| Balade dimanche 15/01/06 ? | |
|
+5H NynJa9R ricard lionelhornet florent 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaum Invité
| Sujet: Balade dimanche 15/01/06 ? Jeu 12 Jan à 16:25 | |
| au dire de météo france la météo prévue pour le week end est idéale, donc je propose: petite balade vers St Tropez. l'itinéraire: Départ à 10H de la station service à l'obélisque. (ça veut dire qu'il faut y etre avant pour faire le plein ) Direction la Ciotat via la Gineste et Cassis Signes via Ceyreste Méounes Forcalqueiret Puget Ville Pierrefeu Collobrières Grimaud 12h30 St Tropez: Repas + essence (environ 150 km) RETOUR: Grimaud La Garde Freinet Le Cannet des Maures Flassans sur Issole Besse sur Issole Garéoult Méounes Signes Le Castellet Cuges Marseille. au total 300KM environ.
Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 15/01/06 ? Jeu 12 Jan à 16:26 | |
| la liste: - Guillaume + Sophie |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Balade dimanche 15/01/06 ? Jeu 12 Jan à 18:45 | |
| pas libre...... snifff !! | |
|
| |
lionelhornet
Nombre de messages : 61 Localisation : 13 istres Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Balade dimanche 15/01/06 ? Jeu 12 Jan à 23:05 | |
| he mr cet pa bien lol moi osii jai une sortie he aparament il ya personne qui vient ni chet ni che moi mdrrrrr | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 15/01/06 ? Jeu 12 Jan à 23:18 | |
| désolé lionnel mais montreux et avec un départ à 9h d'istres je peux pas. alors je prévois autre chose, normal |
|
| |
lionelhornet
Nombre de messages : 61 Localisation : 13 istres Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Balade dimanche 15/01/06 ? Jeu 12 Jan à 23:22 | |
| | |
|
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Balade dimanche 15/01/06 ? Jeu 12 Jan à 23:37 | |
| pas dispo ce we, dommage car la poignée me demange en ce momen | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Balade dimanche 15/01/06 ? Ven 13 Jan à 14:05 | |
| pas possible pour moi je suis convoqué l'après midi par mon assureur (la mutuelles des motards) pour venir m'expliquer sur mes différents accident de l'année 2005.
Ils m'ont envoyé un courrier pour me dire que j'étais un peu trop accidentogène, et maintenant il souhaite que je vienne les voir et que je leur disent qu'ils sont vraiment.... qu'ils sont vraiment un peu trop enculétogène.
allez bonne balade | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Balade dimanche 15/01/06 ? Ven 13 Jan à 14:18 | |
| Hééé ben !! bosse le dimanche ton assureur ???? | |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Balade dimanche 15/01/06 ? Ven 13 Jan à 14:28 | |
| ben oui ça m'a fait halluciner, en fait je passe devant une commission de bénévoles, alors y font ça le dimanche et en plus y sont pas payé pour nous faire chier | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Balade dimanche 15/01/06 ? Ven 13 Jan à 15:30 | |
| - H a écrit:
- pas possible pour moi je suis convoqué l'après midi par mon assureur (la mutuelles des motards) pour venir m'expliquer sur mes différents accident de l'année 2005.
Ils m'ont envoyé un courrier pour me dire que j'étais un peu trop accidentogène, et maintenant il souhaite que je vienne les voir et que je leur disent qu'ils sont vraiment.... qu'ils sont vraiment un peu trop enculétogène.
allez bonne balade C'est quoi cette histoire de dingue ???? Pas glop mon pauvre H ....T'as raison, c'est vraiment des enfoirogènes et même des emmerdeurogènes | |
|
| |
Gare-Gamelle !!!!
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Le Lavandou (83) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Balade dimanche 15/01/06 ? Ven 13 Jan à 18:19 | |
| Au moins, ils te laissent "une chance" de discutailler... parce que, comme nul ne l'ignore, en règle général, c'est la lettre-type d'entrée (dès un nombre très variable de cartons.. se résumant par " à la suite du sinistre dont vous nous faites part..., nous sommes au regret de vous informer que, conformèment aux dispositions de l'art.xxx de votre contrat (je raccourcis), nous ne serons plus en mesure, à dater du xxx courant de poursuivre nos garanties à votre égard,etc...": bref, t'es viré sans autre forme de procès... Et sans possibilité de recours. Quand tu contactes une autre assurance ? " Et votre bécane, elle était assurée chez qui avant ?..." "Allo, j'ai un Mr qui était chez vous avant... Pourquoi vous l'assurez plus?...Ah bon ? Merci du tuyau..." Et c aussi "simple"... Alors, voir le positif, pouvoir se justifier, c déjà pas mal... (t'as eu combien de cartons dans les 12 derniers mois?) | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Balade dimanche 15/01/06 ? Ven 13 Jan à 19:36 | |
| - H a écrit:
- pas possible pour moi je suis convoqué l'après midi par mon assureur (la mutuelles des motards) pour venir m'expliquer sur mes différents accident de l'année 2005.
allez bonne balade t'es sur qu'ils se sont pas planté en t'envoyant le courrier et qu'ils seront là le 15 tu devrais les appeler pour en être sur | |
|
| |
Starck Motard marmottophobe
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Balade dimanche 15/01/06 ? Ven 13 Jan à 23:19 | |
| Mais au fait pourkoi z'avez tous des cartons ! ?? | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 15/01/06 ? Dim 15 Jan à 3:39 | |
| vu la baisse brutale des température, cette sortie est reportée à une date ultérieure... malgré tout si des gens se sentent d'aller rouler un peu demain après midi qu'il me le fasse savoir mon tel est dans la rubrique coordonnées des membres sinon je me connecterai en fin de matinée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dimanche 15/01/06 ? | |
| |
|
| |
| Balade dimanche 15/01/06 ? | |
|