Oscar Motard cool
| Sujet: Re: Balade du dimanche 04/09/05 : les Gorges du Verdon Mar 6 Sep à 0:46 | |
| je confirme tout cela, pour une 1ère sortie avec motarsouille, c'était bien sympathique, la p'tite baignade à midi, la route toujours aussi chouette et une organisation aux petits oignons Pipo : - Citation :
- mdr.... ça c'est bien vrai, mais pour le rythme pépere je suis pas d'accord... J'arrivais pas à suivre, vous êtes des grands malades...
T'étais pas devant à la fin? Super les toph! (on voit bien le festival d'LN ) | |
|
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Balade du dimanche 04/09/05 : les Gorges du Verdon Mar 6 Sep à 10:30 | |
| ben je vais repeter ce que tout le monde dit : super ballade je tenais tous à vous remercier de l'accueil que vous avez reservé à ma soeur qui, du coup se sent bien d'autre sorties et voir même être atteinte du virus et donc passer le permis (planquez vous ) félication aussi pour la préparation de la balade - Oscar : "C'est cool, à la fin de la journée le VFR il avait trouvé comment passer la seconde" => hé c'est pas le vfr qui était pas en forme c'est le pilote qui était pas bien dans ses bottes (les sorties de route ça aide pas à être en confiance) | |
|
LoreleiN Motarde Norange
Nombre de messages : 93 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Balade du dimanche 04/09/05 : les Gorges du Verdon Mar 6 Sep à 11:33 | |
| Way ! C'était super top génial extra d'enfer de la mort qui tue qui déchire sa race !! Le retirage de pantalon de Dim et le gobage aux toilettes ! Meuh nan j'déconne bien sûr je parle de la journée ! Cette fois-ci j'ai pas rencontré de vieille abrutie sur la route du retour, ouf ! Par contre, y'avait personne pour me retirer le pantalon à l'arrivée alors chui restée coincée ... en attendant que ça sèche ... si si ! Le clown | |
|
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Balade du dimanche 04/09/05 : les Gorges du Verdon Mar 6 Sep à 11:55 | |
| t'as pu descendre de ta moto quand même | |
|
Passionaria
| Sujet: Re: Balade du dimanche 04/09/05 : les Gorges du Verdon Mar 6 Sep à 16:20 | |
| Alex, désolée, pour Moustiers c'est moi qui ai zappé Sorry, tu me pardonnes dis ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade du dimanche 04/09/05 : les Gorges du Verdon | |
| |
|