Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006

4 participants
AuteurMessage
Guillaum
Invité

MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006 Empty
MessageSujet: MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006   MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006 EmptyMar 25 Avr à 22:54

Le motoGP sera retransmis à partir de 13h30 sur Eurosport ce dimanche. Pour ceusse que ça interresse, je vous propose d'aller manger au High Speed Club (Castellet) devant l'écran géant.
Départ à 12h30 à la 2eme station service(ESSO) au rond point de Mazargues (Obélisque)
route classique, cassis par la ginette, roquefort la bédoule, col de l'ange, cuges et enfin Castellet.
Apres le GP on pourra continuer la balade pour ceusse qui veulent.

la liste:
Gui et Sophie
.....
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma

MessageSujet: Re: MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006   MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006 EmptyMer 26 Avr à 2:39

Euh, attention que le col de l'ange ne soit pas fermé, je n'ai pas les programmes, mais le rallye de la Sainte Baume, c'est ce week-end...

Ca vaut le coup de vérifier avant, ça serait bête de rater le début de la retransmission :p
Emma

Emma

MessageSujet: Re: MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006   MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006 EmptyMer 26 Avr à 3:22

Ah ben non, si j'en crois les dates que je viens de trouver, le rallye n'aura lieu que le vendredi 28 au soir pour la nocturne et le samedi 29 toute la journée, j'imagine que l'arrivée sera donc le samedi soir scratch

Les autres années, il y avait des épreuves le dimanche, c'est pour ça que je suis surprise, mais apparemment, c'est bien ça, désolée donc Laughing
Starck
Motard marmottophobe
Starck

MessageSujet: Re: MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006   MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006 EmptyMer 26 Avr à 10:54

Un ou deux motarsouilles au milieu du rallye .....ça se voit même pas ....

Laughing
http://riders-13.forumactif.com/
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006   MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006 EmptyMer 26 Avr à 12:55

pire que ça, ils vont nous bouchonner la route oui.... pffff fichus caisseux Mr. Green
ricard
Motard cool
ricard

MessageSujet: Re: MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006   MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006 EmptyMer 26 Avr à 13:25

moi je me sens d aller voir le rally de nuit!!!
Emma

Emma

MessageSujet: Re: MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006   MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006 EmptyMer 26 Avr à 22:18

ricard a écrit:
moi je me sens d aller voir le rally de nuit!!!
Nous aussi Mr.Red Mon copain travaille samedi donc je ne suis pas sûre d'y aller, mais on se fait toujours au moins le vendredi soir Smile

Désolée pour le hors-sujet, m'sieur, au fait Embarassed Mr. Green
TheBossOfTheTeam
Motard râleur
TheBossOfTheTeam

MessageSujet: Re: MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006   MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006 EmptyJeu 27 Avr à 12:38

moi jpeux pas je fete mon anniversaire dimanche !!!! a bientot! Laughing
https://motarsouille.motards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006   MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006 Empty

MotoGP Grand Prix de Turquie dimanche 30 avril 2006
Page 1 sur 1