| Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon | |
|
+20TheBossOfTheTeam Starck yoda Vince 83 H guillaume Pirate Demonhill NynJa9R soane dragone TheTiger toto l'arsouille christ Globule cbienseb13 prophety VTR Chip firestorm 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince 83
Nombre de messages : 8 Localisation : St Maximin la Ste Baume Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
yoda
Nombre de messages : 210 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
soane
Nombre de messages : 35 Localisation : martigues/port de bouc Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mar 4 Avr à 20:04 | |
| lol..c'est pourtant simple....Bon....on verra ça le jour où je viendrai faire une balade avec vous !!!!
Re lol..j'viens de lire mon baratin à mon copain, il a rien compris non + !!!!
A+ SOAne | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 210 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mar 4 Avr à 21:24 | |
| | |
|
| |
TheTiger
Nombre de messages : 93 Localisation : Manosque Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mar 4 Avr à 22:50 | |
| | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mer 5 Avr à 17:00 | |
| * Guillaume et Sophie * Gilles(ZX9R) autre forum (ptain il s'incruste partout lui) * Cécile (CB500) qui accompagne Gilles * VTR et ma belle bleue qui vous mets les mains en l'air quand vous la suivez, oui je pétarade toujours et par coups de fusils * Firestorm qui va mettre le feu * Chip qui va passer son temps à changer de pilote * Nynja9R a confirmer * Demonhill (j'espère pouvoir venir et que Chip osera encore monter sur ma moto en mousse * Eugène (d'un aut' forum que Guillaume connait bien), il nous rejoindra à Pourrières vers 10h * TheTiger (enzo) qui nous rejoint à Vinon * Guillaume (enduro boy) - H, ça y est c'est l'été , je pense que je vais fermer la route |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
yoda
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mer 5 Avr à 20:53 | |
| | |
|
| |
Starck Motard marmottophobe
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mer 5 Avr à 22:44 | |
| Ah bon y'en a qui arsouillent à motarsouille pouahhhhhhh ! On les brulera vifs ceux qui arsouillent comme des boeufs sans attendre la belle christ ' non mais !!!!! Bande de malpolis !! | |
|
| |
VTR
Nombre de messages : 83 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Jeu 6 Avr à 0:00 | |
| euh, comme je dis souvent à ceux qui me disent "fais attention, va pas trop vite, c'est dangereux..." je leur répond: "toute façon ma moto va pas vite, elle ne va qu'a 230-240 maxi Ok, je la vois bien la sortie, oui oui | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Jeu 6 Avr à 23:29 | |
| oui, tu fais bien de sortir toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TheBossOfTheTeam Motard râleur
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Ven 7 Avr à 9:42 | |
| jpe pas ....j'ai entendu parler d'arsouille.... jsuis deg... | |
|
| |
guillaume Enduro Boy
Nombre de messages : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Ven 7 Avr à 19:31 | |
| bon , finalement je sais pas si je vais pouvoir venir !!! si je viens , je vous retrouverais sur vinon sur verdon, d'ailleur à quelle heure pensez vous y etre ? J'espere pouvoir me liberer. a+ | |
|
| |
TheTiger
Nombre de messages : 93 Localisation : Manosque Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Sam 8 Avr à 11:22 | |
| | |
|
| |
motarde13
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Sam 8 Avr à 11:38 | |
| * Guillaume et Sophie * Gilles(ZX9R) autre forum (ptain il s'incruste partout lui) * Cécile (CB500) qui accompagne Gilles * VTR et ma belle bleue qui vous mets les mains en l'air quand vous la suivez, oui je pétarade toujours et par coups de fusils * Firestorm qui va mettre le feu * Chip qui va passer son temps à changer de pilote * Nynja9R a confirmer * Demonhill (j'espère pouvoir venir et que Chip osera encore monter sur ma moto en mousse * Eugène (d'un aut' forum que Guillaume connait bien), il nous rejoindra à Pourrières vers 10h * TheTiger (enzo) qui nous rejoint à Vinon * Guillaume (enduro boy) - H, ça y est c'est l'été , je pense que je vais fermer la route * Motarde13 et Nico (Milan)..... on sera des vôtres! on vous rejoindra à Rians au rond point de la station! on y sera pour 10h15/10h30. | |
|
| |
Vince 83
Nombre de messages : 8 Localisation : St Maximin la Ste Baume Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Sam 8 Avr à 13:06 | |
| * Guillaume et Sophie * Gilles(ZX9R) autre forum (ptain il s'incruste partout lui) * Cécile (CB500) qui accompagne Gilles * VTR et ma belle bleue qui vous mets les mains en l'air quand vous la suivez, oui je pétarade toujours et par coups de fusils * Firestorm qui va mettre le feu * Chip qui va passer son temps à changer de pilote * Nynja9R a confirmer * Demonhill (j'espère pouvoir venir et que Chip osera encore monter sur ma moto en mousse * Eugène (d'un aut' forum que Guillaume connait bien), il nous rejoindra à Pourrières vers 10h * TheTiger (enzo) qui nous rejoint à Vinon * Guillaume (enduro boy) - H, ça y est c'est l'été , je pense que je vais fermer la route * Motarde13 et Nico (Milan)..... on sera des vôtres! on vous rejoindra à Rians au rond point de la station! on y sera pour 10h15/10h30. * Vince et Ninifa..... à confirmer pour Rians au rond point de la station! on y sera pour 10h15/10h30. | |
|
| |
Vince 83
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Sam 8 Avr à 13:07 | |
| Comment vous organisez vous pour manger? (Je pense qu'on vous accompagner jusqu'à moustier. | |
|
| |
Starck Motard marmottophobe
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Sam 8 Avr à 13:44 | |
| Alors sensei, on roule et on ride plus ..........tafiolle de carver va ! | |
|
| |
soane
Nombre de messages : 35 Localisation : martigues/port de bouc Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Sam 8 Avr à 16:41 | |
| Guillaume, nous allons sûrement vous rejoindre à Moustier..Je pense qu'à la station essence en bas de moustier serait po mal..par contre, j'ai aucune idée de l'heure...si on dit à 12H ??? je t'ai laissé un message sur ton répondeur...rappelle-moi sur mon portable SVP.
Bizzzz A+ Attention, nosu avons fait le même parcours la semaine dernière, et on a galéré pour trouver une station essence ouverte...on a dû aller à Draguignan..je suis même pas sûre que celle de Moustier était ouverte..j'ai po fait gaffe...
Bizzz Soane | |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 108 Localisation : Route des Termes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Sam 8 Avr à 17:22 | |
| * Guillaume et Sophie * Gilles(ZX9R) autre forum (ptain il s'incruste partout lui) * Cécile (CB500) qui accompagne Gilles * VTR et ma belle bleue qui vous mets les mains en l'air quand vous la suivez, oui je pétarade toujours et par coups de fusils * Firestorm qui va mettre le feu * Chip qui va passer son temps à changer de pilote * Nynja9R a confirmer * Demonhill (j'espère pouvoir venir et que Chip osera encore monter sur ma moto en mousse * Eugène (d'un aut' forum que Guillaume connait bien), il nous rejoindra à Pourrières vers 10h * TheTiger (enzo) qui nous rejoint à Vinon * Guillaume (enduro boy) - H, ça y est c'est l'été , je pense que je vais fermer la route * Motarde13 et Nico (Milan)..... on sera des vôtres! on vous rejoindra à Rians au rond point de la station! on y sera pour 10h15/10h30. * Vince et Ninifa..... à confirmer pour Rians au rond point de la station! on y sera pour 10h15/10h30. * Linux + SDS (confirmation ce soir) | |
|
| |
soane
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Sam 8 Avr à 17:29 | |
| * Guillaume et Sophie * Gilles(ZX9R) autre forum (ptain il s'incruste partout lui) * Cécile (CB500) qui accompagne Gilles * VTR et ma belle bleue qui vous mets les mains en l'air quand vous la suivez, oui je pétarade toujours et par coups de fusils * Firestorm qui va mettre le feu * Chip qui va passer son temps à changer de pilote * Nynja9R a confirmer * Demonhill (j'espère pouvoir venir et que Chip osera encore monter sur ma moto en mousse * Eugène (d'un aut' forum que Guillaume connait bien), il nous rejoindra à Pourrières vers 10h * TheTiger (enzo) qui nous rejoint à Vinon * Guillaume (enduro boy) - H, ça y est c'est l'été , je pense que je vais fermer la route * Motarde13 et Nico (Milan)..... on sera des vôtres! on vous rejoindra à Rians au rond point de la station! on y sera pour 10h15/10h30. * Vince et Ninifa..... à confirmer pour Rians au rond point de la station! on y sera pour 10h15/10h30. * Linux + SDS (confirmation ce soir) * Soane et Personne à partir de Moustier à 12h | |
|
| |
Chip
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Sam 8 Avr à 19:04 | |
| Est ce que vous pourriez préciser le lieu de rendez-vous exact pour les marseillais ziouplait ? Parce que le concess renault (pages jaunes) est pas en face du conseil général (pages jaunes aussi) comme indiqué dans le 1er post Merci Demonhill qui connait encore moins bien Marseille que Chip | |
|
| |
Vince 83
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Sam 8 Avr à 19:54 | |
| - Chip a écrit:
- Est ce que vous pourriez préciser le lieu de rendez-vous exact pour les marseillais ziouplait ?
Parce que le concess renault (pages jaunes) est pas en face du conseil général (pages jaunes aussi) comme indiqué dans le 1er post
Merci
Demonhill qui connait encore moins bien Marseille que Chip Up pour Chip et Up Aussi pour ma petite questiob: niveau bouffe, c'est resto, sandwish , jeun,.... Starck, promis, la saison prochaine, je t'entraine, mais regle numéro un, vire moi tes pomp de tracho, elles sont trop grosse. | |
|
| |
Chip
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Sam 8 Avr à 20:12 | |
| Ben jcrois que pour la bouffe ce qui a été prévu c'est sandwich, mais ptète que pour ceux qui peuvent pas se passer de resto y a de quoi sur place... Nous en tout cas c'est sandwich et....... CHIPS POWAAAAAA | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Sam 8 Avr à 21:58 | |
| La liste mise à jour:
* Guillaume et Sophie * Gilles(ZX9R) autre forum (ptain il s'incruste partout lui) * Cécile (CB500) qui accompagne Gilles * VTR et ma belle bleue qui vous mets les mains en l'air quand vous la suivez, oui je pétarade toujours et par coups de fusils * Firestorm qui va mettre le feu * Chip qui va passer son temps à changer de pilote * Nynja9R a confirmer * Demonhill (j'espère pouvoir venir et que Chip osera encore monter sur ma moto en mousse * Eugène (d'un aut' forum que Guillaume connait bien), il nous rejoindra à Pourrières vers 10h * Motarde13 et Nico (Milan)..... on sera des vôtres! on vous rejoindra à Rians au rond point de la station! on y sera pour 10h15/10h30. * Vince et Ninifa..... à confirmer pour Rians au rond point de la station! on y sera pour 10h15/10h30. * Linux + SDS (confirmation ce soir) * Soane et Personne à partir de Moustier à 12h
Je confirme que pour la bouffe on a le choix à moustier resto ou wish... On fera attention aux stations services: apparemment elles ne sont pas ttes ouvertes alors on s'arretera qd on en croisera une..(ya des VTR avec des réservoirs de 3l pfffff) pour le point de rdv à Marseille, pour ceux qui ne savent pas où se trouve le concess renault: RDV à 9h15 (précise) devant le bar de l'OM sur le vieux port. pour les autres 9h30 au concess renault. Faites les pleins d'essence avant et prévenez moi par tel en cas de soucis: je donne le num par MP...
si j'oublie qque chose dites le moi... je resterais en ligne tard ce soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon | |
| |
|
| |
| Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon | |
|