| sortie le 30 juillet : Expédition punitive | |
|
+10yoda Demonhill Starck pierre Globule florent Gare-Gamelle !!!! david zr7 dragone shoei 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Sam 29 Juil à 14:35 | |
| super, on va être un bon petit groupe sympa. Je pense aussi que florent déconnait, sacré farceur celui-là donc entre 9h45 et 10h( au plus tard svp), RDV à la station esso à l'obélisque. pensez tous aux maillots , of courses! Cécile, tu as été désignée pour mener non, je plaisante, c'est comme tu veux. | |
|
| |
Gare-Gamelle !!!!
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Le Lavandou (83) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Sam 29 Juil à 15:18 | |
| - christ a écrit:
- super, on va être un bon petit groupe sympa.
Je confirme. Il va enfin se passer quelque chose de vrombrissant ici !!!!... | |
|
| |
Starck Motard marmottophobe
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Sam 29 Juil à 15:28 | |
| | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Sam 29 Juil à 16:07 | |
| le point de rdv est à marseille à l'obelisque tout au bout du boulevard michelet à la seconde station essence 9h45 | |
|
| |
Chip
| |
| |
Gare-Gamelle !!!!
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Le Lavandou (83) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Sam 29 Juil à 18:07 | |
| Que du beau monde !!! C'est clair : Cela va relever le niveau de la fréquentation lavandouraine (et oui, "c'est comme çà qu'on dit" !!!...) | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 210 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Sam 29 Juil à 21:28 | |
| | |
|
| |
pierre Motard cool
Nombre de messages : 196 Localisation : velaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Sam 29 Juil à 21:39 | |
| | |
|
| |
Demonhill
| |
| |
Gare-Gamelle !!!!
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Sam 29 Juil à 23:16 | |
| - yoda a écrit:
- Gare-Gamelle !!!! a écrit:
- Je crois que ce doit être parce que tu es une des seules à savoir où me dégôter... A moins que tu ne diffuses les MP que tu reçois...
PS : Yoda et Shoei sont des petits joueurs... Ou alors, on ne sait pas tout... la tu est un peu chien mon gare gamelle tu sais que j'adore ta lyrique et ton phrasé ( heuu c'est comme ça qu'on dit ???) tu est mon depardieu dans cyrano de bergerac mais point je ne suis ta roxane, je crois que tu cache sous ta carapace de cynisme une tres grande sensibilité et beaucoup de culture, un jour j'espere etre vraiment ton ami, mais il faut que le temps fasse son effet et que tu baisse ta garde, a plus amigo Puisque tu m'interpelles "publiquement", je te réponds ainsi aussi. Un certain Desproges a dit un jour : " la culture, c'est comme la confiture : Moins on en a, plus on l'étale"... Je prendrais donc ta pertinente remarque comme une incitation à m'en acheter quelques pots (avant de les offrir...) et te dirais, ôôô cher Ramon, que je demeure conscient, afin de te rassurer pleinement, qu'il y a en ce forum des personnes d'un tout autre calibre intellectuel que ce que tu me supposes !!!! Et même, il y en a plusieurs !!! Et nous devons tous et toutes nous en réjouir, tant leur contact est enrichissant et justifierait, à lui seul, nos présences respectives sur ces lignes. Cela n'est pas la première fois que tu sembles "complexer" à ce sujet... C'est un mal contre lequel je ne peux pas grand chose, tant je ne conçois pas qu'il y ait sujet à pathologie en ce qui nous concerne ici... Nous avons chacun notre façon de nous exprimer, laquelle n'est pas meilleure que celle des autres, du moment que l'on ne sombre pas dans la vulgarité. Et puisque tu évoques Cyrano, souviens-toi que si celui-ci s'exprime au mieux, et que si celle-ci succombe au charme des paroles qu'il écrit (pour un autre...), Roxane n'envisage pas un seul instant de tomber sous le charme de ce grand nez... : La "culture" ne fait pas tout. Quant à cette forme d'humour qui semble m'être si particulière, j'en résumerais l'esprit en rappelant, pour finir comme j'ai commencé: " Qui aime bien, châtie bien"... Alors, tu vois, avec toutes les misères dont tu sembles croire que je t'accable, tu ferais mieux de la remonter ta garde (voire de bien serrer ton caleçon...) | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 210 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Sam 29 Juil à 23:48 | |
| | |
|
| |
Demonhill
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Sam 29 Juil à 23:53 | |
| | |
|
| |
Gare-Gamelle !!!!
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Sam 29 Juil à 23:56 | |
| | |
|
| |
Gare-Gamelle !!!!
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Dim 30 Juil à 0:13 | |
| - Demonhill a écrit:
- Demonhill a écrit:
- Au fait c'est quoi le programme les gars ? Dans la mesure où c'est alerte canicule demain faudrait voir à pas trop cramer.
Moi ma Chip je l'aime juste dorée, pas carbonisée Up Pour aider, je crois que je suis censé receptionner des massiliens et assimilés, en surchauffe, ayant bien tatané (à coup de tongs, on est en congès, non ?) les tutures des désignés blaireaux selon le sacro-saint principe édictant que "tout ce qui est devant est d'trop !!!!", motivés par le fait de se rafraichir le coeur et le pur esprit dans une onde pavillonnée bleue à, aujourd'hui, 29 °C, le tout en bikini (pour les plus prudes) et moules-c... (qu'on sache qu'il n'y a pas que les Hells qui en ont...), avant de dévaliser un stock déclinant de breuvages apaisant, tout en se dessalant à tour de rôle, telles les anchois de Collioure (qui, elles, prennent un ticket), avant de regagner des pénâtes phocéennes toujours aussi embouteillées en ce dimanche-soir (mais on sait se faire de la place chez les motarsouilleurs !!!) Mais, je présume, je suppute, j'interprète... | |
|
| |
Demonhill
| |
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Dim 30 Juil à 2:46 | |
| - H - chris - dragone - jean luc - globule + SDS - Pierre - Starck - lionel+sandra - Demonhill (peut être) - Chip (peut être) - vincent (peut être) - invité surprise | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Dim 30 Juil à 2:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Dim 30 Juil à 3:22 | |
| Yop bon bad time pour moiu , 2h20 et deja 4 gr, impossible d'imaginer un dépoart à 8h30 de chez moi ... Je ne decolle pas avec vous dsl , je pense vous chopper surement dans l'aprem' ....si la forme est au rdv .. biz dsl encore ,n trop mort soirée mini team 13 ce soir , lolllllllll dur diur | |
|
| |
Gare-Gamelle !!!!
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Dim 30 Juil à 8:09 | |
| Get up !!!! Stand up !!!! Dernier rapport : La mer est encore là, la plage aussi et la baraque à frites a enfin changé son huile... Pouvez venir... Vous êtes attendus... | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Dim 30 Juil à 9:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Dim 30 Juil à 11:52 | |
| réveilllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Gare-Gamelle !!!!
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Dim 30 Juil à 18:39 | |
| A tout seigneur... (oui, il ose, le bougre !!!!) Je remercie donc publiquement, (afin que nul n'en ignore désormais) les courageux motarsouilleurs et voluptueuses motarsouilleuses (la liste risquerait d'en oublier, ils et elles se reconnaitront) ,en formant le voeux que tous et toutes soient bien rentrés, lesquels ont affronté mille périls routiers et caniculaires afin de me rendre cette touchante et très sympa visite, qui plus est dans un coin, parait-il, chaud et emmoustiqué..., et qui firent surtout preuve d'une indulgence toute motarde à l'égard de mes errements et approximations à mieux les recevoir. Qu'ils et elles en soient doublement assuré(e)s de ma gratitude et de l'authentique plaisir que j'ai eu à les accueillir en ces murs. En promettant d'essayer de faire un peu mieux une prochaine fois, le cas échéant...D'essayer... Toutefois, je ne peux m'empêcher de mettre en garde, face aux terribles et très douloureuses représailles encourues, toute personne qui se croirait bien intentionnée de publier ici la prétendûment innocente photo du moindre chauve binoclard... Parce que je vous connais un peu... On parie ? Fin (momentanée) du roman... | |
|
| |
YoyoDeMars Motard cool
Nombre de messages : 9 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Dim 30 Juil à 21:16 | |
| juste un petit mot pour dire que nous sommes bien rentrés. Nous avons passé une super journée (bonne embiance, bonne baignade, et un soleil caniculaire). Un Grand merci a GARRE GAMELLE pour son accueil et sa gentillesse (tu ne pouvais pas faire mieux, t'es au top). on reviendra | |
|
| |
pierre Motard cool
Nombre de messages : 196 Localisation : velaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Dim 30 Juil à 21:39 | |
| je suis bien rentré. Nous avons passé une super journée et merci a GARRE GAMELLE pour son accueil . A bientôt. | |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Dim 30 Juil à 21:44 | |
| bien rentré pour nous aussi on a passé une trés bonne journée de motarsouilleur (moto-plage-moto) un grand merci a notre gare gamelle pour son accueil étaient présents dans l'ordre d'arrivée - H - chris - dragone - jean luc - globule + SDS - Pierre - lionel+sandra - vincent - un drole d'invité surprise alias shoei, pmdr - flipi le dauphin (600 fazer) - alex le niké (600 gsr) un mois de permis, bravo à toi juste un petit bémol ! je n'ai pas testé de nouvelles motos aujourd'hui et en plus je reprend le taf demain à la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive | |
| |
|
| |
| sortie le 30 juillet : Expédition punitive | |
|