| Balade dimanche 05/02/06 | |
|
+15ricard Passionaria VTR florent Gare-Gamelle !!!! Bandit BLOODY Crazy_Cat dragone christ H shoei La Tortue pierre NynJa9R 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tortue
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : martigues Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Dim 5 Fév à 21:16 | |
| Je suis bien rentrée très froid mais ca va.... Pour ma part je suis ravie de cette ballade avec un groupe de personnes fort attachant.... De plus je trouve que l'organisation était nikel même moi qui suis lente des fois g trouvé que ca allé très bien en plus vous m'avez attendu sens rien dire et sa je trouve sa super de votre part ca fait du bien pour une fois de ne pas être jugée et puis je trouve que g fait énormément de progrès aujourd'hui pour mes virolos encore deux sorties comme celle la et passionaria tu prendras ma place en moto balais alors pour éviter celà tu sais ce qu'il te reste à faire courage pense à moi tu verras tu iras plus vite Cédric remet toi vite .... | |
|
| |
Gare-Gamelle !!!!
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Le Lavandou (83) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Dim 5 Fév à 22:42 | |
| Je suis content que tout se soit relativement bien passé, et essaierais d'être des vôtres à la prochaine...
Dernière édition par le Dim 5 Fév à 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
BLOODY Motard cool
Nombre de messages : 172 Localisation : Pont de Bayeux (The trou paumé) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Dim 5 Fév à 22:59 | |
| Salut tout l'monde!! content que tout ce soit bien passé, c'es tvraiment con pour Cédric, mais bon dans son malheur il a quand même eu grave de chance car il n'a presque rien et sa moto non plus.... .....avec ma Carine on est rentré assez vite mais la prochaine fois j'me la fait entiére avec vous a ++ | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Lun 6 Fév à 0:13 | |
| moi je voudrais feliciter les organisateurs pour avoir respecter l'itineraire et pas avoir jouer les petit bras comme sur un forum voisin ou ils devaient aller a sete et il se sont arreter au sainte encore une fois !!!! mais quand arriverons t'il a sete cete jolie petite bourgade du sud de la france (ninja je sais que tu lit t'es vraiment un petit jouer ) puis je tenais a signaler que aucun de nous n'aurrais pus eviter le morceau de plastique sur lequel cedric a chuter alors au lieux de te gargariser sur ton forum regarde ce qui se passe chez toi !!! parce que ce qui t'enmerde c que ici il y a une super extra mega ambiance que tu n'a plus sur le tien et ca ca t'emmerde
desolé les admins de mettre emporter mais je supporte pas que l'on se moque de nous sans savoir comment cela c passer la chute de cedric qui peut chere a pas eu de chance parce que ca aurrais pu etre moi qui etais pas loin derriere | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Lun 6 Fév à 0:37 | |
| salut à tous , content de savoir que ce n'est pas grave !! mais bon les alehas de la route , j'ai eu un haut le coeur quand je suis passé devant le groupe , même si je le connais pas je lui souhaite de se remettre rapidement / c'est toujours une grande difficulté de rouler en groupe , surtout quand celui ci est imposant . la apparenment c'est un coup du sort . à débattre entre nous pour les prochaines sorties ...... | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Lun 6 Fév à 0:57 | |
| pour info c'est un enjoliveur sur la route qui l'a fait partir de l'arriere.... fichus caisseux qui sèment des morceaux de leur boite à roue à tous les virages |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Lun 6 Fév à 1:11 | |
| pour te repondre aussi pat, notre cher ninja refuse qu'on s'explique en tête à tête sur le fait qu'il s'est moqué de la chute de Cedric et de notre façon de rouler. il a posté sur MOTO 13 qu'il m'attendais pour qu'on s'explique mais il ne veux pas aller jusqu'au bout lol la peur sans doute |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Lun 6 Fév à 1:21 | |
| aussi pour info et pardon si je dévie le sujet du post, voici le post initial de patrick de moto13 avant qu'il ne le modifie: ninja a écrit: on as pris note michel
quand je pense que certains deserte m13 parce qu'on roule trop vite et veul rester en vie premiere sortie avec le forum voisin y en as deja un par terre mdr mdr mdr lol mais selon lui je ne sais pas lire je le cite encore: il nous a fait un petit post ici http://octo.azuria.net/forum/viewtopic.php?t=1724 je me suis inscris pour avoir un droit de reponse sur un post mal interprete et deforme c'est un des membres de motarsouille guillaumedemars inscrit sous le nom de freerider qyue je viens de virer de m13 et qu'on a jamais vu ici et qui devait certainement venir espionner ce qui s'y passait d'ailleurs reponse immediate apres notre arriver et le post de la journee d'aujourd' huije repondrais simplement que je suis un M13: comprenez Motards du 13, un forum privé(donc invisible aux non inscrits) qui existe depuis plus longtemps que Moto13. Je n'est pas espionné son forum comme il le prétend c'est un ami qui est venu me parler de ça, j'ai voulu verifier. sa maladresse en se moquand de la chute de Ced mettant en cause notre façon soit disant imprudente de rouler tout en ignorant la cause de la chute et de plus il refuse de me repondre quand je lui demande qu'on se rencontre pour dicuter de vive voix de ce problème etant donné que d'après lui encore, je ne sais pas lire...
Dernière édition par le Lun 6 Fév à 1:34, édité 1 fois |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Lun 6 Fév à 1:28 | |
| laisse tomber Guillaume , il serait trop content que ça dégénere , laisse le se discréditer tout seul sur son forum .. les gens de son forum jugeront de sa mentalité , parait qu'on l'espionne mdrr , alors qui est connecté 24 h / 24 sur notre forum .. alors laissont faire , ne tombont pas dans ce jeu se serait lui donner de l'importance ... point final !!!! | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Lun 6 Fév à 1:49 | |
| je sais Florent, mais il a supprimé les posts qui l'incriminaient, à peine eu le temps de les copier (voir plus haut) alors évidemment sur Moto13 mes propos sont incorects maintenant. et puis c po grave moi je vis tres bien ma passion et je suis tt à fait d'accord avec Adrien( voir moto13) mais il ne connait pas le contenu des posts originaux. |
|
| |
VTR
Nombre de messages : 83 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Lun 6 Fév à 1:53 | |
| Salut à vous tous j'aurais préféré faire une entrée plus tranquille ici, mais voilà, cet aprés midi je faisais parti de la balade, et voilà ce que j'ai à dire et que j'ai dis aussi sur le fameux forum voisin (sous entendu par la personne qui se permet de jubiler d'une chute d'un motard) "j'y étais et ce que je peux d'ores et déjà dire c'est que *j'étais en seconde position (oui ça m'arrive) derrière Guillaume * à l'avant dernier grand virage à gauche (Ok Personne ?) de la première montée de la gineste, suis-je assez clair ? * je l'ai vu dans mes rétros glisser * il se trouvais derrière la troisième moto * on ne roulais pas à un ryhtme d'inconscient, loin de la, je dois meême dire que TOUTE la sortie fut sur un rythme tranquille Bref tout ça pour dire qu'il ne faisait pas le con et que surtout une mentalité aussi débile que celle la ne peut exister dans le monde qui est notre, on est sensé être solidaire et on ne peux tolérer une telle façon d'agir, quelles qu'en soient les raisons. Actuellement je suis bien chez les "forum voisin " et sur d'autres forum, mais pas moto 13, car en lisant ceci ça me donne pas vraiment envie de les rejoindre, par contre, par curiosité je vais jetter un coup d'oeil" Je n'apprecie guère ce genre d'attitude, je n'aime pas créer de polémique, mais j'essai de respecter une certaine ligne de conduite: HONNEUR VALEUR 2 des 4 engagements que la marine m'a appris en 8 années, et que cet energumène ne semble pas connaître | |
|
| |
VTR
Nombre de messages : 83 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Lun 6 Fév à 2:02 | |
| Pour continuer je dirais que je suis sur ce forum voisin depuis bientôt 2 ans, et à ce jour je peux dire qu'il n'y a jamais eu de mauvaises ambiances telles qu'on puisse faire croire par de la mauvaise publicité que ce forum n'est qu'un groupe de mort de faim de la poignée, d'inconscients, de bourrins...
Je bosse dans la prévention des risques, j'ai donc une mentalité en conséquence et la sécurité à TOUJOURS été un point d'honneur de ce forum.
Etant membre actif de ce forum, je ne permet pas que l'on baffoue la mentalité de ces membres et je m'engage à défendre les valeurs de respect des membres qui s'engagent à chacune de leur sorties à faire en sorte que la sécurité soient leurs préocupations de chaque instant
Critiquer ce forum sur le point de la sécurité est de la pure diffamation | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Lun 6 Fév à 2:08 | |
| il faisait aussi allusion à motarsouille, il ne savait meme pas que Ced était un bitumeur |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Lun 6 Fév à 2:26 | |
| flo tu veux debattre de quoi on est pas responsable des merdes qui se trouve sur la route malheureusement | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Lun 6 Fév à 2:31 | |
| oui , je sais et pour cause , j'ai chuté 2 fois dans les même circonstances , mais simplement de l'attitude à adompter en groupe , et s'il arrive quelque chose , on y peut rien et surtout on l'aura pas chercher .. ce qui me semble l'essentiel ......;il est vrai que pour l'instant , nous ne nous sommes pas beaucoup concerté sur le sujet et nous ne nous sommes pas donnés encore des regles de roulage .. un simple avis , qui n'engage que moi ...... | |
|
| |
shoei
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Lun 6 Fév à 2:40 | |
| je suis d'ac avec toi vtr en tout point moi non plus je n'admer pas que l'on se moque d'un motard qui a chuter et celui qui fait ca c un con fini du haut de sont grand age !!!!!!
bon les gars je crois sincerement que effectivement la colere nous a emporter a tous mais que finalement , il a du se branler devant son ecran a nous lire alors je propose que nous poursuivions ce topic en mp je pense que ce serai plus sage pour les admins de ce forum qui ont deja fort a faire desolé les copains admin | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Lun 6 Fév à 2:44 | |
| ces messages n'avaient pour but que de repondre publiquement à des attaques publiques de Moto13. j'ai contacté patrick et Adrien par mail, pour Patrick etant donné que c'est lui ki a supprimé son post initial et juste après mon compte il n'y a plus rien à faire, j'attend le retour d'Adrien qui a l'air bcp plus sensé. |
|
| |
La Tortue
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : martigues Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Lun 6 Fév à 11:39 | |
| pour ma part je tiens encore une fois a féliciter les organisateurs de cette sortie moi qui suis toujours à la ramasse je peux vous dire que les gens de Motarsouille enfin pour le moment ceux avec qui j'ai roulé dimanche ne sont pas des barjots bien au contraire je ne me suis jamais retrouvée seule encore plus à une intersection ou il y en a même qui font trois fois le tour du rond point pour bien montrer la direction et s'assurer que tous le monde est là.... De plus il y a une vrai mentalité de motard à savoir en particuliers l'entraide et le respect des autres quel que soit leur motos ou leur façon de rouler. Je le redit encore une fois ce sont de vrai motards dans le coeur et ca je crois qu'il y en a très peu qui peuvent dire la même chose. Sur ce Guillaume reste comme tu es et tu n'as rien à te reprocher tu as été un super ouvreur..... | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Lun 6 Fév à 12:57 | |
| Et bien ! quel coup de gueule les gars ! Bon, zavez pas tout à fait tort...ça met en rogne ce genre de choses. Qu'un motard puisse se moquer de la chute d'un autre motard, je ne l'ai jamais vu Et y'en a qui osent dire qu'ils ne se sont pas bien exprimés ou se sont mal fait comprendre...à leur âge... pire...on a peut être mal interprété non ?? nous sommes tellement débiles, n'est ce pas ?... facile de tourner sa veste après coup pour essayer de se rattrapper, à la demande générale, au lieu d'assumer ses propos comme un grand En tout cas, ça permet de juger du QI de la personne. Pfffff, je crois que cette personne est tellement petite que je me demande si ça vaut le coup qu'on parle d'elle. On est en train de salir notre forum là !! A part ça, ballade sympa malgré le froid, qui était au RV lui aussi...
Dernière édition par le Mer 8 Fév à 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Lun 6 Fév à 16:18 | |
| Calmons nous les enfants, ne nous laissons pas emporter par la colère ou utiliser des propos agressifs sur les posts publics alors qu'on a dit plusieurs fois vouloir préserver la bonne humeur sur ce forum. Surtout que la cible de cet élan de réactions n'en vaut franchement pas la peine, oh que non.
Pour ma part je trouve que c'est dommage d'en être arrivés là, mais je comprends (et ne censurerai pas) les réactions vives de Pat2b, Guillaume ou Cécile, qui ont fait parler leur coeur. Moi-même quand j'ai reçu hier un copié-collé du message initial de Patrick, j'ai été très choquée.
S'il est vrai que Patrick s'est peut-être exprimé "maladroitement" sur son forum, il n'en reste pas moins que de ricaner à propos de la chute de Cédric, tout ça parce qu'était présent lors de cette chute un ancien membre de moto13 qui apparemment en est parti en invoquant ne pas se sentir en sécurité en sortie, c'est lamentable. Aucun rapport avec la choucroute, en plus, et erroné (1/ le motard qui est tombé ne fait pas partie de ce forum, 2/ l'ex moto-treizeur visé dans le post n'en était pas à sa première sortie avec motarsouille, 3/ aucune balade en groupe n'échappe au risque d'une chute, qu'elle soit légère ou pas).
Une fois encore Patrick a réagi trop vite et publiquement à des choses ne le concernant absolument pas, et semble faire un blocage sur l'existence de Motarsouille, ça le regarde.
Mais à partir du moment où il s'est permis de tenir des propos aussi forts sur son forum, il n'y a rien à reprocher à Pat2b ni à Guillaume, qui ont réagi chacun à leur manière et chacun sur une voie différente (Pat2b sur Motarsouille, Guillaume sur moto13, mais il a été très vite viré de ce forum et ses posts ont été supprimés). Il faut s'attendre à ce genre de réactions quand on tient des propos aussi excessifs, revenchards, surtout si ces propos sont tenus en non-connaissance de cause.
Patrick je sais que tu lis, sache que toi, ton forum et ce qui te concerne, tes cacas nerveux intempestifs, on s'en cogne, mais alors complètement, change de disque et lâche ENFIN l'affaire vis-à-vis de ceux que tu as virés de ton forum (comme tu aimes tant le faire) et à ceux qui t'ont tourné le dos. Que certains membres de Motarsouille s'amusent à regarder moto13 de temps en temps par amusement ou curiosité, ça les regarde (toi tu passes bien ton temps à nous lire), tout le monde est libre de surfer et/ou s'inscrire où il veut (peu voire aucun d'entres nous ne fait partie QUE du forum Motarsouille), mais en aucun cas les gens ont "envie de mettre ton forum en l'air", ou "t'espionner", ou "faire pareil que toi" ou je ne sais quelle connerie dont tu accuses sans cesse. Les réactions des personnes à ton post sont totalement indépendantes de leur appartenance (non-exclusive) à Motarsouille.
Aux autres membres de moto13 qui lisent ceci, je dirai que même si votre intention dans vos différents posts est de calmer le jeu, vous avez vous aussi déformé des propos et des intentions : Seule l'intelligence de Patrick est mise en cause, pas celle des autres membres.....De plus, que les propos soi-disant maladroits de Patrick en aient fait réagir certains, c'est tout à fait compréhensible, et le dialogue aurait été plus constructif s'il n'y avait pas eu suppression de compte....Enfin, Lolo, sache que c'est Patrick qui a sous-entendu de régler ça avec les mains, et personne d'autre.
Maintenant il serait préférable que ces "échanges" entre Patrick et les autres (Pat2b, Guillaume, les membres de moto13 ayant réagi...etc) continuent par MAIL.
L'important c'est que Cédric aille bien, et qu'on continue à se régaler pendant nos balades comme on s'est régalés lors des 2 balades de ce weekend et lors des précédentes...d'autant que les beaux jours arrivent ! | |
|
| |
shoei
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Lun 6 Fév à 17:24 | |
| bien parler soso !!!!! mais purré c pas possible t'es pas blonde toi pour avoir une inteligence pareille mdrrrr | |
|
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Lun 6 Fév à 23:39 | |
| soso, s etai parfait!!!!
les gars je sais que ca fait mal, mais laissez le dans son coin, il attend justement de vous mettre en rogne, je pense que la meilleure reponse est l ignorance.... | |
|
| |
VTR
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Mar 7 Fév à 1:17 | |
| La tempête est passée pour moi, la page est tournée, j'ai dis ce que j'avais à dire, donc passons à des choses sérieuses.
C'est quand qu'on se pourri..................sur le bitume ?
Le 19 c'est ça ? | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Mar 7 Fév à 3:22 | |
| | |
|
| |
shoei
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 Mar 7 Fév à 9:03 | |
| ah oui la elle ma epoustouillé , en clair elle ma tomber les brailles comme c'etait bien dit mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dimanche 05/02/06 | |
| |
|
| |
| Balade dimanche 05/02/06 | |
|