Et oui , un grand jour pour les "Motarsouilles" et l'irréductible du Team 13 , depuis plus d'une semaine, s'organise la liste pour cette balade de ce Dimanche 8.01 à l'occasion du marché de la moto à Lambesc !
La liste s'allonge..... , le rancard est pris pour ce matin 11h30 en haut des marches de la mairie à Lambesc !
- 10h45 , j'arrive sur place, je galère déja pour retrouver mes deux acolytes du Team 13 , la Taz family, et oui Miss Terre est là pour vendre son superbe
GPZ ..... ( 1500 pour Soso c'est noté , y'a plus qu'a négocier )..
- 11h30 , je suis au pied de l'escalier, car garé devant ....... comme je le prévoyais,
aucun motarsouilleur présent !
Qu' à c'la n'tienne, je vais faire un tour dans le marché, pas grand chose à voir et je décide de filer direction le bar.....pour boire un café, le froid commence à attaquer ce que j'ai de plus cher
....
Et là devinez quoi, non pas possible........fallait s'en douter, j'aperçois un groupe au fond du bar ,
, mais ouiiiiiiii ils sont là !
Je salue tout le monde sans me présenter ( c'est d'ailleurs pour cela que Florent ne captera que 15 minutes plus tard qui je suis ..
)..
Assez parlé, c'est l'heure de filer rouler un peu, on est pas des lopettes ! !
Tout le monde s'attend à vers le haut du village , .......on se gare en double file comme des sagouins et on attend devinez qui , FLORENTTTTTTT
Sur ce le groupe s'agrandit encore, je connais personne, mais plus on est de fous plus on rigole , le reste du Joe Bar Team arrive !
Florent l'homme qui valait 1000 RR , à peine arrivé, son superbe blouson "D&G" ( dolce gabana .....
) fait déja tourner la tête de Soso , sous l'oeil pensif de guillaume ....
Le reste du groupe est prêt , on voit bien que tout le monde à le sourire aux lèvres à l'idée d'aller rouler par cette chaleur extrême ..
Je suis fier de voir qu'en tant que Taliban Honda ( 19ème ...) je suis accompagné par Florent qui est là pour aussi remonter le niveau , marre de voir des suz' à tous les coins de rue ....
vrai que le 1000 gex à guillaume est pas mal kand même !
On décolle enfin, l'allure est bonne, le soleil
est au rdv, tout va bien , personne n'est allé visiter un champ, ( pourtant y'a un habitué ...ai-je cru comprendre ..) , direction Rognes, Peryolles.....et là les signes se multiplient , l'appel du "p'tit creux " .......se fait entendre , on file donc sur Joucques afin de squatter une petite pizz ' sympa.....
Le repas va être longgggggg ....j'enlève mes couches de blousons et l'APN sort du sac !
L'odeur de la pizza et de l'entrecote rendent les gens heureux ....
Tournée de Coca et fruit juice pour tout le monde......ah non pardon ....presque tout le monde ! ?
Mais qui peut donc être cet ' .. assoifé qui en pleine balade moto se tape une mega bière de compétition ..... [ image Serge ]
Devant la honte generale, Soso décide de lâchement me refiler son verre, alors que je buvais sagement mon petit coca !
Aprés cette petite bière, j'en connais une qui avait une petite faim....c'est parti , Pizza attitude ....... taille normale bien entendu
Y'a pas à dire ça creuse d'être Sds sur un gex ....
L'ambiance est bonne, les pizzas et les lasagnes aussi........on va surement rester l'aprés-midi entière à écouter et regarder le Joe-bar team , finir sa pizza ! .....il en reste faut tout finir !
Florent s'impatiente, il se croit déja sur la route .......
Voila, aprés ce petit
arrêt, on trace la route direction Rians, ou je vais laisser le groupe aprés un arrêt à la pompe, (et oui ça bouffe le VTR ) ......... et tout le monde file en direction de la combe de pourrières ...
Voila une belle journée, pour une première balade sympa avec les motarsouilleurs !
A se refaire dés que l'on peut .......de toute façon je serais toujours prêt !