Starck Motard marmottophobe
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ? Mar 20 Déc à 3:31 | |
| Yop............ Ben j'me pose la question, z'avez pas un zinc un peu comme chez nous, destiné uniquement à la papote permanente...... Qu'on soit pas obligé de lancer un new topic à chaque fois pour dire une connerie ( vu que j'en dis beaucoup, ça me gêne ..........) Ou alors j'ai mal regardé .. | |
|
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ? Mar 20 Déc à 16:39 | |
| si tu parles d'une section "chat" non y a pas pour l'instant | |
|
Passionaria
| Sujet: Re: Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ? Mar 20 Déc à 17:26 | |
| Je pense que tu ne parles pas d'un "chat", Alex, mais plutôt d'un gros topic "zinc" où tout le monde poste en vrac quelque soit le sujet (en admettant qu'il y ait un sujet ). J'ai bon ou je vais au piquet ? Si j'ai bien compris, alors vas-y tente le coup d'en créer un if you want ...Je redoute juste que ceuzes rarement connectés ne participent pas faute de courage à lire tous les nouveaux posts de ce topic global, mais ça vaut le coup d'essayer | |
|
Starck Motard marmottophobe
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ? Mer 21 Déc à 1:49 | |
| Tu as bon la miss ! tu évites le piquet pour cette fois ! Yes , en fait le truc c'est un zinc local ou l'on peut discuter de tout et rien, se saluer le matin, la journée, le soir, on l'ouvre, on le ferme...pour ceux qui sont connect, et aussi ben partager, donner son humeur, ses pensées, ses questions enfin tout ce qui est le courant et qui ne necessite as la création d'un vrai topic... C'est le moyen de papoter aussi en " quasi live " quand on est à plusieurs connectés.......même si en hiver on sait bien que c'est le mode hibernation ! Je me lançe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ? | |
| |
|