Pro Taliban Honda - 18 bécanes honda chez mon pote Pierrot, en 10 ans de permis -Aucun vrai carton, je touche du....."carbonne", sauf un "sautage de rond point " en règle à Manosque .. -Plus que 2 points crédités sur le vilain papier rose ( mais + 4 qui arrivent du stage -Monture, pour le moment encore, VTR 1000 ... ( qui est en vente, lolll ) - Lyonnais de coeur, de retour a Aix depuis 4 mois , et aprés y avoir habité 6 ans déja... - Boulot.....euh..... j'ai monté mon agence commerciale donc je peux trainer sur le net souvent dans mon bureau !!! -A mes heures perdues , Admin' et créateur d'un Team et Forum de Marmottes ... le "Team 13" , mais avec qui on se marre bien ! Voila j'en ai dis trop déja, ma mission venir faire sortir les marmottes d'ici, de leurs tannières afin de redorer l'image du motard "sudiste " qui ne roule que quand il fait beau ! | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! Sam 17 Déc à 10:39 | |
| ben voila une présentation clean
bienvenue à toi
pour rouler que quand il fait beau c'est pas mon truc bien qu'en ce moment je soit en boite a roue
à bientot sur les routes | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! Sam 17 Déc à 11:31 | |
| | |
|
| |
TheBossOfTheTeam Motard râleur
| |
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! Sam 17 Déc à 12:06 | |
| salut à toi et bienvenu.. il est vrai que c'est calme point de vue sortie moto en ce moment , mais ça ne sera pas toujours le cas ... mais comme je dis toujours, on a tous une vie privée , et souvent compliquée , on ne peut pas tout faire ... à bientot | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! Sam 17 Déc à 14:02 | |
| Yop ! Merci à tous.... Mais non je vous chambre, disons que je pense qu'on est un peu tous pareils, et c'est vrai qu'en ce moment le Team 13 passe en mode hibernation Ouah ça caille dehorsssssssss lolllll | |
|
| |
Peyotl Motarde bicylindre
Nombre de messages : 123 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! Sam 17 Déc à 22:02 | |
| Salut Starck, et bienvenue ! Dis, il n'y a que l'Aprilia "Stark" que tu n'aimes pas, hein ? 'tention, je mords !!! Quant à rouler en hiver, moi, ça ne me pose aucun problème, bien au contraire : je ne sors ma moto que quand il pleut ! | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! Sam 17 Déc à 23:35 | |
| Salut Stark, bienvenu ici et aussi tres vite sur les routes |
|
| |
| Sujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! Dim 18 Déc à 3:19 | |
| | |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! Lun 19 Déc à 10:54 | |
| salut starq, bienvenu et a bientot pour une sortie sous le soleil, exactement | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! Lun 19 Déc à 12:45 | |
| Salut m'ssieur Stark Alors, ça fait quel effet de faire le newbie ? Sages paroles concernant les marmottes, faut motiver un peu les troupes à sortir malgré le froid ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! Lun 19 Déc à 19:45 | |
| - Passionaria a écrit:
- Salut m'ssieur Stark
Alors, ça fait quel effet de faire le newbie ?
Sages paroles concernant les marmottes, faut motiver un peu les troupes à sortir malgré le froid ! Yop ! merci j'ai trouvé............. Euh en effet ça fait drôle de faire le p'tit newbie puisque je cherche tout le temps à rentrer dans ma console d'admin ...... Mais ke dalle, ça me stresseeeeeeeeeeeeeeeeeee Merci à toi pour cet acceuil ( à mon tour .......) | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! Mar 27 Déc à 16:34 | |
| Salut à toi. Bon si je comprend bien, on devrait te voir aux alentours du printemps ? c'est ça ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! | |
| |
|
| |
| Starck "Eleveur de Marmottes" pour vous servir ! | |
|