Nombre de messages : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez Mar 7 Mar à 20:44
Mieux ke ça GG pour le 19 on va demander a un satelite de surveillance de te pister, tu ne pourras pas nous échapper....mdr...lol...
aadonf
Nombre de messages : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez Mar 7 Mar à 21:04
c est pas le bon endroit pour delirer????? Ben vu que la balade est bien fini on discute a present de tout et de rien (bon surtout de rien ) c est comme en rugby c est la troisieme mi temps
fauchée??? c est les joies de la vie d etudiante mdrrrr en tout cas c est dommage car j ai un splendide segura neuf a la maison qui t irait a merveille. il est a une copine qui essaye de s en debarrasser mais helas je ne pense pas qu elle te le laisse pour 1euros symbolique
je vais l appeller pour savoir combien elle en veut puis je le mettrai dans la rubrique annonce.
bon oki pour en revenir a la balade voila quelques photos
Chip
Sujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez Mer 8 Mar à 2:02
aadonf a écrit:
fauchée??? c est les joies de la vie d etudiante mdrrrr en tout cas c est dommage car j ai un splendide segura neuf a la maison qui t irait a merveille. il est a une copine qui essaye de s en debarrasser mais helas je ne pense pas qu elle te le laisse pour 1euros symbolique
je vais l appeller pour savoir combien elle en veut puis je le mettrai dans la rubrique annonce.
T'es trop gentil, merciiiiiii !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez