| Balade stunt show à Beaucaire dimanche 28/08/05 | |
|
+6TheBossOfTheTeam christ Peyotl LostBoy flaneur Passionaria 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Balade stunt show à Beaucaire dimanche 28/08/05 Sam 27 Aoû à 21:54 | |
| youpi , youpi, je peux venir, on se retrouve chez toi soso à 11h, super. A demain! alors qui vient finalement? | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Balade stunt show à Beaucaire dimanche 28/08/05 Sam 27 Aoû à 21:57 | |
| Cooooooooooooooooooooooooooooool !!!! Donc demain devant chez moi à 11h : - Chris - Guillaume - H - Soso et sur Nîmes on rejoint : Dim, Nico et Vaness, et pitêtre Yoann. | |
|
| |
pierre Motard cool
Nombre de messages : 196 Localisation : velaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Balade stunt show à Beaucaire dimanche 28/08/05 Dim 28 Aoû à 10:28 | |
| Salut
ok pour moi, si tu me dis ou tu loges!!pour le RDV.
A+
Pierre. | |
|
| |
TheBossOfTheTeam Motard râleur
| Sujet: Re: Balade stunt show à Beaucaire dimanche 28/08/05 Dim 28 Aoû à 11:02 | |
| je suis deg.......... ..........ms je bosse, bonne ballade les amiches ! | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Balade stunt show à Beaucaire dimanche 28/08/05 Dim 28 Aoû à 21:09 | |
| Bon et bien, au final journée sympathique, même si le trajet jusqu'au stunt show à Beaucaire était tout droit et venteux, et même si Dim et ses potes se sont cassés une heure après notre arrivée . Retour bien sympa tout de même puis pot à la plaine avec H, Chris, Guillaume, Pierre de Velaux, et moi. H a pris qq photos qu'il mettra en ligne dès qu'il ne sera plus débordé par ses activitéd de jardinage | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Balade stunt show à Beaucaire dimanche 28/08/05 Dim 28 Aoû à 21:17 | |
| tout pareil que Sophie je ne serais malheureusement pas là dimanche prochain snifffff par contre en semaine c'est tjrs possible |
|
| |
LostBoy Motard déglingo
Nombre de messages : 257 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Balade stunt show à Beaucaire dimanche 28/08/05 Dim 28 Aoû à 23:07 | |
| c quand tu veux lol mais change tes pneus avant sinon tu vas encore me dire que tu ne sentais pas la machine. |
|
| |
LostBoy Motard déglingo
Nombre de messages : 257 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Balade stunt show à Beaucaire dimanche 28/08/05 Dim 28 Aoû à 23:46 | |
| c'est vrai que je la sens pas... mais c'est vrai aussi que j'arsouille pas !!!! hihihihi!!!!
J'assume mon status de motard du dimanche....(je ne conduits que les dimanches ou il fait beau, chaud, pas de mistral, avec plein de jeunes filles blondes a fortes poitrines, un jour ou ca tombe un nombre premier, la vieille d'une pleine lune et 325 jours avant une eclipse totale de soleil ayant lieu au dessus du Lac Titikaka...) | |
|
| |
Oscar Motard cool
| Sujet: Re: Balade stunt show à Beaucaire dimanche 28/08/05 Lun 29 Aoû à 0:49 | |
| C'est clair que la route pour aller à Nîmes c'est bon pour les pneus carré! Mais alors quand on pousse un poil au dessus, c'est carrément le paradis par endroit, j'étais chez des amis prés d'Ales et la route jusqu'à Florac + le tour des corniches cevenole ça en laisse réveur, à prévoir dans un futur RB pour ceux qu'on pas peur de quelques KM d'approches avant le plaisir de routes viroleuses(et de paysages aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade stunt show à Beaucaire dimanche 28/08/05 | |
| |
|
| |
| Balade stunt show à Beaucaire dimanche 28/08/05 | |
|