| Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon | |
|
+20TheBossOfTheTeam Starck yoda Vince 83 H guillaume Pirate Demonhill NynJa9R soane dragone TheTiger toto l'arsouille christ Globule cbienseb13 prophety VTR Chip firestorm 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaum Invité
| Sujet: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mer 8 Mar à 21:11 | |
| DATE 09/04/2006 PRESENTATION Balade vers les Gorges du Verdon DEPART: Marseille Trets via la route des Termes Pourrieres Rians Ginasservis Vinon sur Verdon Gréoux les Bains Riez Moustiers Ste Marie (Repas + essence)
RETOUR: Moustiers Ste Marie Les Gorges du Verdon (Pont de L'Aturby) Comps sur Aturby Chateaudouble Draguignan Flayosc Salernes Barjols St Maximin Trets Route des Termes Marseille
RENDEZ-VOUS Concessionnaire Renault devant le Conseil Général Départ à 09h30 donc prévoyez un peu de marge pour avoir le temps de remplir vos réservoirs. La journée sera assez intense... à vous de voir... Veuillez imprimer le road book et le prendre avec vous le jour du départ. Je donne mon tel par MP pour ceux qui le veulent
INSCRIPTIONS(obligatoire) limité à 15 motos maxi la liste: Guillaume et Soso(si plus les attelles, sinon cherche selle confort: trail ou roadster ) .....
Dernière édition par le Ven 10 Mar à 13:03, édité 4 fois |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 108 Localisation : Route des Termes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Jeu 9 Mar à 13:43 | |
| A priori je viendre mais je te reconfirme | |
|
| |
Chip
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Jeu 9 Mar à 16:06 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiii jveux viendre !!!! | |
|
| |
VTR
Nombre de messages : 83 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Jeu 9 Mar à 22:15 | |
| Ma foi je ne vois pas grand chose qui puisse retenir mon VTR, qui je l'espère sera toujours entier, apres ma journée circuit du 21 mars au Luc
je confirmerai donc apres le 21 mars | |
|
| |
prophety
Nombre de messages : 339 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
cbienseb13
Nombre de messages : 21 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Ven 10 Mar à 1:39 | |
| | |
|
| |
Globule
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Ven 10 Mar à 11:55 | |
| C'est bon pour moi. Une petite question quand même, resto ou picnic? Et si picnic vous viendrez me chercher sur le port de St Trop? Lol | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Ven 10 Mar à 12:07 | |
| pas de pb, tu nous commanderas un gd café pour moi et une pression pour Sophie.... mdr pour la balade. ça sera pic nic. ya de quoi se faire plaisir à Moustiers, ou meme resto pour ceux ki n'en veulent... Attention qd meme aux gros apétits parce que les gorges nous attendent après le repas! |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
toto l'arsouille
Nombre de messages : 36 Localisation : au pied de la coline Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Ven 10 Mar à 19:47 | |
| moi ça me tente aussi si j'ai trouvé ma future moto... en plus ça fait longtemps j'ai pas fait de grande ballade moi!!!! | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Sam 11 Mar à 13:20 | |
| pour répondre aux personnes qui s'interrogent sur la limitation à 15 motos: la balade prévu sera assez intense par le rythme et la distance(ça va arsouiller par endroit). Et au vu des petits soucis de la derniere balade, 15 motos semble etre déjà un bon nombre. Bien sur si on est 16 ou 17 je vais pas faire un caca nerveux mais j'insiste sur le fait que les gens s'inscrivent, meme en cas d'incertitude sur leur disponibilité. Je limite le nombre pour CETTE BALADE UNIQUEMENT (à cause de l'itinéraire) et je proposerai d'autre sorties sans limitation. Notament au lac de ste croix pour une sortie baignade picnic sur le lac où le but de la sortie sera vraiment la détente. Vous êtes aussi invités à proposer des sorties, c'est meme plus que conseillé!Si vous avez des questions ou si vous voulez en parler n'hésitez pas |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Sam 11 Mar à 23:20 | |
| La précision était à faire en effet. | |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 108 Localisation : Route des Termes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Dim 12 Mar à 11:56 | |
| - Guillaume2mars a écrit:
- ça va arsouiller par endroit
Tout en respectant la philosophie de la Prévention Routière, cela va de soi | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Dim 12 Mar à 13:06 | |
| Tout à fait Franck, selon Sophie tu es celui ki montre le mieux l'exemple |
|
| |
TheTiger
Nombre de messages : 93 Localisation : Manosque Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Lun 13 Mar à 23:09 | |
| | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mar 14 Mar à 11:29 | |
| sommes interessés mais à confirmer ultérieurement | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mer 29 Mar à 11:13 | |
| La liste: Guillaume et Sophie Gilles(ZX9R) autre forum ..... |
|
| |
soane
Nombre de messages : 35 Localisation : martigues/port de bouc Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mer 29 Mar à 12:27 | |
| Arfff, et un petit escargot Bitumeur et motarsouilleur, il serait accepté avec son gnome en Hornet...Bon, je sais po en fait...ça dépendra de qui il y aura..car je vous connais les loulous...je sens la balade archiarsouilleuse !!!! Et pis j'voudrais po piquer la place des motarsouilleurs + anciens que moa......
Bizzz Soane | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mer 29 Mar à 13:44 | |
| pas de soucis Soane, ton gnôme en hornet peut viendre aussi. pour le moment on est pas nombreux. Gilles reprend l'itinéraire à son compte la semaine suivante( le 16 avril) avec les bitumeurs. les arsouilles se feront pas du début à la fin mais seulement sur certaines "spéciales" lol et il n'est pas question d'oublier qqu'un. et tu ne piqueras pas la place de qui que ce soit, les inscrits viennent et pis c'est tout. tu es au courant de l'itinéraire, des 350 bornes de la journée maintenant c'est à toi de voir |
|
| |
VTR
Nombre de messages : 83 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
soane
Nombre de messages : 35 Localisation : martigues/port de bouc Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mer 29 Mar à 15:44 | |
| Ok faut que j'en parle au gnome...En fait celle du 16 avril on est po là, donc celle du 9 est la bienvenue...Par contre, pour info, si vous comptez faire la pause café à Rians (dans le villages), sachez que c'est la merde pour y garer les motos, y'a po place...j'dis ça comme ça, hein, parce que la dernière fois (heu disons y'a au moins 2 ans et demi), j'm'en souviens d'autant plus que je me suis cassée la gueule dans une rigole d'une petite rue !!!! Et pour 15 motos, j'suis po sûre qu'on puisse se garer sans mal !!!
héhéhé... Soane
PS : Zé, ça me fera aussi plaisir de te voir....pour le boulet, tu t'arrangeras avec lui !!! (comme on dit, sur le bitume !!) | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mer 29 Mar à 16:04 | |
| on fera des pauses régulierement et dans des endroits assez grands. et on est encore loin des 15 motos lol meme pas sur qu'on arrive à 10 on compte sur toi et ton nain ok? |
|
| |
soane
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mer 29 Mar à 16:16 | |
| jdemande ce soir à Grincheux !!!
Bizzz Soane | |
|
| |
firestorm
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mer 29 Mar à 19:48 | |
| La liste: * Guillaume et Sophie * Gilles(ZX9R) autre forum (ptain il s'incruste partout lui) * VTR et ma belle bleue qui vous mets les mains en l'air quand vous la suivez, oui je pétarade toujours et par coups de fusils * Firestorm qui va mettre le feu | |
|
| |
Chip
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mer 29 Mar à 20:00 | |
| La liste: * Guillaume et Sophie * Gilles(ZX9R) autre forum (ptain il s'incruste partout lui) * VTR et ma belle bleue qui vous mets les mains en l'air quand vous la suivez, oui je pétarade toujours et par coups de fusils * Firestorm qui va mettre le feu * Chip qui va passer son temps à changer de pilote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon | |
| |
|
| |
| Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon | |
|