| Week-end Cévennes 13-14/05/06 | |
|
+17jessica La Tortue Chip christ Mikawel firestorm pierre prophety aadonf Gare-Gamelle !!!! Pirate yoda dragone lionelhornet ricard florent NynJa9R 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Lun 15 Mai à 15:36 | |
| Voila donc le fameux CR tant attendu : Vendredi Pr ns sa commence des vendredi soir ou mon Astérix arrive a la maison avec falbala soirée pizza blabla et dodo sauf pr Astérix ya trop de bruit mais bon, lol Samedi : Samedi matin réveiiiiiiiiill p’tit déj douche et ns voila partie vers le point de rdv on arrive, ya déjà du monde, chouette, bonjour biz par ici biz par la salut moi c nynja et toi ?? Moi c truck moi c Much etc. 9h30 tout le monde est la on attend encor 5 mn et le départ est donné la troupe suis bien, le rythme est très cool, donc on arrive avec ½ heure de retard a salon ou qq1 se rende compte k’ils ont faim, donc braquage de la boulangerie , gonflage de pneu, et ns voila repartie, c Malou ki ouvre la rte avec super séb, on attaque les grande rte ki sont vraiment très droite mais bon c pas plus mal o début pr ke tout se mette en place et sa se fée automatiquement chacun suis bien, les + rapides bouchent les rond point ( merci a eux ) remontent la files trankillement ns voila arrivé a Uzès ou nous attend la Maman du salgoss avec kfé a gogo boisson fraiche servi dans un jardin a l’ombre le piiiiiiiiied Evidement on repart a la bourre direction Ales ou on s’arrête manger a Mac Do, pour récupérer un pe de se temps si précieux, mais s’été sans compter sur notre ami la pluie ki est o rdv arrivé la bas ! On envahi le Mac do ou on se remplie le ventre, miss couette nous offre le kfé et la, aadonf ki été partie acheter 1 K WaY ns donne l’info, donc l’inter sport se fé dévaliser c kway On se déguise tous en capote géante et la pluie s’arrête o bout de 10 mn mdrrrrrr On repart sa roule bien on arrive a un rond point ou une partie du groupe prend d’un coté alors ke notre ami firestorm fidele o RB prend la bonne route, on stoppe je repars derrière les autres …………je les ai jamé revu lol Retour o rond point et la on reprend tous la même route a un rythme bien sympa, la route c bien asséchée et les virolos sont o rdv On arrive presk o gite qd tout à coup on voit le reste du groupe devant ns et c tous ensemble ke l’on arrive a celui-ci C tellemt grand le village ke si t’enlève le gite ya plus rien mdr Agnès et Christian SIMONET nous accueille , on range tte les motos dans son garage (17 qd même) On prend place dans le gite , c superbe le cadre est génial les chambres o top la douche multi jet a bocoup plus a certain passé 23h (ils se reconnaîtront) on se change et pis apéro trankillou âpres on passe a table ……. Alors la le cœur un régal, les entrées trop cool, le jambon braisée présenté entier coupé sous nos yx, le gratin hummmmmmmm un vrais régal, la crêpes o dessert wahouuuuuuuu, j’en ai eu 2 merci soso, et c bien remplie et bien crever ke tout le monde est couché vers 00h30 Sauf, sauf sauf le salgoss ki a disparu et la serveuse aussi on en saurât pas plus …….. Dimanche : Au p’tit matin on découvre un p’tit déj ki selon notre firestorm << déchire du slip>> Ya de tout et bien évidement qd on part ya + rien lol On règle Agnès et Christian, et la ki c ki réapparu...le salgoss, on en saurat pas plus, on sort les motos , et c le départ direction le puy en Velay ou on visite une cathédrale ,non s’en s’etre perdu en 2 groupes une fois de + lol Il est déjà 12h15 et la faim ns gagne donc on se retrouve et on se trouve un snack bar non s’en mal ,et on repart avec 1h de retard donc changement dans le RB on va se faire l’ardeche ,sa roule bien , propre courtoisie et tout , c super sympa Et la héhéhé je me fou par terre avec ma sandy, boum ba da boum apres ça on ns reléve g rien elle a rien la moto heuuuu sa va mais g la platine du selecteur kc donc je ne pe plus passer de vitesse ,et c la ke les super Mécanos rentre en jeu En 2 heures ils m’on réparé ça , le top, on repart mais on é a la super bourre la Donc on trace juska montélimar ou on prend l’autoroute on se fée la bizes sur l’aires de lançons et le week end est déjà fini Je tiens a remercier tout les participants a se week end l’ambiance été super Un spécial MERCI a tous ceux ki mon aider pour ke sa puisse etre mis en place A tous ceux ki ont ouvert ,fermer la route ceux ki ont bloqué les ronds points A la maman d’eric (salgoss) pour le kfé et boissons A ceux ki ont pris des fotos ki on filmé et ki vont nous mettre sa o + vite en place lol A ma sandy ki ma supporté pendant la mise en place et les longues soirées seule ou g essayé de mettre ça o point Tout simplement merci a tous et rdv o prochain je c c remplie de fotes | |
|
| |
aadonf
Nombre de messages : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Mar 16 Mai à 3:06 | |
| guillaume je t ai recupéré les photos pour le montage. malouuuuuuuu j attend les tiennes...... et celles des autres aussi lol | |
|
| |
| |
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Mar 16 Mai à 23:09 | |
| aaddonf, je t'enverrai mes vidéos par msn dès que tu seras connecté (trop lourd par mail) | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Mar 16 Mai à 23:25 | |
| |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Mar 16 Mai à 23:44 | |
| les miennes c'est Ninja qui les a //// il vous les fera passer , pas le temps en ce moment de m'occuper de ça .. | |
|
| |
La Tortue
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : martigues Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Mer 17 Mai à 10:52 | |
| Merci à Cécile et Jean luc qui ont pris des photos du paysages c super pour une fois....que quelqu'un en prend moi j'aime bien en plus elles sont magnifiques.... | |
|
| |
guilou
Nombre de messages : 82 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
alexerica
Nombre de messages : 7 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Lun 22 Mai à 10:38 | |
| on s'est peut etre croisé car samedi 13 on faisait une sortie(nous sur la journée)et c'était a peu près le meme parcours,on était 44 personnes pour 28 bécannes,on s'était arrété à Valliguières pour la pause pipi et ensuite on a mangé à Courry dans un super resto le temps n'était pas top mais bon s'était une belle ballade quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Lun 5 Juin à 21:28 | |
| | |
|
| |
jessica
Nombre de messages : 77 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Lun 5 Juin à 21:45 | |
| et nous alors sniff,sacré veinard | |
|
| |
La Tortue
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : martigues Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Mar 6 Juin à 14:19 | |
| | |
|
| |
aadonf
Nombre de messages : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Mar 6 Juin à 22:07 | |
| ben il m a forcé a lui montrer en me disant que si je ne lui emmenais pas le film il deviendrait automobiliste!!! j ai pris peur et j ai cédé mdrrr | |
|
| |
aadonf
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Ven 9 Juin à 23:56 | |
| ca y est le film est terminé il est sur DVD donc va falloir s organiser une soirée visionnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Dim 11 Juin à 21:09 | |
| g le film il é génial extra méga super hyper merci jean -mi | |
|
| |
lesalegosse
Nombre de messages : 23 Localisation : 13011 Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Lun 12 Juin à 1:18 | |
| salut tout le monde alors tu as le film hahahahaha bon comme j'avais plus le net je n'ai pas u le temps de laisser mon ptit message pour faire rapide (comme quand je roule ) je voudrais remercier , pour commencer "NynJa9R" et sa moitier pour toute l'organistion , ensuite toute l'equipe ,pour le deroulement c'etais 1 super week end , bien delire heuuuuuuuuuuu , je suis pas 1 peu trop poli la !!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'etonne tout seul de fois lol @ pluche sur les routes ou ailleur ??????????? | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Mer 14 Juin à 15:45 | |
| | |
|
| |
lesalegosse
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Jeu 15 Juin à 18:11 | |
| salut tout le monde et bien dans les bonne nouvelles ,j'ai u le CD de la sortie des cevenes nananananaire pfffffffffffffffffffffff bon je vous dis pas se qu'il a fallus que je face pour l'avoir , et ouiiiiiii j'ai COUCHE , avec NynJa9R !!!!!!!! ho oui que du bonheur vous s'avais se qui vous reste a faire poue l'avoir , a n'atendent je vais me le maté @ tres bientot | |
|
| |
La Tortue
| |
| |
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Jeu 15 Juin à 22:33 | |
| | |
|
| |
aadonf
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Ven 16 Juin à 12:26 | |
| dit moi jm, j espere que tu en as profiter pour piquer a tortue le flanc de carrenage que tu as rayé pendant la sortie en lozere!!! | |
|
| |
La Tortue
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Ven 16 Juin à 12:41 | |
| | |
|
| |
lesalegosse
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Ven 16 Juin à 23:35 | |
| he tortue ta pas couché avec la bonne personne lollllllllllllllllllll pour voir le film @ pluche | |
|
| |
La Tortue
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Sam 17 Juin à 10:22 | |
| éhhhhhhhh m**** tu pouvais pas me le dire avant oh c mecs alors bon bin je vais essayer les filles alors non bon c quand qu'on la fait la réunionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on veut voir le filmmmmmmmmmmm et sans coucher naaaaaaaaaa | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 Sam 17 Juin à 12:29 | |
| Merci à jean michel ( aadonf) pour le film du week end. il a fait un gros travail pour nous offrir ce film, bravo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end Cévennes 13-14/05/06 | |
| |
|
| |
| Week-end Cévennes 13-14/05/06 | |
|