Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?

+12
jessica
Mikawel
Demonhill
david zr7
serge
NynJa9R
firestorm
soane
VTR
florent
shoei
Chip
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florent
Motard Provoc

Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 1:41

ben c'est ça les sorties motos , faut une part d'improvisation , faut bien qu'on raconte quelque chose en rentrant , non ? Very Happy Very Happy
merci quand même , tres sympa cette ballade ........ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mikawel

Mikawel

MessageSujet: sortie du 04/06   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 12:02

Nous sommes bien rentrés, aprés cette belle balade...pas de blème pour le RB c'est plus la mèmoire qui n'a pas suivi.........MDR

A qui la faute ???

A+++ BIZ BIZ
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 20:16

Un peu hors-sujet, je sais bien, mais si à l'occasion tu arrivais à créer un topic sans critiquer le Team 13, je me disais que ça pourrait être pas mal, en fait... Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 Jap
Chip

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 20:26

Je vais donc répondre un peu hors-sujet moi aussi, mais si à l'occasion tu pouvais arrêter de me traquer sur tous les forums pour faire ta chieuse de base à me critiquer dès que je poste, je me disais que ça pourrait être pas mal non plus, en fait Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 Jap
Demonhill

Demonhill

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 20:27

Emma a écrit:
Un peu hors-sujet, je sais bien, mais si à l'occasion tu arrivais à créer un topic sans critiquer le Team 13, je me disais que ça pourrait être pas mal, en fait... Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 Jap

What the fuck ?!?

T'as vu ça où toi ??
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 20:33

Demonhill a écrit:
What the fuck ?!?

T'as vu ça où toi ??
Je ne vais pas faire une liste, hein Wink
Tu peux déjà reprendre les posts de ce topic. Inutile d'aller en chercher d'autres sur ce forum ni d'aller chercher des illustrations sur d'autres fora, je pense.
Demonhill

Demonhill

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 20:39

De tout. Dans ce topic y'a absolument rien contre le team 13, elle a meme pris la peine d'organiser une balade sur 2 forums différents (topics, MP et meme SMS).

Le fait est qu'on propose systematiquement au team 13 de venir et qu'on voit jamais personne. Dans ce topic c'est VTR qui a fait un coup de gueule, et je suis d'accord avec lui. Si tu te sens visée y'a bien une raison...

Viens pas bouler Chip alors que c'est elle qui essai le plus de maintenir en vie le team 13.
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 20:48

Demonhill a écrit:
Viens pas bouler Chip alors que c'est elle qui essai le plus de maintenir en vie le team 13.
Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 Ptdr Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 Ptdr Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 Ptdr Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 Ptdr

Non mais trêve de plaisanterie, je n'ai pas lu le topic en entier, mes yeux se sont juste systématiquement arrêtés sur le nombre 13, et donc sur l'expression "Team 13", désolée, je n'ai pas cherché plus loin Wink

Et donc je persiste et signe : arrêtez donc de passer votre temps à dire que personne ne roule au Team 13 à la moindre occasion, ça commence à être lourd, changez donc de disque Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 Jap
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 20:54

Chip a écrit:
Je vais donc répondre un peu hors-sujet moi aussi, mais si à l'occasion tu pouvais arrêter de me traquer sur tous les forums pour faire ta chieuse de base à me critiquer dès que je poste, je me disais que ça pourrait être pas mal non plus, en fait Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 Jap

Oups, j'avais pas vu ta réponse, et là, je t'assure, c'est vraiment hors-sujet, je ne pense pas que les motarsouilleurs soient intéressés Wink

Maintenant, j'avoue que si tu pouvais me faire parvenir les liens des posts sur lesquels je te traque, je suis particulièrement intéressée !
Demonhill

Demonhill

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 20:58

Ben arrete de la critiquer, elle s'emmerde regulierement à organiser des balades et jongler avec plusieurs forums pour en faire profiter tout le monde (team 13 inclus systematiquement) et tout ce a quoi elle a droit en retour c'est des critiques...

Fais en autant pour le "team" avant de venir raler
Chip

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 21:00

Emma a écrit:
Oups, j'avais pas vu ta réponse, et là, je t'assure, c'est vraiment hors-sujet, je ne pense pas que les motarsouilleurs soient intéressés Wink

Maintenant, j'avoue que si tu pouvais me faire parvenir les liens des posts sur lesquels je te traque, je suis particulièrement intéressée !

C'est sûr que les motarsouilleurs sont tellement plus intéressés de savoir que tu es capable de l'ouvrir pour faire chier le monde !

Et moi aussi, d'ailleurs, je veux bien cette fameuse liste de TOUS les messages et TOUS les topics sur TOUS les forums où je suis allée insulter le Team 13 ! Ca m'intéresse grandement !
Chip

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 21:03

Sur ce, tu m'excuses, mais j'ai autre chose à faire que de te parler Wink
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 21:07

Demonhill a écrit:
Ben arrete de la critiquer, elle s'emmerde regulierement à organiser des balades et jongler avec plusieurs forums pour en faire profiter tout le monde (team 13 inclus systematiquement) et tout ce a quoi elle a droit en retour c'est des critiques...

Fais en autant pour le "team" avant de venir raler
Tu insistes, alors ? Je répète, je m'en tiendrai là, mais effectivement, je demande à voir où j'ai critiqué ! Simplement, ce topic et ce forum ne sont pas le lieu pour ça ! Il y a d'autres lieux plus adaptés (et plus intimes surtout) pour ce genre de discussions !

Par contre, pour ce qui est des tentatives d'organisation, j'ai eu ma dose de coups-bas et de critiques, mais je récidiverai quoi qu'il arrive. Et je ne m'en fais pas pour elle de ce point de vue-là.

Chip a écrit:
Et moi aussi, d'ailleurs, je veux bien cette fameuse liste de TOUS les messages et TOUS les topics sur TOUS les forums où je suis allée insulter le Team 13 ! Ca m'intéresse grandement !
A l'occasion, je te ferai un best of, oui.

Bref, vivement la prochaine balade, en espérant ne pas voir le Team 13 rabaissé à nouveau au rang de "mauvais exemple" , puisque c'était le but premier de mon post. Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 Jap

Dernière édition par le Lun 5 Juin à 21:28, édité 1 fois
prophety

prophety

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 21:14

Du calme mesdames!! pale pale
Soyons zen!!! Wink Wink Wink
Demonhill

Demonhill

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 21:53

Tu critiques en disant qu'elle ne fait que dire du mal du team 13 partout où elle passe...
Tu lui as deja reproché d'avoir fait un CR d'une balade non annoncée sur l'autre forum...
Et j'en passe...

Et en plus tu te permets de sortir :
"Simplement, ce topic et ce forum ne sont pas le lieu pour ça ! Il y a d'autres lieux plus adaptés (et plus intimes surtout) pour ce genre de discussions !"
Shocked
What the fuck ?!?
Starck
Motard marmottophobe
Starck

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 23:19

Bon je ferais juste un rapide post en tant qu'Admin "royal" du Team 13 et en son nom !

- Il est vrai que moi aussi j'ai eu la même réaction sur un post de chipounette en me disant merde vont pas nous lâcher un peu avec ça ....quand on se met à rouler on roule dix fois plus que les autres ..., maintenant ce n'était qu'une réac de premier abord d'admin fier de son Team 13 chéri ... bounce

Maintenant je sais aussi et je n'oublie pas que notre petite Chipounette adorée aime son Team 13 bien qu'elle "chicane" un peu, mais qui dit "Team 13" dit aussi, mauvaise foi motarde, chicane, chambre et compagnie, donc inutile de réagir belle Emma sur ce petit écoulement de bave qui n'atteint pas la belle colombe treizienne .. Mr. Green

A la décharge de notre chipounette, il est vrai aussi que nous avons un peu tous des vies et un âge un peu plus "avançé" qui ne nous permet pas toujours de faire ce que l'on veut et d'être libre tout le temps comme on le souhaiterais (disait le vieux con , mdrrrrrrrrrr)

Allé ! on clos ici le sujet, et aimez-vous les filles, moi les trucs de filles ça m'a toujours fait tripper pig

Demon ' .......sparadrap , te mêles pas des histoires de maquillage et fringues de filles batman sinon c'est moi qui vais m'occuper de ton cas Mr.Red
http://riders-13.forumactif.com/
Starck
Motard marmottophobe
Starck

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 23:30

Grand combat de boue en string Samedi je lance les sélections ......

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Demonhill

Demonhill

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 23:37

Quand tu veux pour le combat en string dans la boue mon petit starck rambo Mr. Green

C'est juste qu'il faut pas embeter ma Chip alors qu'elle se decarcasse pour organiser des balades Sad

J'espere qu'on se fera une grande balade tous ensemble thumleft
christ
Admin motarde techno
christ

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 16:22

bon je viens de parcourir le topic, et je vais me permettre de réagir comme admin de motarsouille.
S'i y a eu des vannes il est vrai sur team 13, il me semble que cela doit être pris sur le ton de la plaisanterie.
Apparemment il y a un petit contentieux entre chip et emma.
Je vous demanderais juste de régler vos différents par mp, car le ton a été plutôt incisif.
merci

Dernière édition par le Mer 7 Juin à 20:53, édité 1 fois
https://motarsouille.motards.net
Starck
Motard marmottophobe
Starck

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 22:07

Y'a pas à dire z'ont la classe les admins ......pas vraiiiiii

Et christ alors hummmmmmmm

Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?   Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ? - Page 2 Empty

Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2