| sortie le 30 juillet : Expédition punitive | |
|
+10yoda Demonhill Starck pierre Globule florent Gare-Gamelle !!!! david zr7 dragone shoei 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Dim 30 Juil à 23:22 | |
| je me joins à l'enthousiasme de tous pour cette belle journée : belle balade cool, une chaleur pas désagréable, un super groupe, bonne ambiance. A refaire tous mes remerciements à gare-gamelle pour son accueil fort sympathique, c'était très bien, et c'est sûr, on reviendra. La plage du lavandou est très sympa, et il n'y avait pas beaucoup de monde En un mot: SUPER | |
|
| |
Gare-Gamelle !!!!
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Le Lavandou (83) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Dim 30 Juil à 23:42 | |
| Bien que je vous trouve toutefois très indulgent(e)s, je vous remercie pour vos appréciations fort flatteuses et, à titre purement touristique et informatif, vous rappelle que le Lavandou compte douze plages... Pas souvent surpeuplées... A bon entendeur... Encore merci pour votre visite qui ne laissa personne indifférent ici. ( Bon, on passe à autre chose ?...) | |
|
| |
Starck Motard marmottophobe
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Lun 31 Juil à 0:00 | |
| Et les fotos ! H reprend le taff demain ( c'est à dire faire les soldes chez EP à marseille .... ) lolllll | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Lun 31 Juil à 0:32 | |
| elle arrive les tofs lol !!!!! donc voila les photos http://patrick-santoro.magix.net/merci encore a GG a son acceuil tres chaleureur , la classe GG !!!! surtout touche a rien tu es regler comme du papier a musique lol mdrrrr merci encore jean jeaques pour des faux motards on c'est bien demerder les copains ké kalor alors pioufffff !!!!!!!!! | |
|
| |
Gare-Gamelle !!!!
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Le Lavandou (83) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Lun 31 Juil à 8:00 | |
| De toute façon, tout se paiera !!!! Même si tu sembles décider à me nourrir un peu... Il est vrai que je dépéris... (Enfin... Dure réalité, quand même !!!) Bref, si j'ai bien compris, j'ai raté le meilleur, quoi ... Et pendant que je me morfondais à savoir quel hôpital appeler pour avoir des nouvelles rassurantes, ils et elles prenaient le frais, à l'ombre de la sortie d'Ollioules... | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Lun 31 Juil à 11:43 | |
| MERCI pour les photos pat! | |
|
| |
Chip
| |
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Lun 31 Juil à 13:21 | |
| Merci à Pat pour les photos et merci encore (cela a déjà été dit et redit mais...) à JJacques pour son accueil chaleureux qui nous a tous touché. Avons passé une excellente journée.
Dernière édition par le Lun 31 Juil à 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Globule
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive Lun 31 Juil à 13:51 | |
| Super sortie, très bon accueil de GG alias JJ. La route agréable, le sable chaud, mais alors très chaud!!!!! de même que le mer. Le copains sympas. Bref très bonne journée. Encore un grand merci à Gare Gamelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive | |
| |
|
| |
| sortie le 30 juillet : Expédition punitive | |
|