| Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon | |
|
+20TheBossOfTheTeam Starck yoda Vince 83 H guillaume Pirate Demonhill NynJa9R soane dragone TheTiger toto l'arsouille christ Globule cbienseb13 prophety VTR Chip firestorm 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
VTR
Nombre de messages : 83 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mer 29 Mar à 20:03 | |
| - firestorm a écrit:
- La liste:
* Guillaume et Sophie * Gilles(ZX9R) autre forum (ptain il s'incruste partout lui) * VTR et ma belle bleue qui vous mets les mains en l'air quand vous la suivez, oui je pétarade toujours et par coups de fusils * Firestorm qui va mettre le feu lol, toi tu fais l'etincelle et moi dérriere j'enflame mes pots, ça me va euh pour info aussi un pote habitant à marseille (JM_13 de VTRmag pour Firestorm) c'est fait pesqué ce matin par les bleues pour bruit, il était le troisième (zx6r et fazer avant lui), alors le podium etait celui ci 3ème + 2dB 2ème + 3dB 1er +12dB et devinez qui est le premier le VTR de mon collègue, évidemment bilan 45 € et obligation de la presenter avant le mai par contre les flics ont été "sympa", avec une valeur > 4 dB c'est direct fourrière, je savais pas ça, la ça me fait peur maintenant, les origines tapent à ma porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mer 29 Mar à 20:03 | |
| La liste: * Guillaume et Sophie * Gilles(ZX9R) autre forum (ptain il s'incruste partout lui) * VTR et ma belle bleue qui vous mets les mains en l'air quand vous la suivez, oui je pétarade toujours et par coups de fusils * Firestorm qui va mettre le feu * Chip qui va passer son temps à changer de pilote * Nynja9R a confirmer | |
|
| |
Demonhill
| La liste: * Guillaume et Sophie * Gilles(ZX9R) autre forum (ptain il s'incruste partout lui) * VTR et ma belle bleue qui vous mets les mains en l'air quand vous la suivez, oui je pétarade toujours et par coups de fusils * Firestorm qui va mettre le feu * Chip qui va passer son temps à changer de pilote * Nynja9R a confirmer * Demonhill (j'espère pouvoir venir et que Chip osera encore monter sur ma moto en mousse ) | |
|
| |
VTR
Nombre de messages : 83 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mer 29 Mar à 20:05 | |
| - NynJa9R a écrit:
mouaaaaaaaaaaaaa mais je vs confirmerais ça en temps voulu (je m'inscris pour pa etre mis o rencar si je mis prend o dernier moment a cause des 15 motos maxi prevus ) le gars genre je m'incruste pour être sur d'avoir ma place à cause de toi y'a pleins d'arsouilleurs qui pourront pas venir quel égoisme, je vous jure (j'aime bien ce smiley lol) | |
|
| |
| |
| |
VTR
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mer 29 Mar à 20:11 | |
| - NynJa9R a écrit:
ha bon c comme ça bé je la laisse la place alors je ferais une balade avec des motards des vrais (méme pas en reves kiki,je v te coller comme une merde sous la semelle ) arretes sinon je viens mettre une flaque de gasoil devant ton garage n'espere même pas me pousser lors de cette sortie ok en plus maintenant je suis un pailotte, j'ai posé le genou sur circuit, Firestorm va avoir de la concurence, sauf que moi j'ai pas les sliders qui se barrent en étincelles, alors tu va voir que la merde ça colle bien et pour s'en dépégué tu vas en chier (on va déborder sur la scato à ce rythme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mer 29 Mar à 22:50 | |
| | |
|
| |
Globule
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Jeu 30 Mar à 11:16 | |
| Salut touti. Mauvaise nouvelle (???), je ne pourrais pas être avec vous pour cette sortie. Je dois me taper 850 bornes d'autoroute pour aider mon frere à déménager à Valencia. Je serais bon pour changer les pneus une fois qu'ils seront bien carrés!!! Amusez vous bien et soyez prudent, la saison des camping cars commence dans cette région. | |
|
| |
TheTiger
Nombre de messages : 93 Localisation : Manosque Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Jeu 30 Mar à 23:06 | |
| | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Ven 31 Mar à 18:49 | |
| Hello Enzo, rajoute toi à la liste, entre les gens qui disent "je confirmerai" et les "peut etre que je vous rejoins", il faut s'inscrire lol La liste: * Guillaume et Sophie * Gilles(ZX9R) autre forum (ptain il s'incruste partout lui) * VTR et ma belle bleue qui vous mets les mains en l'air quand vous la suivez, oui je pétarade toujours et par coups de fusils * Firestorm qui va mettre le feu * Chip qui va passer son temps à changer de pilote * Nynja9R a confirmer * Demonhill (j'espère pouvoir venir et que Chip osera encore monter sur ma moto en mousse |
|
| |
Pirate Motard à vapeur
Nombre de messages : 322 Localisation : Marseille 08 Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
guillaume Enduro Boy
Nombre de messages : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Ven 31 Mar à 22:10 | |
| salut tout le monde, cette petite ballade m'a l'air bien sympathique. Vais voir tout ca avec mon agenda...... je consulte.........à peut etre que .... oui c'est bon, entre 9h30 et 18h00 j'avais prévu de faire l'inter à des vtr.... donc c'est bon je serai des votres .... YAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TheTiger
Nombre de messages : 93 Localisation : Manosque Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Ven 31 Mar à 23:21 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Avr à 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
VTR
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Sam 1 Avr à 2:36 | |
| La liste:
* Guillaume et Sophie * Gilles(ZX9R) autre forum (ptain il s'incruste partout lui) * VTR et ma belle bleue qui vous mets les mains en l'air quand vous la suivez, oui je pétarade toujours et par coups de fusils * Firestorm qui va mettre le feu * Chip qui va passer son temps à changer de pilote * Nynja9R a confirmer * Demonhill (j'espère pouvoir venir et que Chip osera encore monter sur ma moto en mousse * Eugène (d'un aut' forum que Guillaume connait bien), il nous rejoindra à Pourrières vers 10h
Si ça cause un problème, merci de me tenir informé. Je préfère le dire, plutôt qu'on me fasse un grimace le jour même | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Sam 1 Avr à 11:08 | |
| La liste:
* Guillaume et Sophie * Gilles(ZX9R) autre forum (ptain il s'incruste partout lui) * VTR et ma belle bleue qui vous mets les mains en l'air quand vous la suivez, oui je pétarade toujours et par coups de fusils * Firestorm qui va mettre le feu * Chip qui va passer son temps à changer de pilote * Nynja9R a confirmer * Demonhill (j'espère pouvoir venir et que Chip osera encore monter sur ma moto en mousse * Eugène (d'un aut' forum que Guillaume connait bien), il nous rejoindra à Pourrières vers 10h * TheTiger (enzo) qui nous rejoint à Vinon * Guillaume (enduro boy) |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Dim 2 Avr à 18:13 | |
| * Guillaume et Sophie * Gilles(ZX9R) autre forum (ptain il s'incruste partout lui) * VTR et ma belle bleue qui vous mets les mains en l'air quand vous la suivez, oui je pétarade toujours et par coups de fusils * Firestorm qui va mettre le feu * Chip qui va passer son temps à changer de pilote * Nynja9R a confirmer * Demonhill (j'espère pouvoir venir et que Chip osera encore monter sur ma moto en mousse * Eugène (d'un aut' forum que Guillaume connait bien), il nous rejoindra à Pourrières vers 10h * TheTiger (enzo) qui nous rejoint à Vinon * Guillaume (enduro boy) - H, ça y est c'est l'été , je pense que je vais fermer la route | |
|
| |
Pirate Motard à vapeur
Nombre de messages : 322 Localisation : Marseille 08 Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
| |
| |
Pirate Motard à vapeur
| |
| |
firestorm
Nombre de messages : 108 Localisation : Route des Termes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Lun 3 Avr à 10:04 | |
| - guillaume a écrit:
- salut tout le monde, cette petite ballade m'a l'air bien sympathique.
Vais voir tout ca avec mon agenda...... je consulte.........à peut etre que .... oui c'est bon, entre 9h30 et 18h00 j'avais prévu de faire l'inter à des vtr.... donc c'est bon je serai des votres .... YAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est noté LOL | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mar 4 Avr à 0:39 | |
| je ne viendrai pas, car je ne peux pas, d'une part pour raison familiale et sans cela je ne serais pas venue de toute façon :je n' ai pas le niveau ! je suis motarsouille certes , mais j'ai que la moto( et ce n'est qu'un bandit , ça c'est pour les mauvaises langues qui critiquent ma titine!!!!!! ), pour l'arsouille je dois encore progresser, alors régalez-vous bien et soyez prudents tout de même! | |
|
| |
soane
Nombre de messages : 35 Localisation : martigues/port de bouc Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mar 4 Avr à 15:05 | |
| C'est exactement ce que j'étais en train de me dire...J'avais espoir qu'une fille s'inscrive, pour essayer de rouler avec elle..CHRIST, je ne connais po ton niveau, mais bon, les filles, elles essaient toujours de s'attendre !!!..je crois que je vais laisser aussi les mecs s'arsouiller entr'eux...j'ai po envie de faire la moto balai toute la journée !!!
A+ Soane | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mar 4 Avr à 17:28 | |
| détrompe toi soane. Les filles ne s'attendent pas !! AHHHHH la solidarité féminine !! n'est plus ce qu'elle était ? ou n'est pas ce qu'elle devrait être ?? ?? | |
|
| |
soane
Nombre de messages : 35 Localisation : martigues/port de bouc Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mar 4 Avr à 18:00 | |
| Boaaaa....ça dépend kan même....moa comme j'aime po rouler toute seule (bon je sais je suis un paradoxe, j'aime po rouler avec beaucoup de motards, mais j'aime po rouler seule non + !!!), j'préfère rouler moins vite s'il le faut et enrouler des virolos avec les personnes qui sont autour de moi..j'vois po trop l'intérêt de coincer la poignée de gazzz si c'est pour rouler toute seule !!!! Quoique c'est plus souvent les personnes autour de moi qui roulent moins vite pour rouler avec moi !!!! mais bon, on se refait po hein.....
A+ Soane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon | |
| |
|
| |
| Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon | |
|