Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

23/04/2006 par Zé: J'innove un peu

+16
NynJa9R
opec
flaneur
Demonhill
Starck
Mikawel
Chip
serge
prophety
yoda
La Tortue
florent
christ
ricard
firestorm
VTR
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
prophety

prophety

23/04/2006 par Zé: J'innove un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23/04/2006 par Zé: J'innove un peu   23/04/2006 par Zé: J'innove un peu - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 22:15

N'empêche que tout le monde a oublié le pitt-bull noir qui a arraché le jean de zette!!! Twisted Evil Twisted Evil
Moi j'en rigole encore!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christ
Admin motarde techno
christ

MessageSujet: Re: 23/04/2006 par Zé: J'innove un peu   23/04/2006 par Zé: J'innove un peu - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 23:08

exact! on ne s'y attendait pas vraiment! mais il n'y a pas eu de mal - le chien a eu de la chance Laughing Laughing Laughing
https://motarsouille.motards.net
Emma

Emma

MessageSujet: Re: 23/04/2006 par Zé: J'innove un peu   23/04/2006 par Zé: J'innove un peu - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 23:09

Hihi, sympa ce petit CR, m'sieur VTR thumleft

Un peu stressant sur les débuts, avec ton marathon matinal, mais bien marrant à certains endroit Laughing

Et la balade devait être fort agréable, oui, le coin est superbe Smile
VTR

VTR

MessageSujet: Re: 23/04/2006 par Zé: J'innove un peu   23/04/2006 par Zé: J'innove un peu - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 1:13

prophety a écrit:
N'empêche que tout le monde a oublié le pitt-bull noir qui a arraché le jean de zette!!! Twisted Evil Twisted Evil
Moi j'en rigole encore!! Laughing Laughing Laughing Laughing

en fait cet épisode a tellement bien été décrit par Jp (sur le forum Bitumeurs) que je ne pouvais trouver mieux Laughing

bon aller, un petit copier/coller

"Le clebs

Arrivé aux Baux, un p'tit clebs en liberté se met à courser Zé. Avec sa VTR poussive, il se fait rattraper, le p'tit clebs s'attaque alors au jean de Madame Zette. Un p'tit clebs, mais avec des dents tout de même, pis qui se fait hargneux, le bougre. Pis le v'la qui s'attaque à Firestorm, comme il a un peu d'élan, il arrive à le semer, je suis derrière avec La Bouillotte, ça fait bien 150 mètres que ce clébard nous poursuit. Il me voit, se dit surement "tiens je vais me faire celui là, il a l'air inofensif". GROSSE ERREUR. Scène de tauromachie : Le p'tit clebs est devant moi à quelques dixaines mètres à l'arrêt. Je suis quasiment à l'arrêt aussi. Regard de la mort qui tue ... Puis c'est la charge FACE A FACE. Alors je te lui fous un ce ces rupteurs pendant que je roule vers lui, ben la Ducat' 1, le clebs, 0. Pas photo, demi tour et replis stratégique."

Si vous trouvez mieux que cette description, allez y, moi je suis MDR, PTDR, bref on a failli se pisser dessus Very Happy
http://spaces.msn.com/zebupomp/
firestorm

firestorm

MessageSujet: Re: 23/04/2006 par Zé: J'innove un peu   23/04/2006 par Zé: J'innove un peu - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 10:04

Et voici le CR complet de JP :

Le départ.

Le rendez vous est loin, je ne sais pas trop où exactement, j'ai pas envie d'être en retard, donc, pour une fois, je me lève tôt et arrive trés en avance sur les lieux. Parking de Karouf, personne, même pas lui. Je pousse jusqu'à la station en question, nobody non plus. Je passe un coup de fil à Zé : double effet Kiss Kool, j'apprends que le rencard est finalement au Karouf et que je viens de le réveiller. Chuis en avance, mais il était temps qu'il ouvre un oeil tout de même. Le Karouf est à 5 ou 6 bornes derrière moi, mais la Toroute en contre sens, c'est pas conseillé, je vais donc visiter le pays pour revenir sur mes pas : 20 bornes exactement ! Là y a du monde ce coup ci.

Des "Motoarsouilleurs". Salut à tout le monde, les autres arrivent, les VTR vont faire le plein (on ne sait jamais ... elles ont déjà 20 bornes dans les pattes hein ....) et Gaazzzzz en avant pour la balade

La spéciale

Vers la fin de la matinée, une spéciale entre Saint Remy et Les Baux de Provence. C'était pas marqué sur le Road Book, mais l'enfilade de 2 virages au bout d'une ligne droite augurait à vue de nez et de loin quelque chose susceptible de causer. Hop, quart de tour de la poignée (c'est son débatement maximum) et c'est parti avec l'homme au genoux étincelants dans ma roue, le Franck. Et on a bien fait, une superbe petite descente, sur un billard, avec de la visibilité, courte mais excellente. Ce sera LE coup de gazzz de la journée.

Le clebs

Arrivé aux Baux, un p'tit clebs en liberté se met à courser Zé. Avec sa VTR poussive, il se fait rattraper, le p'tit clebs s'attaque alors au jean de Madame Zette. Un p'tit clebs, mais avec des dents tout de même, pis qui se fait hargneux, le bougre. Pis le v'la qui s'attaque à Firestorm, comme il a un peu d'élan, il arrive à le semer, je suis derrière avec La Bouillotte, ça fait bien 150 mètres que ce clébard nous poursuit. Il me voit, se dit surement "tiens je vais me faire celui là, il a l'air inofensif". GROSSE ERREUR. Scène de tauromachie : Le p'tit clebs est devant moi à quelques dixaines mètres à l'arrêt. Je suis quasiment à l'arrêt aussi. Regard de la mort qui tue ... Puis c'est la charge FACE A FACE. Alors je te lui fous un ce ces rupteurs pendant que je roule vers lui, ben la Ducat' 1, le clebs, 0. Pas photo, demi tour et replis stratégique.

Le repas.

Je m'infiltre dans les Baux dont toutes les issues sont gardées par des barrières "où qu'il faut prendre un ticket pour qu'elle se relève" (traduire, payer le stationnement dans le bled), j'ai pas monté 150 mètres que la maison poulaga me fait son commité d'accueil du dimanche : "vous pouvez retourner d'où vous venez, prendre un ticket et prévenir vos copains qui vous ont suivi qu'ils peuvent faire demi tour aussi, on est équipé d'une vidéo surveillance". OK, j'adore les lieux touristiques où il faut payer ou marcher. Je redescends, les copains garent les motos, moi, je vais bouffer à Saint Rémy, je viens de déclarer les Baux "Zone Interdite", tout comme Saint Tropez. Du coup, je me retape la spéciale dans le sens de la montée, moins rigolotte que dans la descente cependant. Aprés le repas, retrouvailles à Saint Rémy où les copains viennent boire le cafè, parait qu'il n'y a rien aux Baux pour boire le café. C'est vraiment chouette, les Baux ! Pis on s'casse, rebelotte la p'tite spéciale, mais sur un filet de gazzzz cette fois, faut pas abuser des bonnes choses.

Balade on ne peut plus bucolique.

La suite sera on ne peu plus bucolique, ça faisait un bail que je n'étais pas retourné en Camargue, c'est toujours aussi plat et aussi droit. Mais c'est joli, on a eu le temps d'admirer les paysages, toutes façons, y a rien d'autre à faire, T'ES OBLIGE DE LES VOIR. Arrivé vers les Saintes Marie de la Mer, plein d'hotels 3 et 4 étoiles à profusion, comme les HLM dans le 16°, étonnant, je ne me souvenais pas de ça. Jolis. Genre Hacienda. Même le cimetière ressemble à une Hacienda, c'est tout dire tu t'attends à voir des chevaux courrir dedans !

La bande de peur

Là, pose glouglou. Nous comparons les bandes de peur sur nos pneus : 7 bons centimètres sur CHAQUE coté. Le prochain coup qu'un parisien descend nous voir, on l'emmène visiter la Camargue, il ne sera pas dépaysé. La balade se poursuit l'aprés midi. On passe le bac comme prévu : 3€ si tu dis que ta moto fait plus de 500cc, gratos si t'as le flan d'affirmer qu'une VTR en fait moins. Avec la complicité évidente du Wattman, qui ne cherche pas à entrer dans le détail. On s'est tellement marré avec Franck que je n'ai pas vu la mer, il faut dire que la "traversée" ne dure que le temps de passez une vitesse à la volée.

Vers Fos, nouvel arrêt essence pour les VTR (hé rigolez pas , on a 135 bornes au compteur depuis le dernier plein !) pis séparation, certains, rentrent directement, d'autres finiront p't'être la balade, je ne sais pas, j'ai pris l'option "maison rapidement".

Merci Zé pour cette balade somme toute originale, les lignes droites chez nous étant aussi rares que la pluie, finalement celà nous a changé de l'habitude, pis on a bien rigolé avec les sympathiques Motoarsouilleurs qu'on aura plaisir à revoir, assurément .

JiPé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 23/04/2006 par Zé: J'innove un peu   23/04/2006 par Zé: J'innove un peu - Page 5 Empty

23/04/2006 par Zé: J'innove un peu
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5