| Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon | |
|
+20TheBossOfTheTeam Starck yoda Vince 83 H guillaume Pirate Demonhill NynJa9R soane dragone TheTiger toto l'arsouille christ Globule cbienseb13 prophety VTR Chip firestorm 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Sam 8 Avr à 22:11 | |
| La liste mise à jour:
* Guillaume et Sophie * Gilles(ZX9R) autre forum (ptain il s'incruste partout lui) * Cécile (CB500) qui accompagne Gilles * VTR et ma belle bleue qui vous mets les mains en l'air quand vous la suivez, oui je pétarade toujours et par coups de fusils * Firestorm qui va mettre le feu * Chip qui va passer son temps à changer de pilote * Nynja9R a confirmer * Demonhill (j'espère pouvoir venir et que Chip osera encore monter sur ma moto en mousse * Eugène (d'un aut' forum que Guillaume connait bien), il nous rejoindra à Pourrières vers 10h
* H, ça y est c'est l'été , je pense que je vais fermer la route * Motarde13 et Nico (Milan)..... on sera des vôtres! on vous rejoindra à Rians au rond point de la station! on y sera pour 10h15/10h30. * Vince et Ninifa..... à confirmer pour Rians au rond point de la station! on y sera pour 10h15/10h30. * Linux + SDS (confirmation ce soir) * Soane et Personne à partir de Moustier à 12h
Ne m'attendez pas, je ne pourrai pas venir. Bonne route à tous
H | |
|
| |
Chip
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Sam 8 Avr à 23:17 | |
| D'ac, nous on vous rejoint au bar de l'OM pour 9h15 alors | |
|
| |
motarde13
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Dim 9 Avr à 8:38 | |
| bonjour la foule à tout à l'heure les gazelles et le gazous! | |
|
| |
VTR
Nombre de messages : 83 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Dim 9 Avr à 9:32 | |
| Bon, météo france annonce du gris mais pas de pluie sur notre trajet je prends la combar au cas ou Allez à toute | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Chip
| |
| |
Starck Motard marmottophobe
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Dim 9 Avr à 21:04 | |
| Bien roulé ......, et le temps ?? Le vince à été sage ........ | |
|
| |
soane
Nombre de messages : 35 Localisation : martigues/port de bouc Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Dim 9 Avr à 21:05 | |
| Bien rentré aussi...Super balade avec Son (Zé) et Lumière (Franck)...lol !!!!
A bientôt pour une autre balade..moi en petit comité comme ça, ça me convient très bien !!!
Bien contente d'avoir rencontré certains et certaines que je ne connaissais po....y'en a qui doivent se languir d'avoir leur propre bec, j'pense (n'est-ce po Mag ??!!) ;-) !!!
A+ Soane et Personne | |
|
| |
motarde13
| |
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Dim 9 Avr à 21:51 | |
| tres bonne journée pour nous aussi, pas bcp de soleil mais une journée bien remplie. comedab me suis gouré 2 fois sur l'itinéraire: mais pas plus de 200m entre Flayosc et Salerne et pour l'autre on a eu droit à un panorama splendide juste apres les gorges alors.. les photos vont venir... on a perdu personne, tout les participants ont trouvé la sortie excellente alors vivement la prochaine... |
|
| |
VTR
Nombre de messages : 83 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Dim 9 Avr à 22:17 | |
| petite sortie, ça roulait pas trés fort, dommage, en plus le ciel était pas terrible non plus, et des personnes n'ont pas apprecié le spectacle son et lumières, il a fallu rouler 350 Kms environ Ptain, une journée de merde quoi J'rigole, trés bonne journée, rien à dire même pour les 2 petites erreurs de roade booque , la première nous a permis de voir les gorges d'en haut avec des rapaces et la seconde où l'armée avait décidé de concourir avec moi et mes coups de fusils Chapeau au pilote de chip (me rappelle pas son pseudo ) qui roule bien pour moins d'un an de permis, enfin heureusement que chip est là pour corriger ses trajectoires . Franck désolé pour ta petite chute, heureusement sans gravité physique. Soane merci pour tes encouragements aux VTR, on essaiera de faire un meilleur spectacle la prochaine fois, heureusement que les VTR sont là pour ça Voilà allez vivement la prochaine ++ | |
|
| |
Chip
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Dim 9 Avr à 22:22 | |
| - VTR a écrit:
- Chapeau au pilote de chip (me rappelle pas son pseudo ) qui roule bien pour moins d'un an de permis,
Merci pour lui (c'est Demonhill son p'tit nom) mais va falloir arrêter là parce qu'il est à deux doigts de me péter un cable (et moi aussi par la même occasion ) - VTR a écrit:
- enfin heureusement que chip est là pour corriger ses trajectoires
Tu fais bien de préciser | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Dim 9 Avr à 22:26 | |
| |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Lun 10 Avr à 0:03 | |
| | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Lun 10 Avr à 11:17 | |
| Très très très belle journée pour moi aussi ....Routes géniales, gens sympas tout plein ..... Vivement les prochaines baladouilles !! (et la guérison) | |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 108 Localisation : Route des Termes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Lun 10 Avr à 11:29 | |
| SUPER JOURNEE (malgré la petite chute où je m'en tire finalement qu'avec un cligno à changer)
RB top avec des routes vraiment géniales et des spéciales digne du Tourist Trophy bien menée par Guillaume qui a fait semblant de se tromper pour nous faire voir des points de vue magnifiques. | |
|
| |
soane
Nombre de messages : 35 Localisation : martigues/port de bouc Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Lun 10 Avr à 15:47 | |
| Au fait pour les filles qui se sont po inscrites, on était 3 nanas (sur leur moto je parle), dont 2 qui roulent admirablement bien...donc, j'étais po toute seule, même si un peu larguée parfois...rien de bien méchant....ça aurait été sympa qu'on soit un peu plus...les mecs sont toujours en majorité !!!
tant pis...
A+ Soane | |
|
| |
VTR
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Lun 10 Avr à 16:09 | |
| - soane a écrit:
- Au fait pour les filles qui se sont po inscrites, on était 3 nanas (sur leur moto je parle), dont 2 qui roulent admirablement bien...donc, j'étais po toute seule, même si un peu larguée parfois...rien de bien méchant....ça aurait été sympa qu'on soit un peu plus...les mecs sont toujours en majorité !!!
tant pis...
A+ Soane Ben y'a des filles qui font ce pour quoi elles sont destinées, le ménage, les enfants... ouahouuuu, la j'ai interet à dire QUE C'EST POUR LES MOTIVER A VIENDRE LA PROCHAINE FOISça va le message est passé comme je le souhaitais ? Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais m'en prendre plein la tronche | |
|
| |
soane
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Lun 10 Avr à 16:15 | |
| Mon p'tit Zé, tu vas po te faire des amiEs, là !!! En +, j'ai failli mouru d'une crise cardiaque à cause de toi...'tention...tu files du mauvais coton !!!!
Bizzzz... Soane | |
|
| |
Vince 83
Nombre de messages : 8 Localisation : St Maximin la Ste Baume Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Lun 10 Avr à 20:03 | |
| Content de voir que tout le monde est rentré. - soane a écrit:
- Au fait pour les filles qui se sont po inscrites, on était 3 nanas (sur leur moto je parle), dont 2 qui roulent admirablement bien...donc, j'étais po toute seule, même si un peu larguée parfois...rien de bien méchant....ça aurait été sympa qu'on soit un peu plus...les mecs sont toujours en majorité !!!
Soane, si c'est toi qui roule le 600 Kawa, dans le peu qu'on a fait ensemble, je t'ai trouvé réguliere (pas de freinage d'outre tombe et d'acceleration à lever la roue avant) , posée (sure de toi), souple (pas d'accoups du a un manque d'anticipation ou a de mauvaises surpride) , prudente (pas de dépassement en aveugle) et surtout loin d'etre larguée dans des enchainements assez rapides. Comme tout le monde le dit, c'était effectivement de la balade cool, car entre un 115-120 de moyenne sur petite départementale pour monter à Moustier, on se trainait un peu. Heureusement que des petites pointes à 160 à mon compteur (surement faut) sur ces memes routes egayées un peu le roulage. | |
|
| |
soane
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Lun 10 Avr à 21:10 | |
| C'est un 650 !!!! lol...p'tite kawette..
En fait, ça dépend un peu des routes...Dans les gorges, j'étais assez larguée, parce que je ne suis pas du tout du tout à l'aise dans ce genre de route (tu sais, avec le ravin à tes côtés...), j'préfère les virages un peu plus larges et surtout po en descente....Brrrrr, je déteste les descentes, celles ou y'a en + une épingle au bout, alors là j'suis à l'agonie !!!! ça me fait flipper !!!!
J'essaie de faire ce que je peux avec les moyens que j'ai...des fois, ça va, d'autres fois, ça va po du tout !!!! Enfin j'pense qu'on a tous nos routes préférées...m'enfin, j'essaie surtout de rester sur ma moto, et c'est déjà po mal...
Dis-moi, c'était toi qui avait le raptor ??? Dommage que vous soyez partis à Moustier, po eu l'temps de faire vot'connaissance..A la prochaine...
A+ Soane | |
|
| |
Starck Motard marmottophobe
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Lun 10 Avr à 22:40 | |
| Ouai enfin, moi je vois que lorsque y'a pas les grands chefs Flo , Nynja , moi-même , prophety etc ..... J'ai l'impression que vous faites les cons ...c'est koi ça 115-120 de moyenne, z'ètes pas ouf un peu .....encore le francky qui a fouttu son bazard, l'a enflammé le groupe ou quoi .... En plus l'est tombé notre Rider flammeur national, c'est quoi ce bordel , qu'est-ce qu'il a branlé le fireeeeeeestttttttormmmmm Va falloir remettre de l'ordre un peu dans ce | |
|
| |
VTR
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Mar 11 Avr à 0:22 | |
| - Starck a écrit:
- Ouai enfin, moi je vois que lorsque y'a pas les grands chefs Flo , Nynja , moi-même , prophety etc .....
J'ai l'impression que vous faites les cons ...c'est koi ça 115-120 de moyenne, z'ètes pas ouf un peu .....encore le francky qui a fouttu son bazard, l'a enflammé le groupe ou quoi ....
En plus l'est tombé notre Rider flammeur national, c'est quoi ce bordel , qu'est-ce qu'il a branlé le fireeeeeeestttttttormmmmm
Va falloir remettre de l'ordre un peu dans ce Sans vouloir mettre de pression, de compétition, de mauvais esprit... je dirais que les nouveaux membres Motarsouille, venant d'un forum ami et voisin, ont démontré l'ampleur de leurs talents , certains en sons et lumières (extra ta métaphore Soane, j'adore ) | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Angleking
Nombre de messages : 21 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon Jeu 13 Avr à 11:27 | |
| superbe sortie (et reco pour ma part ) !!
de bonnes bourres dans le strict respect de la prevention routiere avec sieur Firestorm ... 'faut dire qu'on s'est bien "chauffé " des la 1ere speciale : LES TERMES !!!
héhé ...
bq de virages, revetements exceptionnelles, pas de pluie, peu de circulations, des potos et potesses .. bref que du bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon | |
| |
|
| |
| Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon | |
|