| Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? | |
|
+12jessica Mikawel Demonhill david zr7 serge NynJa9R firestorm soane VTR florent shoei Chip 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chip
| Sujet: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Jeu 1 Juin à 14:38 | |
| Salut la troupe !! Mon païlote et moi (surtout moi en fait ) on est bien motivés pour rouler ce week-end. Bon, on sait pas encore où ni quel jour ni combien de temps, on attend de savoir si y aurait des motarsouilleurs d'intéressés et s'il y en a, s'ils ont des préférences (plutôt samedi, plutôt dimanche, plutôt demi-journée, plutôt journée entière). Pour le RB, aucune idée pour le moment non plus mais une chose est sûre : va falloir que ça virolote !! Donc voilou, si y a des gens qui veulent se joindre à nous je fais une liste pour chaque jour, mettez vos préférences à côté de votre pseudo. Je recrute aussi du côté du Team 13, et je ferai un point dès que j'en saurais +. Virolotage le samedi 2 juin : - Demonhill + Chip (pas de préférence particulière)
- ...
Virolotage le dimanche 3 juin : - Demonhill + Chip (pas de préférence particulière)
- ...
| |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Jeu 1 Juin à 18:49 | |
| desolé chipsounette lol !!!! je bosse samedi apres midi et dimanche apres midi donc pas pour moi !!! | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Jeu 1 Juin à 23:53 | |
| suis partant ....... Virolotage le samedi 3 juin :
Demonhill + Chip (pas de préférence particulière)
.Florent + sds ..
Virolotage le dimanche 4 juin :
Florent .+sds.. | |
|
| |
Chip
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Ven 2 Juin à 14:58 | |
| Cool Flo Bon après réflexion, et du fait qu'on va ptète réussir à réunir tout le Team 13 (càd 1 personne ) moi je propose qu'on fasse ça plutôt dimanche, et plutôt un ptit tour dans l'après-midi. Mais si d'autres personnes veulent venir et préfèrent samedi, vous êtes encore largement à temps de le dire !! | |
|
| |
VTR
Nombre de messages : 83 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Ven 2 Juin à 15:31 | |
| - Chip a écrit:
Bon après réflexion, et du fait qu'on va ptète réussir à réunir tout le Team 13 (càd 1 personne ) Il faut s'habituer à ne trouver personne pour les sorties, c'est la maladie des forums motards en ce moment, pourtant on est au mois de juin. Perso j'ai une sortie sportive avec des potes | |
|
| |
soane
Nombre de messages : 35 Localisation : martigues/port de bouc Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Ven 2 Juin à 15:39 | |
| hé b mon petit Zé, t'as l'air colère en ce moment..pour les sorties.... moi ç'aurait été volontier, mais samedi soir grosses teuf et donc, on va rentrer à po d'heures au petit matin de dimanche..donc dodo tard...m'étonnerait qu'on se sente une balade après ça !!!
Zé....t'as un MP sur les bitumeurs....de moi...
Bizzz ma poule ...arrête de chouiner !!! Soane | |
|
| |
VTR
Nombre de messages : 83 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Ven 2 Juin à 17:42 | |
| - soane a écrit:
- hé b mon petit Zé, t'as l'air colère en ce moment..pour les sorties....
moi ç'aurait été volontier, mais samedi soir grosses teuf et donc, on va rentrer à po d'heures au petit matin de dimanche..donc dodo tard...m'étonnerait qu'on se sente une balade après ça !!!
Zé....t'as un MP sur les bitumeurs....de moi...
Bizzz ma poule ...arrête de chouiner !!! Soane Soane, tu sais trés bien que ce coup de gueule ne te concerne pas, vous faites partie avec philippe des motards qui aiment sortir et qui sortent. Je fais juste une constatation et je pense être vraiment objectif sur ce coup là, t'as cas voir la réponse que j'ai eu ici "il fait trop chaud en juillet", non franchement, même si c'est sur le ton de l'humour... j'avais réservé le gîte pour 18 personnes, en disant au gérant qu'on serrai surement une dizaine, ben là je vais carrement vers l'annulation, forcément tu te demande ce que veulent les gens. Et encore qu'ici, ils sortent plus que là bas , pourvu que ça dure | |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 108 Localisation : Route des Termes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Ven 2 Juin à 18:21 | |
| - VTR a écrit:
Perso j'ai une sortie sportive Idem
Dernière édition par le Sam 3 Juin à 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Ven 2 Juin à 18:41 | |
| - VTR a écrit:
- Chip a écrit:
Bon après réflexion, et du fait qu'on va ptète réussir à réunir tout le Team 13 (càd 1 personne ) Il faut s'habituer à ne trouver personne pour les sorties, c'est la maladie des forums motards en ce moment, pourtant on est au mois de juin.
Perso j'ai une sortie sportive avec des potes scuze moi zé mais bon il me semble ,a moins ke je soi vraiment bigleuuuuuu ke sa bouge pas mal ici ,ya o moins 1 a 2 sortie dns le mois,voir + maintenant il est sur k'on ne pe tout faire ,regarde depuis le 05/03 qd on é allé a st trop, on a plus roulé ensemble et pourtant yan a eu des arsouilles depuis ,yan a ou tu y été d'autres ou j'y été d'autre ou on y été pas c comme ça ,et pi pr organisé un week end l'experience me fée parler sa se fé pas en 1 post allé soi ZEN | |
|
| |
Chip
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Ven 2 Juin à 20:39 | |
| | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
serge Motard en décalage horaire
Nombre de messages : 40 Localisation : marseille 8e arr Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Sam 3 Juin à 12:59 | |
| Virolotage le dimanche 4 juin : Demonhill + Chip (pas de préférence particulière) Florent .+sds.. serge ,seul!! ok pour dimanche aprem ,a l'heure en plus!!!! | |
|
| |
david zr7
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Gémenos Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Sam 3 Juin à 14:05 | |
| Virolotage le dimanche 4 juin :
Florent .+sds..
serge ,seul!!
David ZR7+ sds
Philou+ sds( hors forum)
ok pour dimanche aprem ,a quelle heure ? ou? | |
|
| |
Chip
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Sam 3 Juin à 16:04 | |
| On va essayer de trouver un RB sympatoche et de le poster d'ici la fin d'aprèm, promis. Ce que je peux dire pour le moment c'est qu'on partira donc demain en début d'aprèm (genre un rdv vers 13h30 en gros, le lieu je vous le préciserai quand le RB sera prêt) et que ça sera pas très long (genre 200kms max jpense). Plus d'info en fin d'aprèm | |
|
| |
Demonhill
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Sam 3 Juin à 18:35 | |
| Salut, Voici le RB, j'ai essayé d'innover un peu (au moins au début) mais je suis pas sur que toutes les routes choisies soient top donc hésitez pas à modifier quoi que ce soit si ça convient pas. Distance parcourue : 241,9 kilomètresGlobalement ça donne : Plan de Cuques Les termes Trets Pourrières Là on prend à gauche sur la D10 avant d'arriver à Rians pour passer par le col des portes puis le col de claps. On remonte sur Joucques (c'est là que je ne sais pas à quoi ressemble la route) St Paul lèz durance Rians Tavernes Ensuite c'est du grand classique Barjols Le val La roquebrussane Signes Cuges les pins Roquefort la bédoule Col de la gineste et rentrage au bercail. Dites moi si ça vous convient, si jamais y'a une route pourrave ou un truc du style (je suis pas du coin ) Je vous propose un rdv en bas des termes avec les pleins vers 13h30, si besoin est on peut faire un départ groupé à 13h à Marseille pour ceux qui sont en ville.Voilà. A+ | |
|
| |
Mikawel
Nombre de messages : 58 Localisation : Marseille Bonne Mère Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: sortie du 04/06 Sam 3 Juin à 21:14 | |
| Je confirme demain dans la matinée si je suis partant..... Dans tous les cas je note 13h30 en bas des termes
A+++++ | |
|
| |
Chip
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Dim 4 Juin à 12:40 | |
| Bon ça dort là d'dans ou quoi ?! On n'a pas trop de nouvelles depuis qu'on a posté le RB hier soir, aux dernières nouvelles on est 5 motos, ptète 6 avec Mikahuète voire ptète même 7 avec Taz du Team 13. Le rdv est dans 2h donc bah pour ceux qui se réveillent entre temps faites nous signe, ou sinon pointez vous directement (et à l'heure si possible) au point de rdv | |
|
| |
Mikawel
Nombre de messages : 58 Localisation : Marseille Bonne Mère Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: 04/06 Dim 4 Juin à 13:12 | |
| Je viendre avec vous.......Yop
RdV Tjr pareil ???????
13H30 en bas des termes sur le petit parking a gauche en montant ????
A+++++ | |
|
| |
Chip
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Dim 4 Juin à 13:15 | |
| Coooool Mister Kahuète Ouaip, le rdv c'est bien là, à 13h30 A dt'aleur !!! | |
|
| |
david zr7
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Gémenos Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Dim 4 Juin à 13:22 | |
| on va essayer de vous trouver car je ne vois pas ce petit parking!!! attendez nous si vous nous voyez pas. merci | |
|
| |
Chip
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Dim 4 Juin à 13:25 | |
| Pas de problème, on t'attendra | |
|
| |
Demonhill
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Dim 4 Juin à 19:40 | |
| Bien rentrés Désolé pour le RB un peu secoué et un peu hasardeux... J'avais prévenu que 1. j'étais pas du coin, et que 2. j'étais pas sûr de la qualité des routes J'espère que vous avez quand même passé une aprèm sympa | |
|
| |
david zr7
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Dim 4 Juin à 20:10 | |
| bien rentré nous aussi. t'inquiete demon c'etait quand même bien sympa @ la prochaine | |
|
| |
jessica
Nombre de messages : 77 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? Dim 4 Juin à 20:41 | |
| t inquiète pas ,malgré les petits sauts en l air,et un peu mal aux fesses c était sympa. | |
|
| |
serge Motard en décalage horaire
Nombre de messages : 40 Localisation : marseille 8e arr Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? | |
| |
|
| |
| Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? | |
|