| week end dans les Alpes | |
|
+7ricard TheTiger aadonf Demonhill shoei NynJa9R dragone 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: week end dans les Alpes Mer 14 Juin à 15:58 | |
| Je propose un week end dans les Alpes, date à définir (au choix et pas de contrainte puisque patrimoine familial ). Hébergement sans frais mais couchage limité à 10 personnes (possibilité de camper si plus de 10 personnes, en apportant son matériel). Je m'occuperai des ballades (ce ne sont pas les virolos qui manquent dans le coin). Prévoir uniquement frais de nourriture et d'essence. Qui est interessé ? juillet ? aout ? septembre ? votre avis ? | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Mer 14 Juin à 19:43 | |
| pourquoi pas ce peux etre cool a voir quand tu programme cela dame cecile si mon patron n'a pas besoin de moi j'en suis | |
|
| |
Demonhill
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Mer 14 Juin à 20:08 | |
| C'est à quel endroit precisement ? | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Mer 14 Juin à 21:32 | |
| ça nous tente aussi si ça tombe sur 2 de mes jours de repos dans le cas contraire il ne me sera pas possible de poser des jours. j'ai posé mes vacances début juillet. Je serais libre du 12 au 19 juillet inclus. apres il faudra compter sur la chance lol |
|
| |
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Mer 14 Juin à 22:56 | |
| Guillaume, du 12 au 19 juillet, je suis aussi en congés et pas dans le coin. Demonhill, ça se situe en Isère, entre Gap et Grenoble (respectivement 50 km de l'un et l'autre). Oui, Jmi, moi aussi le mois de septembre me branche assez mais au début alors car le temps se rafraichit vite dans les alpes. | |
|
| |
aadonf
Nombre de messages : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Jeu 15 Juin à 0:11 | |
| ben moi aussi je suis interressé. je comptais d ailleur proposer exactement la meme chose perso le lieu etait st leger les melezes dans le champsaur. un peu plus pres de gap que toi d ailleur je monte ce WE avec sebastien, guillaume, et hugo faire des reperages si ca interresse du monde il reste des places dans le chalet!!! depart samedi matin. on monte parrallelement a la vallée de la durance. barbecue, tourton, raviole le soir on revient dimanche par la drome avec quelques speciales du rallye de monte carlo, des gorges et des cols au programme | |
|
| |
TheTiger
Nombre de messages : 93 Localisation : Manosque Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
Demonhill
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Jeu 15 Juin à 15:09 | |
| - dragone a écrit:
- Guillaume, du 12 au 19 juillet, je suis aussi en congés et pas dans le coin.
Demonhill, ça se situe en Isère, entre Gap et Grenoble (respectivement 50 km de l'un et l'autre). Oui, Jmi, moi aussi le mois de septembre me branche assez mais au début alors car le temps se rafraichit vite dans les alpes. C'est pas très loin de chez moi alors, je viendrais surement vous voir à l'occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Jeu 15 Juin à 15:26 | |
| Allez, je laisse encore le temps à quelques uns de s'exprimer et je fixe une date | |
|
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Jeu 15 Juin à 15:56 | |
| moi aussi je sui partant pour septembre ca me tente bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Jeu 13 Juil à 15:07 | |
| Je propose le week end du 9 et 10 septembre (c'est pas celui du bol non ?). Road book suivra (y'a le temps d'ici là). Barbecue au programme et peut être petit resto très sympa samedi soir si ça branche tout le monde. | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Jeu 13 Juil à 18:54 | |
| non celui du bol c celui du 17 apres donc pas de soucis , enfin pour moi voui parce que je bosse de matin et que j'ai posser pour aller au bol d'or amuser vous bien !!!! | |
|
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Jeu 13 Juil à 19:39 | |
| désolé j ai deja un we moto ce we donc se sera sans moi | |
|
| |
david zr7
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Gémenos Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Jeu 13 Juil à 19:59 | |
| | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Jeu 13 Juil à 20:33 | |
| ben pour moi c po possible, je bosse le 10... Pour Sophie ça reste possible si un gentil motard peut la chaler |
|
| |
TheTiger
Nombre de messages : 93 Localisation : Manosque Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Sam 15 Juil à 11:42 | |
| pour Mu et Moi, ca peut le faire ... je bloque la date. (mais j'ai aussi les 2 we apres le Bol de libre....au cas ou) | |
|
| |
lesalegosse
Nombre de messages : 23 Localisation : 13011 Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Dim 16 Juil à 14:37 | |
| moi sa m'interresse juste voir quelque detail je vous tiens au jus si parcontre sa peu vous interressez je connais une personne pour louer des chalets à 1 prix raisonnable sais en bas des orres tenais moi au jus @ pluche | |
|
| |
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Jeu 24 Aoû à 11:55 | |
| allez, je relance le débat Qui vient le WE du 9 et 10 septembre ? - dragone et JLuc - Vincent et Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Jeu 24 Aoû à 13:58 | |
| - dragone et JLuc - Vincent et Nico - aurore | |
|
| |
hugo niviere
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Jeu 24 Aoû à 17:32 | |
| - dragone a écrit:
- - dragone et JLuc
- Vincent et Nico - aurore - Hugo VTR | |
|
| |
hugo niviere
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Jeu 24 Aoû à 17:35 | |
| - Guillaum a écrit:
- ben pour moi c po possible, je bosse le 10...
Pour Sophie ça reste possible si un gentil motard peut la chaler Salut gui, c'est Hugo avec le VTR noir, au cas où y'a personne, je peux peut etre me depopoter, a voir si vous etes OK, ainsi que ma moitié. contacte moi par MP. | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Ven 25 Aoû à 20:08 | |
| | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: week end dans les Alpes Lun 28 Aoû à 15:08 | |
| perso, le WE du 16, je préfèrerais aussi, donc ça ne me dérangerait absolument pas de changer (au contraire). A l'origine, on l'avait exclu car c'est le WE du bol. Hugo, est ce que ça pose un problème pour toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end dans les Alpes | |
| |
|
| |
| week end dans les Alpes | |
|