Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?

+12
jessica
Mikawel
Demonhill
david zr7
serge
NynJa9R
firestorm
soane
VTR
florent
shoei
Chip
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chip

Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Empty
MessageSujet: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyJeu 1 Juin à 14:38

Salut la troupe !! Very Happy

Mon païlote et moi (surtout moi en fait bounce) on est bien motivés pour rouler ce week-end. Bon, on sait pas encore où ni quel jour ni combien de temps, on attend de savoir si y aurait des motarsouilleurs d'intéressés et s'il y en a, s'ils ont des préférences (plutôt samedi, plutôt dimanche, plutôt demi-journée, plutôt journée entière). Rolling Eyes

Pour le RB, aucune idée pour le moment non plus mais une chose est sûre : va falloir que ça virolote !! Mr. Green

Donc voilou, si y a des gens qui veulent se joindre à nous je fais une liste pour chaque jour, mettez vos préférences à côté de votre pseudo. Je recrute aussi du côté du Team 13, et je ferai un point dès que j'en saurais +.

Virolotage le samedi 2 juin :
  • Demonhill + Chip (pas de préférence particulière)
  • ...

Virolotage le dimanche 3 juin :
  • Demonhill + Chip (pas de préférence particulière)
  • ...
Revenir en haut Aller en bas
shoei

shoei

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyJeu 1 Juin à 18:49

desolé chipsounette lol !!!! je bosse samedi apres midi et dimanche apres midi donc pas pour moi !!! Sad
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyJeu 1 Juin à 23:53

suis partant .......
Virolotage le samedi
3 juin :

Demonhill + Chip (pas de préférence particulière)

.Florent + sds ..

Virolotage le dimanche 4 juin :

Florent .+sds..
Chip

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyVen 2 Juin à 14:58

Cool Flo bounce

Bon après réflexion, et du fait qu'on va ptète réussir à réunir tout le Team 13 (càd 1 personne lol!) moi je propose qu'on fasse ça plutôt dimanche, et plutôt un ptit tour dans l'après-midi.

Mais si d'autres personnes veulent venir et préfèrent samedi, vous êtes encore largement à temps de le dire !!
VTR

VTR

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyVen 2 Juin à 15:31

Chip a écrit:

Bon après réflexion, et du fait qu'on va ptète réussir à réunir tout le Team 13 (càd 1 personne lol!)

Il faut s'habituer à ne trouver personne pour les sorties, c'est la maladie des forums motards en ce moment, pourtant on est au mois de juin.

Perso j'ai une sortie sportive avec des potes
http://spaces.msn.com/zebupomp/
soane

soane

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyVen 2 Juin à 15:39

hé b mon petit Zé, t'as l'air colère en ce moment..pour les sorties....
moi ç'aurait été volontier, mais samedi soir grosses teuf et donc, on va rentrer à po d'heures au petit matin de dimanche..donc dodo tard...m'étonnerait qu'on se sente une balade après ça !!!

Zé....t'as un MP sur les bitumeurs....de moi...

Bizzz ma poule ...arrête de chouiner !!!
Soane
VTR

VTR

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyVen 2 Juin à 17:42

soane a écrit:
hé b mon petit Zé, t'as l'air colère en ce moment..pour les sorties....
moi ç'aurait été volontier, mais samedi soir grosses teuf et donc, on va rentrer à po d'heures au petit matin de dimanche..donc dodo tard...m'étonnerait qu'on se sente une balade après ça !!!

Zé....t'as un MP sur les bitumeurs....de moi...

Bizzz ma poule ...arrête de chouiner !!!
Soane

Soane, tu sais trés bien que ce coup de gueule ne te concerne pas, vous faites partie avec philippe des motards qui aiment sortir et qui sortent.

Je fais juste une constatation et je pense être vraiment objectif sur ce coup là, t'as cas voir la réponse que j'ai eu ici

"il fait trop chaud en juillet", non franchement, même si c'est sur le ton de l'humour...

j'avais réservé le gîte pour 18 personnes, en disant au gérant qu'on serrai surement une dizaine, ben là je vais carrement vers l'annulation, forcément tu te demande ce que veulent les gens.

Et encore qu'ici, ils sortent plus que là bas Smile, pourvu que ça dure
http://spaces.msn.com/zebupomp/
firestorm

firestorm

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyVen 2 Juin à 18:21

VTR a écrit:

Perso j'ai une sortie sportive

Idem

Dernière édition par le Sam 3 Juin à 10:37, édité 1 fois
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyVen 2 Juin à 18:41

VTR a écrit:
Chip a écrit:

Bon après réflexion, et du fait qu'on va ptète réussir à réunir tout le Team 13 (càd 1 personne lol!)

Il faut s'habituer à ne trouver personne pour les sorties, c'est la maladie des forums motards en ce moment, pourtant on est au mois de juin.

Perso j'ai une sortie sportive avec des potes

scuze moi zé mais bon il me semble ,a moins ke je soi vraiment bigleuuuuuu ke sa bouge pas mal ici ,ya o moins 1 a 2 sortie dns le mois,voir +
maintenant il est sur k'on ne pe tout faire ,regarde depuis le 05/03 qd on é allé a st trop, on a plus roulé ensemble et pourtant yan a eu des arsouilles depuis ,yan a ou tu y été d'autres ou j'y été d'autre ou on y été pas c comme ça ,et pi pr organisé un week end l'experience me fée parler sa se fé pas en 1 post
allé soi ZEN
Chip

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyVen 2 Juin à 20:39

Z'arrêtez de me pourrir mon topic dites ?? Evil or Very Mad

Razz Mr. Green

Bah jplaisante, mais c'est vrai que je suis étonnée qu'il n'y ait pas + de monde que ça Shocked Bon le Team 13 c'est reconnu que pour les bouger c'est la misère Rolling Eyes

Mais ici d'habitude ça bouge dans tous les sens, j'espère que c'est juste une question de mauvais timing et qu'y a pas eu d'incident majeur sur le forum pendant que j'étais pas là What the fuck ?!?

Ah la la, jm'en vais 1 semaine et c'est le bazar... Evil or Very Mad

Mr. Green
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyVen 2 Juin à 21:26

rassure toi ya aucun incident ki perturbe koi ke se soit ,c juste le "timing" comme tu dis
désolé pr ton topic et baladez bien Mr. Green
serge
Motard en décalage horaire
serge

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptySam 3 Juin à 12:59

Florent .+sds..

serge ,seul!!

ok pour dimanche aprem ,a l'heure en plus!!!! Mr.Red Mr.Red
david zr7

david zr7

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptySam 3 Juin à 14:05

Florent .+sds..

serge ,seul!!

David ZR7+ sds

Philou+ sds( hors forum)

ok pour dimanche aprem ,a quelle heure ? ou?
Chip

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptySam 3 Juin à 16:04

On va essayer de trouver un RB sympatoche et de le poster d'ici la fin d'aprèm, promis. Mr. Green

Ce que je peux dire pour le moment c'est qu'on partira donc demain en début d'aprèm (genre un rdv vers 13h30 en gros, le lieu je vous le préciserai quand le RB sera prêt) et que ça sera pas très long (genre 200kms max jpense).

Plus d'info en fin d'aprèm Very Happy
Demonhill

Demonhill

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptySam 3 Juin à 18:35

Salut,

Voici le RB, j'ai essayé d'innover un peu (au moins au début) mais je suis pas sur que toutes les routes choisies soient top donc hésitez pas à modifier quoi que ce soit si ça convient pas.
Distance parcourue : 241,9 kilomètres
Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Rbdimanche7cj

Globalement ça donne :

Plan de Cuques
Les termes
Trets
Pourrières
Là on prend à gauche sur la D10 avant d'arriver à Rians pour passer par le col des portes puis le col de claps.
On remonte sur Joucques (c'est là que je ne sais pas à quoi ressemble la route)
St Paul lèz durance
Rians
Tavernes
Ensuite c'est du grand classique Barjols
Le val
La roquebrussane
Signes
Cuges les pins
Roquefort la bédoule
Col de la gineste et rentrage au bercail.

Dites moi si ça vous convient, si jamais y'a une route pourrave ou un truc du style Wink (je suis pas du coin Mr. Green )

Je vous propose un rdv en bas des termes avec les pleins vers 13h30, si besoin est on peut faire un départ groupé à 13h à Marseille pour ceux qui sont en ville.
Voilà.

A+
Mikawel

Mikawel

MessageSujet: sortie du 04/06   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptySam 3 Juin à 21:14

Je confirme demain dans la matinée si je suis partant.....
Dans tous les cas je note 13h30 en bas des termes

A+++++
Chip

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyDim 4 Juin à 12:40

Bon ça dort là d'dans ou quoi ?! bounce

On n'a pas trop de nouvelles depuis qu'on a posté le RB hier soir, aux dernières nouvelles on est 5 motos, ptète 6 avec Mikahuète Razz voire ptète même 7 avec Taz du Team 13.

Le rdv est dans 2h donc bah pour ceux qui se réveillent entre temps faites nous signe, ou sinon pointez vous directement (et à l'heure si possible) au point de rdv Wink
Mikawel

Mikawel

MessageSujet: 04/06   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyDim 4 Juin à 13:12

Je viendre avec vous.......Yop

RdV Tjr pareil ???????

13H30 en bas des termes sur le petit parking a gauche en montant ????

A+++++
Chip

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyDim 4 Juin à 13:15

Coooool Mister Kahuète Very Happy

Ouaip, le rdv c'est bien là, à 13h30 bounce

A dt'aleur !!! Mr. Green
david zr7

david zr7

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyDim 4 Juin à 13:22

on va essayer de vous trouver car je ne vois pas ce petit parking!!!
attendez nous si vous nous voyez pas. merci Laughing
Chip

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyDim 4 Juin à 13:25

Pas de problème, on t'attendra Wink
Demonhill

Demonhill

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyDim 4 Juin à 19:40

Bien rentrés Smile

Désolé pour le RB un peu secoué bounce et un peu hasardeux... Rolling Eyes J'avais prévenu que 1. j'étais pas du coin, et que 2. j'étais pas sûr de la qualité des routes Confused

J'espère que vous avez quand même passé une aprèm sympa Wink
david zr7

david zr7

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyDim 4 Juin à 20:10

bien rentré nous aussi.
t'inquiete demon c'etait quand même bien sympa
@ la prochaine
jessica

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyDim 4 Juin à 20:41

t inquiète pas ,malgré les petits sauts en l air,et un peu mal aux fesses lol! c était sympa. geek
serge
Motard en décalage horaire
serge

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? EmptyLun 5 Juin à 0:03

merci a chips et demon pour cette balade sympa,pour les petites erreurs on sait bien que c'est la faute a chips lol! voila merci a tous et a la prochaine, bonne I don't want that I don't want that
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Empty

Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant