Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon

+20
TheBossOfTheTeam
Starck
yoda
Vince 83
H
guillaume
Pirate
Demonhill
NynJa9R
soane
dragone
TheTiger
toto l'arsouille
christ
Globule
cbienseb13
prophety
VTR
Chip
firestorm
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guillaum
Invité

Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Empty
MessageSujet: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyMer 8 Mar à 21:11

DATE
09/04/2006
PRESENTATION

Balade vers les Gorges du Verdon

DEPART:
Marseille
Trets via la route des Termes
Pourrieres
Rians
Ginasservis
Vinon sur Verdon
Gréoux les Bains
Riez
Moustiers Ste Marie (Repas + essence)

RETOUR:
Moustiers Ste Marie
Les Gorges du Verdon (Pont de L'Aturby)
Comps sur Aturby
Chateaudouble
Draguignan
Flayosc
Salernes
Barjols
St Maximin
Trets
Route des Termes
Marseille

RENDEZ-VOUS
Concessionnaire Renault devant le Conseil Général
Départ à 09h30 donc prévoyez un peu de marge pour avoir le temps de remplir vos réservoirs.
La journée sera assez intense... à vous de voir...

Veuillez imprimer le road book et le prendre avec vous le jour du départ. Je donne mon tel par MP pour ceux qui le veulent

INSCRIPTIONS(obligatoire) limité à 15 motos maxi

la liste:
Guillaume et Soso(si plus les attelles, sinon cherche selle confort: trail ou roadster Wink)
.....

Dernière édition par le Ven 10 Mar à 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyJeu 9 Mar à 13:43

A priori je viendre Very Happy mais je te reconfirme
Chip

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyJeu 9 Mar à 16:06

Moiiiiiiiiiiiiiiii jveux viendre !!!! Mr. Green
VTR

VTR

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyJeu 9 Mar à 22:15

Ma foi je ne vois pas grand chose qui puisse retenir mon VTR, qui je l'espère sera toujours entier, apres ma journée circuit du 21 mars au Luc

je confirmerai donc apres le 21 mars
http://spaces.msn.com/zebupomp/
prophety

prophety

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyJeu 9 Mar à 22:28

Je me le sent bien!! Je confirmerais!! Wink Wink
cbienseb13

cbienseb13

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyVen 10 Mar à 1:39

Moi aussi pourquoi pas
Globule

Globule

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyVen 10 Mar à 11:55

C'est bon pour moi. Une petite question quand même, resto ou picnic? Et si picnic vous viendrez me chercher sur le port de St Trop? Lol

clown
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyVen 10 Mar à 12:07

pas de pb, tu nous commanderas un gd café pour moi et une pression pour Sophie.... mdr
pour la balade. ça sera pic nic. ya de quoi se faire plaisir à Moustiers, ou meme resto pour ceux ki n'en veulent... Attention qd meme aux gros apétits parce que les gorges nous attendent après le repas!
christ
Admin motarde techno
christ

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyVen 10 Mar à 19:13

moi ça me branche, car la route est superbe, mais c'est une longue balde effectivement.La météo va être aussi un facteur important.
J'en suis sauf effondrement des murs de mon garage sur ma moto!!!!!!!!!!!! dwarf dwarf dwarf
https://motarsouille.motards.net
toto l'arsouille

toto l'arsouille

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyVen 10 Mar à 19:47

moi ça me tente aussi si j'ai trouvé ma future moto... Crying or Very sad
en plus ça fait longtemps j'ai pas fait de grande ballade moi!!!! Mr. Green
http://www.cartom.skyblog.com
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptySam 11 Mar à 13:20

pour répondre aux personnes qui s'interrogent sur la limitation à 15 motos:
la balade prévu sera assez intense par le rythme et la distance(ça va arsouiller par endroit). Et au vu des petits soucis de la derniere balade, 15 motos semble etre déjà un bon nombre. Bien sur si on est 16 ou 17 je vais pas faire un caca nerveux mais j'insiste sur le fait que les gens s'inscrivent, meme en cas d'incertitude sur leur disponibilité.
Je limite le nombre pour CETTE BALADE UNIQUEMENT (à cause de l'itinéraire) et je proposerai d'autre sorties sans limitation. Notament au lac de ste croix pour une sortie baignade picnic sur le lac où le but de la sortie sera vraiment la détente.
Vous êtes aussi invités à proposer des sorties, c'est meme plus que conseillé!
Si vous avez des questions ou si vous voulez en parler n'hésitez pas Wink
christ
Admin motarde techno
christ

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptySam 11 Mar à 23:20

La précision était à faire en effet. dwarf
https://motarsouille.motards.net
firestorm

firestorm

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyDim 12 Mar à 11:56

Guillaume2mars a écrit:
ça va arsouiller par endroit

Tout en respectant la philosophie de la Prévention Routière, cela va de soi
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyDim 12 Mar à 13:06

Tout à fait Franck, selon Sophie tu es celui ki montre le mieux l'exemple Mr. Green
TheTiger

TheTiger

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyLun 13 Mar à 23:09

ca me plait ! si vous me permettez, je prendrai "le train" en route a Vinon ou gréoux Rolling Eyes Wink Laughing
bonne idée de limiter les motos ...... Twisted Evil
dragone
Motarde emmenagée
dragone

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyMar 14 Mar à 11:29

sommes interessés mais à confirmer ultérieurement sunny
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyMer 29 Mar à 11:13

La liste:
Guillaume et Sophie
Gilles(ZX9R) autre forum
.....
soane

soane

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyMer 29 Mar à 12:27

Arfff, et un petit escargot Bitumeur et motarsouilleur, il serait accepté avec son gnome en Hornet...Bon, je sais po en fait...ça dépendra de qui il y aura..car je vous connais les loulous...je sens la balade archiarsouilleuse !!!! Et pis j'voudrais po piquer la place des motarsouilleurs + anciens que moa......

Bizzz
Soane
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyMer 29 Mar à 13:44

pas de soucis Soane, ton gnôme en hornet peut viendre aussi. pour le moment on est pas nombreux. Gilles reprend l'itinéraire à son compte la semaine suivante( le 16 avril) avec les bitumeurs. les arsouilles se feront pas du début à la fin mais seulement sur certaines "spéciales" lol et il n'est pas question d'oublier qqu'un.
et tu ne piqueras pas la place de qui que ce soit, les inscrits viennent et pis c'est tout. tu es au courant de l'itinéraire, des 350 bornes de la journée maintenant c'est à toi de voir Wink
VTR

VTR

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyMer 29 Mar à 13:55

Non non pas de boulet vous avez dis à cette sortie, alors je veux pas voir le gnome sur sa monture

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bien sur que je voudrais vous voir soane et le gnome, rien que pour le plaisir de voir de nouvelles bécannes, de voir vos trognes, même si celle du gnome sur son frelon orange me fera rire Razz

Allez normalement je viendre aussi: donc

La liste:

* Guillaume et Sophie
* Gilles(ZX9R) autre forum (ptain il s'incruste partout lui)
* VTR et ma belle bleue qui vous mets les mains en l'air quand vous la suivez, oui je pétarade toujours et par coups de fusils Confused
http://spaces.msn.com/zebupomp/
soane

soane

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyMer 29 Mar à 15:44

Ok faut que j'en parle au gnome...En fait celle du 16 avril on est po là, donc celle du 9 est la bienvenue...Par contre, pour info, si vous comptez faire la pause café à Rians (dans le villages), sachez que c'est la merde pour y garer les motos, y'a po place...j'dis ça comme ça, hein, parce que la dernière fois (heu disons y'a au moins 2 ans et demi), j'm'en souviens d'autant plus que je me suis cassée la gueule dans une rigole d'une petite rue !!!! Et pour 15 motos, j'suis po sûre qu'on puisse se garer sans mal !!!

héhéhé...
Soane

PS : Zé, ça me fera aussi plaisir de te voir....pour le boulet, tu t'arrangeras avec lui !!! (comme on dit, sur le bitume !!)
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyMer 29 Mar à 16:04

on fera des pauses régulierement et dans des endroits assez grands. et on est encore loin des 15 motos lol meme pas sur qu'on arrive à 10 Wink
on compte sur toi et ton nain ok? Mr. Green
soane

soane

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyMer 29 Mar à 16:16

jdemande ce soir à Grincheux !!!

Bizzz
Soane
firestorm

firestorm

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyMer 29 Mar à 19:48

La liste:

* Guillaume et Sophie
* VTR et ma belle bleue qui vous mets les mains en l'air quand vous la suivez, oui je pétarade toujours et par coups de fusils Confused
* Firestorm qui va mettre le feu
Chip

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon EmptyMer 29 Mar à 20:00

La liste:

* Guillaume et Sophie
* Firestorm qui va mettre le feu
* Chip qui va passer son temps à changer de pilote Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Empty

Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant