Nombre de messages : 339 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Challenge en Avril!!! Dim 5 Nov à 19:11
Rebirth l'admin du forum voisin et ami "Trace d'huile"a suggéré un objectif de 100 motos à la concentre d'Avril à Plan de campagne!!! Il fera moins froid,et le Printemps fait sortir les motards dans la région. A noter dans votre agenda,ce serait sympa de réunir autant de monde d'un coup,et surtout ce serait la 1° fois. Affaire a suivre.................
TheBossOfTheTeam Motard râleur
Sujet: Re: Challenge en Avril!!! Dim 5 Nov à 19:37
ok au fait ...belle peinture !
TheBossOfTheTeam Motard râleur
Sujet: Re: Challenge en Avril!!! Dim 5 Nov à 19:37
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Challenge en Avril!!! Dim 5 Nov à 20:16
ah voir pourquoi pas mais bon faut le faire tourner le post lol
pour que on s'en rapelle lol
H , tu peux reprendre le post de franck et le mettre en post it merci mon cheri ma caille lol mdrrrr
yoda
Nombre de messages : 210 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Challenge en Avril!!! Lun 6 Nov à 10:39
shoei a écrit:
ah voir pourquoi pas mais bon faut le faire tourner le post lol
pour que on s'en rapelle lol
H , tu peux reprendre le post de franck et le mettre en post it merci mon cheri ma caille lol mdrrrr
houu il donne des ordres le patou
prophety
Nombre de messages : 339 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Challenge en Avril!!! Lun 6 Nov à 14:38
TheBossOfTheTeam a écrit:
Merci boss
TheTiger
Nombre de messages : 93 Localisation : Manosque Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Challenge en Avril!!! Mer 8 Nov à 1:16
oui ! belle peinture, ............... mais ............... elle tombe toujours en panne d'essence sur l'autoroute par temps de pluis a un endroit ou y a pas de bande d'arret d'urgence (ouf) ta mob ???
TheTiger
Nombre de messages : 93 Localisation : Manosque Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Challenge en Avril!!! Mer 8 Nov à 1:17
yoda a écrit:
houu il donne des ordres le patou
... il se croit sur son forum le patou
prophety
Sujet: Re: Challenge en Avril!!! Mer 8 Nov à 14:59
TheTiger a écrit:
oui ! belle peinture, ............... mais ............... elle tombe toujours en panne d'essence sur l'autoroute par temps de pluis a un endroit ou y a pas de bande d'arret d'urgence (ouf) ta mob ???
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Challenge en Avril!!! Jeu 9 Nov à 14:35
ben non mais pour s'en souvenir au mois d'avril il faut bien que le sujet reste en haut de fille non lol rooooooooo mdrrrrr