| Sortie 23/07 | |
|
+22guillaume gerard bracame H hugo niviere dragone yoda Starck soane Chip VTR Gare-Gamelle !!!! david zr7 Mikawel Angleking Peyotl lesalegosse christ pierre shoei NynJa9R florent firestorm 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Lun 24 Juil à 20:12 | |
| bravo cécile on est bien loin de l'esprit de départ,non ??? Enfin c'est pas le cas de tout le monde, heureusement! Et loin de là je dirais. Quand la bande des excités du bitume ne seront plus là pour polluer notre forum ( je crois que ce qui précède est assez clair ), à savoir dès aujourd'hui je pense, les choses vont retrouver le même esprit de respect de chacun et de bonne humeur. | |
|
| |
Chip
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Lun 24 Juil à 20:12 | |
| | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Lun 24 Juil à 20:17 | |
| | |
|
| |
Chip
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Lun 24 Juil à 20:23 | |
| | |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Lun 24 Juil à 21:26 | |
| donc pour résumer, si gare gamelle perd son pari on peut envisager une sortie à la plage (avec son accord bien sur) et s'il gagne, alors on fait quoi attention, les tricheurs seront sanctionnés sévèrement, j'ai la liste qui a des idées | |
|
| |
Gare-Gamelle !!!!
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Le Lavandou (83) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Lun 24 Juil à 21:29 | |
| - Chip a écrit:
- Ca avait l'air sympa dites donc
(Je mise un paquet de ch'wing gum chlorophylle sans sucre sur le Môssieu qui parie qu'on dépasse les 10 pages )[/img] Le " Môôôôssieu" te remercie... Ah !!! On commence à y croire, hein ?.... ( P...ain !!! "le Môssieu"!!!!??? Ou comment prendre un coup de vieux en une ligne !!!!! Mais, qu'est-ce que vous lui avez encore raconté lors de vos réunions ? Que je croque les petites filles pas sages ?...) | |
|
| |
prophety
Nombre de messages : 339 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Lun 24 Juil à 22:09 | |
| | |
|
| |
Gare-Gamelle !!!!
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Le Lavandou (83) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Mar 25 Juil à 8:05 | |
| Aux vues de ce qui précède, et que j'avais totalement occulté... ( "fan club" spontané), je vous confirme que, si l'attention est des plus troublantes de m'aider dans ma croisade pour ne pas saturer inutilement la mémoire dédiée aux messages de ce forum, elle ne saurait toutefois égarer mon jugement, et c'est empli de solennité que je vous le dis, non sans respect et déférence envers le lyrisme "san-antoniesque" et la fougue toute rabelaisienne de ce grand magicien des mots, académicien (des 9... pour les moins jeunes générations) et référence libertine devant l'Eternel, que je cite ici avec dévotion: "Y en a vraiment qu'ont rien à f..tre !!!!!!" A propos, en passant, je ne crois pas avoir parié un "pot", mais j'en accepte l'augure telle que l'ami "Chaud ? Aïe !!!!" (puisque cela semble être le problème, la chaleur) l'a définie. Suite à voir. | |
|
| |
Mikawel
Nombre de messages : 58 Localisation : Marseille Bonne Mère Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Mar 25 Juil à 9:17 | |
| Aprés les chaleurs, la braise, le feu, et les ........... , juste un canadaire pour éteindre ces qq flamèches pour reparler moto, sorties, photos et surtout amitié...........un programme simple dans une petite tête..........
Arrêtons le massacre d'un forum annoncé.
Revenons simplement a un esprit amical et respectueux.......
Ce message n'est pas une attaque, juste une proposition. | |
|
| |
pierre Motard cool
Nombre de messages : 196 Localisation : velaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Mar 25 Juil à 11:23 | |
| | |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Mar 25 Juil à 11:39 | |
| - Mikawel a écrit:
Arrêtons le massacre d'un forum annoncé. Revenons simplement a un esprit amical et respectueux.......Ce message n'est pas une attaque, juste une proposition. pas d'inquiétude à avoir mikael, il n'y a pas de massacre, le forum vivra dans le respect de chacun. Seuls ceux qui ne s'y plaisent pas s'en vont, et les meilleurs restent : les garants de l'esprit amical d'abord et également motard, sans oublier l'esprit de la chouille +1 pour gare gamelle | |
|
| |
Chip
| |
| |
Globule
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Mar 25 Juil à 14:01 | |
| Ben dites donc, quelle ambiance!!!! C'est peut etre le mélange de 2 forums aux philosophies différentes qui a ammené là. Je pense, qu'il y a plusieurs types de motard : les tranquilles motarsouille me semble t'il meme si je ne vous connais pas trop. les speedés qui correspond à l'autre forum que je connais bcp mieux les keke qui balancent leur sportives dans le vieux ports (j'vais me mettre à la plongèe moi) les customeur etc ...... A mon avis, tous pensent détenir la vérité vraie. C'est la nature humaine Perso je me reconnais plus dans motarsouile qu'ailleurs meme si je n'ai fait que la sortie de st trop avec vous. Donc rdv à la rentrée parce que là il fait trop chaud. He hop un post conséquent pour augmenter le nombre de page de ce sujet. C'est pour faire peur à un éventuel futur inscrit. Il vaut mieux qu'il lise une autre discussion que celle ci si on ne veut pas le voir partir en courant!!!!!! C'est qui qui doit payer l'apéro? Et à combien de pages déja? Hi, hi, hi. L'apéro, l'apéro, l'apéro....... | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Mar 25 Juil à 14:35 | |
| - Globule a écrit:
- Ben dites donc, quelle ambiance!!!! C'est peut etre le mélange de 2 forums aux philosophies différentes qui a ammené là. Je pense, qu'il y a plusieurs types de motard :
les tranquilles motarsouille me semble t'il meme si je ne vous connais pas trop.
les speedés qui correspond à l'autre forum que je connais bcp mieux
les keke qui balancent leur sportives dans le vieux ports (j'vais me mettre à la plongèe moi)
les customeur
etc ......
A mon avis, tous pensent détenir la vérité vraie. C'est la nature humaine
Perso je me reconnais plus dans motarsouile qu'ailleurs meme si je n'ai fait que la sortie de st trop avec vous. Donc rdv à la rentrée parce que là il fait trop chaud.
He hop un post conséquent pour augmenter le nombre de page de ce sujet. C'est pour faire peur à un éventuel futur inscrit. Il vaut mieux qu'il lise une autre discussion que celle ci si on ne veut pas le voir partir en courant!!!!!!
C'est qui qui doit payer l'apéro? Et à combien de pages déja? Hi, hi, hi.
L'apéro, l'apéro, l'apéro....... voui et en esperant que en septembre il fera moins chauuuuuddddd !!!! parce que cela bouillonne sous les casques deja mdrrr +1 pour gg aller les copains un petit effort a 10 page gg paye sa tournée mdrrr | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Mar 25 Juil à 14:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Mar 25 Juil à 14:39 | |
| Au fait, il faut que les 10 pages soient pleines ou il suffit d'arriver en tête de la 10ème ??
Dernière édition par le Mar 25 Juil à 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Mar 25 Juil à 14:41 | |
| ben on va dire que il faut arriver a la page 11 lol c pas mal mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Mar 25 Juil à 14:44 | |
| | |
|
| |
shoei
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Mar 25 Juil à 14:44 | |
| bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla hein je triche non bon ok un demi verre pour moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Mar 25 Juil à 14:45 | |
| | |
|
| |
shoei
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Mar 25 Juil à 14:47 | |
| ah bon tu es enceinte rapide le j-luc lol !!!!!! ok je sors !!!!! yes^page 9 lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Mar 25 Juil à 14:50 | |
| Ben, c'est pas des fraises dont j'ai envie juste une glace | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Mar 25 Juil à 14:50 | |
| et pas une glace à la fraise non plus ! je te vois venir ! | |
|
| |
shoei
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Mar 25 Juil à 14:53 | |
| | |
|
| |
pierre Motard cool
Nombre de messages : 196 Localisation : velaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Sortie 23/07 Mar 25 Juil à 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie 23/07 | |