Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Sortie 23/07

+22
guillaume
gerard bracame
H
hugo niviere
dragone
yoda
Starck
soane
Chip
VTR
Gare-Gamelle !!!!
david zr7
Mikawel
Angleking
Peyotl
lesalegosse
christ
pierre
shoei
NynJa9R
florent
firestorm
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christ
Admin motarde techno
christ

Sortie 23/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 22:36

Starck a écrit:
Putain vous êtes lourds tous là !

C'est quand même hallucinant de se voir juger parce qu'on a pas envie de rouler , on qu'on a trop chaud, ou qu'on roule trop , on trop vite etc .....

Vous oubliez TOUS qu'un forum c'est un lieu de discussion, de partage , autour d'une même passion, maintenant il n'existe pas de règle qui dit qu'un vrai motard doit faire de la piste, rouler tout le temps etc ...., arrêtez un peu , chacun vit sa passion à SON rythme , certains ont des impératifs que d'autres n'ont pas, et de toute façon on a pas à se juger, la liberté et l'amitié c'est laisser faire chacun comme il veut !

Moi -même je roule depuis 96 et j'ai toujours roulé beaucoup, par tout temps etc ....et bien depuis des mois mon quatidien et mon taff ne me permet plus d'être aussi "incisif" que certains , et aussi présent, mais ce n'est pas pour moi une raison valable pour dire que je ne suis pas un vrai motard !

Chacun appréhende sa passion comme il le sent et comme il lme souhaite , une passion c'est un plaisir et pas une contrainte ....donc arrêtez un peu ces gamineries, ne quittez pas le forum pour si peu et respectez-vous entre passionés, on fait pas un concours !

salut

ça fait plaisir de lire des paroles censées .
Moi aussi je roule beaucoup et pourtant on peut respecter tout autant ceux qui roulent moins pour diverses raisons qui ne dépendent pas toujours de leur volonté, et si c'est le cas ils en ont le droit également.
En ce qui me concerne je ne pense pas avoir la même définition du vrai motard.
Pour moi , fin de la discussion.
Que chacun fasse comme il veut
disons que motarsouille est un forum de faux motards, pas grave j'assume pleinement.
Pour les autres , il y a d'autres vrai durs de la route, donc faites votre choix.
Je n'ai nullement l'intention de racoller quelqu'un pour rester, et la base essentielle est de tolérer et de respecter les avis de chacun.
Mais c'est juste l'avis d'une fausse motarde( qui ne roule ni en short , ni en tong!!!!!!)
a bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 22:36

La vilaine chauve et édentée que je suis ne saurait ignorer sa passion d'antan, mais elle fait preuve, à nouveau, de cette timidité maladive qui est ici prétexte à poster n'importe quoi afin de contribuer à gagner son pari... Wink
christ
Admin motarde techno
christ

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 22:37

je ne comprends rien à ce que tu dis!!!

Dernière édition par le Sam 22 Juil à 1:33, édité 1 fois
https://motarsouille.motards.net
Starck
Motard marmottophobe
Starck

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 23:48

Bon alors maintenant que Papa starck à tiré les zoreilles , on reparle virée !

Justement ce week , j'ai égaré mon short et mes tongs que j'utilise pour rouler de 17 à 19hoo par fortes chaleurs, donc je viens de recevoir du medecin une obligation d'aller à la piscine et de ne surtout pas rouler, il parait que la chaleur à travers le casque donne le cancer , voila j'hésite donc ,

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
http://riders-13.forumactif.com/
Peyotl
Motarde bicylindre
Peyotl

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptySam 22 Juil à 1:38

Bon, moi j'ai déjà dit ce que j'avais à dire, mais je voudrai juste répondre à la petite agression de VTR :

VTR a écrit:
L'organisateur balance une sortie, résultat: critiques sur l'itinéraire, critiques sur le point de rendez-vous, critiques sur l'heure de rendez-vous (Gardanne-Castellet = 1h30 ? Shocked ), ...
Je n'ai émis aucune critique, j'ai demandé une précision.
Il y a certes marqué Gardanne dans mon profil, mais cette fois-ci je serai sur Entressen (à côté d'Istres), soit effectivement 1h30 de route au bas mot... Rolling Eyes
Quant au reste, je roule en cuir intégral été comme hiver, alors ai-je le droit de participer à la balade ?
Allez, sans rancune, je serai là dimanche pour, je l'espère, rouler sans me prendre la tête.
Bonne route à tous.
shoei

shoei

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptySam 22 Juil à 1:55

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! Wink

tout ce vacarme pour rien !!!!! lol !!!

tout cela pour une reponse seche de firestorm(enfin a mon gout Laughing ) , eh ben cela fait couler de l'ancre lol

bon revenons a nos motons lol !!!!

bon il n'a jamais ete dit que moi ou pierre ou qui que ce soit critiquer les RBs perso je suis bien incapable d'en faire !!!! Wink donc je reconnais le merite qu'a eu et qu'on firestorm et guillaume et certain autres (c plus facile j'oublie personne lol !!!).
mais je pense que le fait de faire un RB ne dispense pas la courtoisie envers les autres et c cela qui est reprocher et rien d'autre
pierre a poser une question qui me semblais tout conne mais inteligente aussi et il c fait envoyer petre
si le fait d'etre un vrai motard c d'envoyer sur les roses un autre motard qui a pose une question toute conne , ben je veux bien rester un bleu (euh un rouge ma moto est rouge lol !!!) toute ma vie !!!
parce que sache que si tu es agressif sur un forum meme si tu es vraiment sympa dans la vie (ce dont je ne doute aucunement ), ben personne mis a part ceux qui te connaissent en vrai, ne voudrons rouler avec toi !!!!!!
alors je pense que c une erreur de la part de firestorm , tout le monde fait des erreurs dans la vie , il n'y a que celui qui fait rien qui n'en fait pas !!!!
bon j'espere pas avoir trop remis de l'huile sur le feux , mon post a je pense plus des allures de biafine qu'autrechose lol enfin j'espere !!! Rolling Eyes Wink Laughing
aller seront nous la palluche et bonne ballade dimanche !!! Wink
shoei

shoei

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptySam 22 Juil à 2:16

christ a écrit:
...Mais c'est juste l'avis d'une fausse motarde( qui ne roule ni en short , ni en tong!!!!!!)
a bon entendeur, salut
ahhhhh tu roule en tee-shirt alors c pas bien cricri lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

mais voui je t'aime mon prof adorée lol !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Peyotl
Motarde bicylindre
Peyotl

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptySam 22 Juil à 3:37

firestorm a écrit:
De toute façon on fera des pauses tous les 70/80 bornes. Choisis plutôt un petit village où l'on ne risque pas de se rater. On s'attendra sur la place du village c'est plus sûr Very Happy
Bon, on vous attendra à Cabasse, à 10h00 (ça le fait, non ?).
Alors essayez de repérer un Falco noir et un GSX-R 750 K5. Wink
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptySam 22 Juil à 7:51

christ a écrit:
je ne comprends rien à ce que tu dis!!!

Je m'adressais à Yoda (voir plus haut)... Wink

Bon, bein, je crois que le pari tient toujours... Cool
firestorm

firestorm

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptySam 22 Juil à 9:30

Peyotl a écrit:

Bon, on vous attendra à Cabasse, à 10h00 (ça le fait, non ?).
Alors essayez de repérer un Falco noir et un GSX-R 750 K5. Wink

Ca le fait. A dimanche
dragone
Motarde emmenagée
dragone

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptySam 22 Juil à 12:52

Que l'on supporte ou pas la chaleur, le froid, la pluie, que l'on roule peu ou beaucoup, que l'on soit de la semaine ou du dimanche, rien de tout cela ne fait d'un homme un vrai motard.
Un automobiliste est quelqu'un qui roule en bagnole, un motard quelqu'un qui roule en moto. Et il est puéril et prétentieux que de vouloir classer les motards en 2 catégories, les vrais ou les faux. Il n'y a que des gens qui partagent la même passion !!
La tolérance et le respect de chacun et de la différence doit s'apprendre avant tout....(pour devenir un VRAI homme ??!!)
yoda

yoda

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptySam 22 Juil à 13:09

dragone a écrit:
Que l'on supporte ou pas la chaleur, le froid, la pluie, que l'on roule peu ou beaucoup, que l'on soit de la semaine ou du dimanche, rien de tout cela ne fait d'un homme un vrai motard.
Un automobiliste est quelqu'un qui roule en bagnole, un motard quelqu'un qui roule en moto. Et il est puéril et prétentieux que de vouloir classer les motards en 2 catégories, les vrais ou les faux. Il n'y a que des gens qui partagent la même passion !!
La tolérance et le respect de chacun et de la différence doit s'apprendre avant tout....(pour devenir un VRAI homme ??!!)

tres tres bien dit et tres juste, j'adhere comme dirait la colle, et je dirais meme la vitesse de chaqu'un doit etre respecté, ceux qui roule doucement sont souvent critiqués ou abanndonés, par les arsouilleurs et ça c'est pas bien on a tous la meme passion, moi ça ne me dérange pas d'attendre les plus prudents si je decide d'arsouillé au début, j'assume ma passion et mes amis merci encore dragone de ce jolie message de tolerance et d'intelligence motarde I love you Wink
shoei

shoei

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptySam 22 Juil à 15:08

heuuuu Shocked , les copains et copines Confused je crois sincerement que le discourt est tres jolie Wink mais il me semble que vous ete un peu mais alors un peu hors sujet lol mdrrrr non !!!!! lol Laughing Laughing I love you I love you I love you I love you

ok je sors lol mdrrrrrrrrr

enfin c comme voulvoul lol
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptySam 22 Juil à 15:12

bon , je comprends pas tout ce rafus autour d'une sortie ....
d"abord Yoda , sache qu"a motarsouille on a jamais abandonné qui que se soit ....ni ralé pour attendre les plus lents .
ensuite quand une sortie est proposé par qui que se soit , si elle vous convient vous mettez votre nom sur la liste , sinon vous ne vous y inscrivez pas , et pas besoin de faire des commentaires , la sortie est ce qu'elle est , sur le nombre de gens inscrits il est impossible de contenter tout le monde , si un ne veut pas rouler quand il fait chaud , un doit rentrer tot parce qu'il doit faire faire pipi au toutou , si lheure de départ est trop tot ou pas assez tard .....
hola !! on va ou la ???
c'est plus une sortie mais un casse tete !! et c'est pas fait pour ça .......c'est juste pour rouler ensemble et passer un bon moment , un point c'est tout
pierre
Motard cool
pierre

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptySam 22 Juil à 19:04

je mettrai un bémol à ce que tu dis Florent, car depuis plus d'un an que nous sortons ensemble nous avons toujours appliqué la règle suivante: (règle proposé par soso lors de la création du forum).

Toute décision de date, d'itinéraire ou de rythme de balade se fait dans la concertation:

et ce n'est pas la première fois que, après quelques échanges de posts, l'itinéraire ou heures et date ont été changés, et jusqu a présent cela n'a jamais généré de tempête! Shit

Donc dans un esprit de concertation j'avais juste demandé un raccourcissement de parcours. Smile

C’est pas grave il y aura d'autres balades à faire ensemble. Very Happy

A bientôt.
VTR

VTR

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptySam 22 Juil à 19:10

florent a écrit:
bon , je comprends pas tout ce rafus autour d'une sortie ....
d"abord Yoda , sache qu"a motarsouille on a jamais abandonné qui que se soit ....ni ralé pour attendre les plus lents .
ensuite quand une sortie est proposé par qui que se soit , si elle vous convient vous mettez votre nom sur la liste , sinon vous ne vous y inscrivez pas , et pas besoin de faire des commentaires , la sortie est ce qu'elle est , sur le nombre de gens inscrits il est impossible de contenter tout le monde , si un ne veut pas rouler quand il fait chaud , un doit rentrer tot parce qu'il doit faire faire pipi au toutou , si lheure de départ est trop tot ou pas assez tard .....
hola !! on va ou la ???
c'est plus une sortie mais un casse tete !! et c'est pas fait pour ça .......c'est juste pour rouler ensemble et passer un bon moment , un point c'est tout

MERCI FLORENT
: Tu fais parti des personnes qui comprennent exactement ce pour quoi ON EN A MARRE

la critique du lieu de RDV c'est une remarque générale sur chaque sortie, et le 1h30 entre parenthèse correspondait à mon étonnement, je me posais une question c'est tout (mais nous sommes devant nos écrans, nous en reparlerons demain de vive voie s'il faut).

Quand à ceux qui polémiquent sur les VRAI/FAUX motards, qu'ils arrêtent leurs amalgames

Si dire que la chaleur n'est pas une excuse valable en moto (pour moi), rends la personne qui le dit sectaire, alors je le suis, je préfère que, comme Florent le dis, ces personnes s'abstiennent de faire de tels commentaires.

Dragone a écrit:

"Un automobiliste est quelqu'un qui roule en bagnole, un motard quelqu'un qui roule en moto. Et il est puéril et prétentieux que de vouloir classer les motards en 2 catégories, les vrais ou les faux. Il n'y a que des gens qui partagent la même passion !!"

Dragone: ton discours même s'il est trés intelligent ne corespond pas à ma vision de la réalité actuelle.
Tu m'excuseras, mais je ne trouve pas que les kékés de l'été qui achetent la moto pour frimer ( et la balance dans le port à la fin de l'été, oui oui, j'en ai connu des enculés comme ça) correspondent à la définition du MOTARD et encore moins au terme passionné.

Sinon j'adhère sur le reste, bien que je le répète LES REMARQUES systèmatiques sur l'organisation de telles ou telles sorties sont devenues tellement récurentes et INSUPORTABLES que je préfère arrêter les Motarsouilles et c'est bien pour celà ET PRATIQUEMENT POUR RIEN D'AUTRES que nous le faisons
l'exemple le plus flagrand==> la sortie à St Tropez, qui a fini par 2 groupes chacun de leurs côtés parce que certains n'étaient pas d'accord avec le timming et les pauses "touriste" inexistantes.

Pierre a écrit:
"Toute décision de date, d'itinéraire ou de rythme de balade se fait dans la concertation"

Pierre: CETTE règle est irréalisable (en plus je ne l'ai pas vu dans les règles du forum sorties moto) et j'en suis convaincu.
Seul la règle: "L'organisateur est souverrain de ses choix, pour tout les critères" devrait être en application !!

Bref, ce sera mon dernier message (surement) sur ce sujet, sinon comme le dis si bien Gare Gamelle, on va en faire 10 pages.

VTR
Je suis ouvert à TOUTE discution demain avec qui que ce soit, afin qu'au moins ce départ groupé serve à ceux qui restent.

Bonne route
http://spaces.msn.com/zebupomp/
pierre
Motard cool
pierre

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptySam 22 Juil à 19:34

Mr. Green
hugo niviere

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptySam 22 Juil à 21:01

Y'a de laplace pour un VTR noir en plus?
hugo niviere

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptySam 22 Juil à 21:39

firestorm a écrit:
Rodbouc:

CASTELLET D:9H15
SIGNES
D2 MéOUNES
D554 puis D15 GARéOULT
FORCALQUIéRET
On passe à côté de BESSE et FLASSANS SUR ISSOLE
CABASSE (Pause)
D13 CARCES
D562 LORGUES
Avt DRAGUIGNAN D955
CHATEAUDOUBLE
MONTFERRAT
COMPS
D21 LA BASTIDE
LOGIS PIN
N85 CASTELLANE Manger (1h)
SENEZ
BAREME
D907 MEZEL
ESTOUBLON
BEGUDE
D953 PUIMOISSON
RIEZ
D11 QUINSON
D13 MONTMEYAN
D71 TAVERNES
D554 BARJOLS
BRUE AURIAC
D560 ST MAX
TRETS
LE PIGEONNIER
LA BOUILLADISSE
PEYPIN
LES TERMES

RESTO

Le Grilladin

26 quai Lalagne 04120 Castellane

04 92 83 00 58

Menu à 12 ou 17 €

Liste

- Firestorm
- AK
- VTR et VTRette
- Flo
- ZZtof
- Peyotl
- Milan
- Guillaume2mars
- Passionaria
- Dartagnan
- Hugo VTR
--------------------------------------------------------------------------------
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptySam 22 Juil à 23:27

Bon, j'avoue : J'ai certainement perdu mon pari...
J'avais quand même mis la barre un peu haute...

Dommage, c'était bien parti...

Et ça semble bien continuer...

tongue

Dernière édition par le Dim 23 Juil à 0:16, édité 1 fois
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptySam 22 Juil à 23:54

bon je sors de mes travaux et c le bordel
on dirait l'école des fans smurf brilsmurf smurfin bigsmurf
tout le monde a raison thumleft tout le monde et motards thumright
mais pas tout le monde va gagner Thumb down car des ami(e)s Motards nous quittent et c DOMAGE Sad
a tres bientot dans mon pays lointain de sault
PAS DE DOUTE on roulera encor ensemble
mon tel et a votre dispo
A+ et bonne route
V
Starck
Motard marmottophobe
Starck

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 1:35

Francky tu penses etre à Riez vers kelle heure ??

thanks
http://riders-13.forumactif.com/
Mikawel

Mikawel

MessageSujet: sorties   Sortie 23/07 - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 19:03

La chaleur est entrée sous les casques....je pense que le forum marche correctement, les propositions se font , les rouleurs s'inscrivent naturellement pour participer au RB, ceux a qui le RB ne convient pas ont la possibilité de faire une proposition a une autre date pour que chacun d'entre nous puissent choisir de participer ou pas, les autres ou comme moi qui adore la mer et la moto et qui ne souhaite pas participer pour motifs perso on a juste le droit de profiter des photos et des commentaires des rouleurs en attendant des périodes plus propices......

Alors un peu de calme et du bon sens, l'herbe n'est pas plus verte ailleur..
ceux qui se sentent agréssés sauront comprendre qu'il faut mieux en parler que de quitter le navire.
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 20:17

hé ben voila , super journée ....... merci Franck !!
juste un truc .. c'est quoi ce rb ?? la pause gendarme n"etait même pas prévu ... franchement dans ces conditions je sais pas si je vais revenir ... Very Happy Very Happy Very Happy
bonne ambiance , bon resto ... le soleil et pas trop de caisseux c'était extra .... bounce bounce
merci à tous ce qui sont venus de leur bonne humeur Very Happy
au fait Claire , t'es super bon pilote .... suis impressionné , quel homme cette Claire ......... Very Happy Very Happy
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 20:29

tres bonne journée pour nous aussi, excellent road book, pause gendarme plutot clémente que du bonheur. le groupe etait tres sympa, bon rythme, des petites arsouilles tout y etait. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie 23/07   Sortie 23/07 - Page 3 Empty

Sortie 23/07
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant