Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon

+20
TheBossOfTheTeam
Starck
yoda
Vince 83
H
guillaume
Pirate
Demonhill
NynJa9R
soane
dragone
TheTiger
toto l'arsouille
christ
Globule
cbienseb13
prophety
VTR
Chip
firestorm
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
H
Admin motard listeur

Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptySam 8 Avr à 22:11

La liste mise à jour:

* Guillaume et Sophie
* Gilles(ZX9R) autre forum (ptain il s'incruste partout lui)
* Cécile (CB500) qui accompagne Gilles
* VTR et ma belle bleue qui vous mets les mains en l'air quand vous la suivez, oui je pétarade toujours et par coups de fusils
* Firestorm qui va mettre le feu
* Chip qui va passer son temps à changer de pilote
* Nynja9R a confirmer
* Demonhill (j'espère pouvoir venir et que Chip osera encore monter sur ma moto en mousse
* Eugène (d'un aut' forum que Guillaume connait bien), il nous rejoindra à Pourrières vers 10h
* H, ça y est c'est l'été , je pense que je vais fermer la route
* Motarde13 et Nico (Milan)..... on sera des vôtres! on vous rejoindra à Rians au rond point de la station! on y sera pour 10h15/10h30.
* Vince et Ninifa..... à confirmer pour Rians au rond point de la station! on y sera pour 10h15/10h30.
* Linux + SDS (confirmation ce soir)
* Soane et Personne à partir de Moustier à 12h

Ne m'attendez pas, je ne pourrai pas venir.
Bonne route à tous

H
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
Chip

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptySam 8 Avr à 23:17

D'ac, nous on vous rejoint au bar de l'OM pour 9h15 alors Wink
motarde13

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 8:38

bonjour la foule cheers

à tout à l'heure les gazelles et le gazous!
Mr. Green
http://motards-en-r1.actifforum.com
VTR

VTR

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 9:32

Bon, météo france annonce du gris mais pas de pluie sur notre trajet

je prends la combar au cas ou Neutral

Allez à toute
http://spaces.msn.com/zebupomp/
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 10:18

désolé de prevenir si tard , sans moi Crying or Very sad problémes familliaux
Chip

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 20:56

Bien rentrés !! Journée géniale, le Demonhill qui arrête pas de dire "c'était trop bien, c'était génial, trop bonne journée, c'était énorme..." donc jpense qu'il a bien aimé aussi Mr. Green

Walou !! Very Happy Very Happy
Starck
Motard marmottophobe
Starck

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 21:04

Bien roulé ......, et le temps ??

Le vince à été sage ........

Mr. Green
http://riders-13.forumactif.com/
soane

soane

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 21:05

Bien rentré aussi...Super balade avec Son (Zé) et Lumière (Franck)...lol !!!!

A bientôt pour une autre balade..moi en petit comité comme ça, ça me convient très bien !!!

Bien contente d'avoir rencontré certains et certaines que je ne connaissais po....y'en a qui doivent se languir d'avoir leur propre bec, j'pense (n'est-ce po Mag ??!!) ;-) !!!

A+
Soane et Personne
motarde13

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 21:16

kikoo, bien rentrée également! super journée! domage qu'il n'y ait pas eut plus de soleil mais nous avons eut de la chance nous n'avons pas croisé la route de la pluie!!!!
et oui Soanne, bien que Milan soit un excellent pilote et que la gexs soit confortable! ( moi je le trouve! ) je me languis d'avoir la mienne ça c'est sûr !!!! Mr. Green
mais bon ... tout vient à point à qui sait attendre.....
voilou, idem que Soanne pour le nombre de bécanne... c'est mieux en petit comité!

lol! lol! lol! lol! lol!
http://motards-en-r1.actifforum.com
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 21:51

tres bonne journée pour nous aussi, pas bcp de soleil mais une journée bien remplie.
comedab me suis gouré 2 fois sur l'itinéraire: mais pas plus de 200m entre Flayosc et Salerne et pour l'autre on a eu droit à un panorama splendide juste apres les gorges alors.. Mr. Green
les photos vont venir...

on a perdu personne, tout les participants ont trouvé la sortie excellente alors vivement la prochaine...
VTR

VTR

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 22:17

petite sortie, ça roulait pas trés fort, dommage, en plus le ciel était pas terrible non plus, et des personnes n'ont pas apprecié le spectacle son et lumières, il a fallu rouler 350 Kms environ

Ptain, une journée de merde quoi

J'rigole, trés bonne journée, rien à dire même pour les 2 petites erreurs de roade booque Laughing , la première nous a permis de voir les gorges d'en haut avec des rapaces et la seconde où l'armée avait décidé de concourir avec moi et mes coups de fusils Very Happy

Chapeau au pilote de chip (me rappelle pas son pseudo Crying or Very sad ) qui roule bien pour moins d'un an de permis, enfin heureusement que chip est là pour corriger ses trajectoires Razz .

Franck désolé pour ta petite chute, heureusement sans gravité physique.

Soane merci pour tes encouragements aux VTR, on essaiera de faire un meilleur spectacle la prochaine fois, heureusement que les VTR sont là pour ça Wink

Voilà allez vivement la prochaine

++
Chip

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 22:22

VTR a écrit:
Chapeau au pilote de chip (me rappelle pas son pseudo Crying or Very sad ) qui roule bien pour moins d'un an de permis,

Merci pour lui (c'est Demonhill son p'tit nom) mais va falloir arrêter là parce qu'il est à deux doigts de me péter un cable (et moi aussi par la même occasion Rolling Eyes )

VTR a écrit:
enfin heureusement que chip est là pour corriger ses trajectoires Razz

Tu fais bien de préciser Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 Sourire45
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 22:26

les photos
Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 Pict00325fu.thSortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 Pict00333tq.thSortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 Pict00344gz.th
Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 Pict00352wa.thSortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 Pict00365vo.thSortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 Pict00372bx.th
Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 Pict00417pp.thSortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 Pict00436an.thSortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 Pict00450sb.th
Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 Pict00483ki.thSortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 Pict00494nq.th
shoei

shoei

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 0:03

affraid soooooppphhhiiiieeeeee!!!!! c quoi cette couleur de cheveux !!!!

tu n'est plus blonde affraid

j'ai mal vue ou c vrai lol !!!!!! Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
Passionaria

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 11:17

Très très très belle journée pour moi aussi Smile....Routes géniales, gens sympas tout plein Smile.....

Vivement les prochaines baladouilles !! cheers (et la guérison)
firestorm

firestorm

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 11:29

SUPER JOURNEE (malgré la petite chute où je m'en tire finalement qu'avec un cligno à changer)

RB top avec des routes vraiment géniales et des spéciales digne du Tourist Trophy bien menée par Guillaume qui a fait semblant de se tromper pour nous faire voir des points de vue magnifiques.
soane

soane

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 15:47

Au fait pour les filles qui se sont po inscrites, on était 3 nanas (sur leur moto je parle), dont 2 qui roulent admirablement bien...donc, j'étais po toute seule, même si un peu larguée parfois...rien de bien méchant....ça aurait été sympa qu'on soit un peu plus...les mecs sont toujours en majorité !!!

tant pis...

A+
Soane
VTR

VTR

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 16:09

soane a écrit:
Au fait pour les filles qui se sont po inscrites, on était 3 nanas (sur leur moto je parle), dont 2 qui roulent admirablement bien...donc, j'étais po toute seule, même si un peu larguée parfois...rien de bien méchant....ça aurait été sympa qu'on soit un peu plus...les mecs sont toujours en majorité !!!

tant pis...

A+
Soane

Ben y'a des filles qui font ce pour quoi elles sont destinées, le ménage, les enfants... Laughing

ouahouuuu, la j'ai interet à dire

QUE C'EST POUR LES MOTIVER A VIENDRE LA PROCHAINE FOIS

ça va le message est passé comme je le souhaitais ?

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais m'en prendre plein la tronche blackeye
soane

soane

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 16:15

Mon p'tit Zé, tu vas po te faire des amiEs, là !!! En +, j'ai failli mouru d'une crise cardiaque à cause de toi...'tention...tu files du mauvais coton !!!!

Bizzzz...
Soane
Vince 83

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 20:03

Content de voir que tout le monde est rentré.

soane a écrit:

Soane, si c'est toi qui roule le 600 Kawa, dans le peu qu'on a fait ensemble, je t'ai trouvé réguliere (pas de freinage d'outre tombe et d'acceleration à lever la roue avant) , posée (sure de toi), souple (pas d'accoups du a un manque d'anticipation ou a de mauvaises surpride) , prudente (pas de dépassement en aveugle) et surtout loin d'etre larguée dans des enchainements assez rapides.

Comme tout le monde le dit, c'était effectivement de la balade cool, car entre un 115-120 de moyenne sur petite départementale pour monter à Moustier, on se trainait un peu. Heureusement que des petites pointes à 160 à mon compteur (surement faut) sur ces memes routes egayées un peu le roulage.
http://perso.wanadoo.fr/vincesensei
soane

soane

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 21:10

C'est un 650 !!!! lol...p'tite kawette..

En fait, ça dépend un peu des routes...Dans les gorges, j'étais assez larguée, parce que je ne suis pas du tout du tout à l'aise dans ce genre de route (tu sais, avec le ravin à tes côtés...), j'préfère les virages un peu plus larges et surtout po en descente....Brrrrr, je déteste les descentes, celles ou y'a en + une épingle au bout, alors là j'suis à l'agonie !!!! ça me fait flipper !!!!

J'essaie de faire ce que je peux avec les moyens que j'ai...des fois, ça va, d'autres fois, ça va po du tout !!!! Enfin j'pense qu'on a tous nos routes préférées...m'enfin, j'essaie surtout de rester sur ma moto, et c'est déjà po mal...

Dis-moi, c'était toi qui avait le raptor ??? Dommage que vous soyez partis à Moustier, po eu l'temps de faire vot'connaissance..A la prochaine...

A+
Soane
Starck
Motard marmottophobe
Starck

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 22:40

Ouai enfin, moi je vois que lorsque y'a pas les grands chefs Flo , Nynja , moi-même , prophety etc .....

J'ai l'impression que vous faites les cons ...c'est koi ça 115-120 de moyenne, z'ètes pas ouf un peu .....encore le francky qui a fouttu son bazard, l'a enflammé le groupe ou quoi ....

En plus l'est tombé notre Rider flammeur national, c'est quoi ce bordel Evil or Very Mad , qu'est-ce qu'il a branlé le fireeeeeeestttttttormmmmm

Va falloir remettre de l'ordre un peu dans ce affraid
http://riders-13.forumactif.com/
VTR

VTR

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 0:22

Starck a écrit:
Ouai enfin, moi je vois que lorsque y'a pas les grands chefs Flo , Nynja , moi-même , prophety etc .....

J'ai l'impression que vous faites les cons ...c'est koi ça 115-120 de moyenne, z'ètes pas ouf un peu .....encore le francky qui a fouttu son bazard, l'a enflammé le groupe ou quoi ....

En plus l'est tombé notre Rider flammeur national, c'est quoi ce bordel Evil or Very Mad , qu'est-ce qu'il a branlé le fireeeeeeestttttttormmmmm

Va falloir remettre de l'ordre un peu dans ce affraid

Sans vouloir mettre de pression, de compétition, de mauvais esprit...

je dirais que les nouveaux membres Motarsouille, venant d'un forum ami et voisin, ont démontré l'ampleur de leurs talents Laughing Laughing Laughing , certains en sons et lumières (extra ta métaphore Soane, j'adore ) Razz
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 7:29

firestorm a écrit:
SUPER JOURNEE (malgré la petite chute où je m'en tire finalement qu'avec un cligno à changer)

RB top avec des routes vraiment géniales et des spéciales digne du Tourist Trophy bien menée par Guillaume qui a fait semblant de se tromper pour nous faire voir des points de vue magnifiques.
content pour toi ki ai pas de bobo Laughing
Angleking

Angleking

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 11:27

superbe sortie (et reco pour ma part ) !!

de bonnes bourres dans le strict respect de la prevention routiere avec sieur Firestorm ... 'faut dire qu'on s'est bien "chauffé " des la 1ere speciale : LES TERMES !!!

héhé ...

bq de virages, revetements exceptionnelles, pas de pluie, peu de circulations, des potos et potesses .. bref que du bon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon   Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon - Page 4 Empty

Sortie Dimanche 9 Avril 2006- Gorges du Verdon
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant