Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez

+27
guillaume
golgoth
Passionaria
firestorm
H
Chépluki
yoda
ricard
Starck
Chip
pipo
Bandit
guilou
prophety
pierre
christ
LOLO
TheBossOfTheTeam
Gare-Gamelle !!!!
florent
VTR
NynJa9R
TheTiger
BLOODY
shoei
dragone
La Tortue
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
golgoth

golgoth

Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 0:48

salut a tous
bonne journée, desole j'ai du vous quitter prematurement, mais j'etais attendu....
groupe tres sympa, merci a tous et toutes
a binetot pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
guilou

guilou

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 1:39

bien rentrés super ballade sous le soleil !!heureuse de cette journée passée en votre compagnie; merci aux organisateurs,surtout a Eric de m avoir offert un bout de selle ,super pilote! j ai hate la prochaine sortie , flower
Bandit

Bandit

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 1:51

Bien rentré! content de savoir que tout le monde va bien! Retour gla-gla What a Face merci Flo pour ton aspi sur la gineste (trés prtique ...mdr!). A la prochaine sorti le sunny en plus ( ça va viendre! lol )

Merci !
Chip

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 2:14

Hep, au fait !!! Quand c'est donc qu'on remet ça ???

Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 MDR76 Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 MDR76 Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 MDR76
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 8:22

prophety a écrit:

PS: Les HONDA elles tiennent la route elles...... Wink Wink
tongue c pas boooooooooo tongue
la c plus une faute technique (ou l'humiditée )
moi je me moque des h*nd*
Mr. Green
lol!
shoei

shoei

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 9:58

voila les miennes de photo
http://patrick-santoro.magix.net/

des que prophety m'envera les sienne je les rajouterai
firestorm

firestorm

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 11:21

prophety a écrit:
C'était bien cool!! un peu froid au retourmais pas grave!!!
Par contre si je peux me permettre,il faudrais se mettre d'accors pour l'aller ET le retour,parce qu'on s'est divisé à St Tropez,c'est bête Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu soulèves un point intéressant.

Normalement, on ne devrait pas avoir à se mettre d'accord. Il y a un RB si il nous plait on vient, si il nous plait pas on vient pas. Seul l'organisateur doit être en mesure de modifier le RB car sinon chacun roule de son côté comme ça a été le cas. Or je crois que le but de nos ballades c'est de rouler tous ensemble.

Maintenant il y a toujours des imprévus. On y réfléchit tous ensemble mais la décision finale appartient à l'organisateur de la sortie car sinon on s'en sort plus.

On en a 2 fois la preuve :

- on s'est séparé en 2 groupes sur l'initiative de certains qui n'ont pas consulté l'organisateur (il aurait au moins fallut l'informer car on vous a attendu longtemps, bon moi ça m'a pas dérangé le VTR ayant quelques difficultés Laughing )

- on a perdu Globule car tout le monde s'est rué sur la Cafet' sans demander l'avis de l'organisateur qui avait prévu qu'on mange à St Trop ce qui nous aurait permis de retrouver Ced et d'avoir plus de temps pour flaner à St Trop comme certains le désiraient.

Je répète donc que l'organisation était top (bravo Guillaume2mars), dommage que tout le monde n'ai pas voulu la respecter.

On fera un peu mieux la prochaine fois Very Happy

Dernière édition par le Lun 6 Mar à 11:42, édité 1 fois
buz

buz

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 11:31

Ca avait l'air tres chouette comme balade Wink j'espere pouvoir en faire une avec vous au moi de mai
firestorm

firestorm

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 11:34

NynJa9R a écrit:
c rien frank thumright et pis g la preuve ke HO*D* c des tondeuses
c tout se ke je voulais
Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 141mj
Mr. Green

MDR lol!

Promis je dirai plus de mal des Kawa ............

pendant une semaine au moins Very Happy

Dernière édition par le Lun 6 Mar à 11:35, édité 1 fois
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 11:35

mais guillaume , on a prevenu H que l'on restait à st trop , mais comme vous l'avez largué lui aussi ... c'est sur qu'il a pas put vous prevenir à temps ..mdrrr !
nous on voulait pas etre à st trop que pour fumer une clope , et profiter un peu du soleil ..
comme on avait pas d'obligation , on a décidé de rester
donc :
Yoda
Prophety
bruno
pat2b
sonia
eric
pipo
un que je me rapelle plus le nom oups désolé , en gs 650
pierre de velaux
et moi

mais sinon le rb etait top , pas de blem !
shoei

shoei

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 11:46

flo a écrit:
un que je me rapelle plus le nom oups désolé , en gs 650

je crois que c tif flo d'ailleur je lui est donner l'adresse du forum de motarsouille il devrais pas tarder a venir s'inscrire
Passionaria

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 11:56

Je rebondis sur ce que disent Guillaume et Franck : quand une sortie en groupe est préparée comme celle-là, surtout avec autant de bécanes (33 hier pour info), avec un road-book, un ouvreur, un fermeur, le respect d'un itinéraire et d'un certain rythme...ben faut y mettre un peu du sien.

Que ceux qui n'étaient pas d'accord dès le matin avec le RB à cause de l'humidité des routes prennent à ce moment la décision de ne pas venir à la balade.

Que ceux qui viennent à une balade s'inscrivent sur la liste de la balade concernée...histoire qu'on ne se retrouve pas avec un nombre ingérable de motos.

Que ceux qui décident de lâcher l'itinéraire en milieu de parcours, comme ça a été le cas d'un certain nombre à Saint-Trop...préviennent celui qui MENE le convoi (qui n'était pas Hervé hier Wink). C'est plus sympa pour les copains....hier on s'est pelé le c.. à vous attendre pour rien, pas glop.

bref bref...à part ces tous chtits désagréments, la balade a été très très agréable.

1000 mercis à Jean-Luc qui m'a permis d'en profiter malgré mon ptit handicap actuel Smile Smile Smile

Dernière édition par le Lun 6 Mar à 13:01, édité 1 fois
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 12:19

Oui, St Trop' fut fatal à bon nombre .... Wink Wink

Mais enfin, je dois vous rendre cet hommage : Vous étiez bien planqués !!!!! Laughing Laughing ( Et pour cause : Au fond de... la cafét' !!!???? Prière de me montrer où cet arrêt était prévu et mentionné dans le RB !!!... Laughing Laughing )
Parce que je connais modestement St Tropez mieux que Collobrières... et j'ai tourné une heure pour vous retrouver. Sans succès (évidemment !!!)... Pour info : Moto balai du groupe, je me suis pris, seul, le feu de la Foux, là où il y a le gros rond-point au niveau du centre commercial. j'ai doublé un groupe arrêté qui m'a fait signe de poursuivre. Et après, forcèment, plus personne...
J'ai même fait les plages de naturistes de Pampelonne !!!!... Me disant qu'avec Pat et Yoda dans le secteur, j'avais des chances, même en cette saison... Je serais même allé jusqu'à frapper à la porte de Brigitte...
Finalement, avant que les descendants de Cruchot ne me fassent un remake-live, je m'en suis retourné, tout seul comme un malheureux Sad ,
Portable oublié...
Un vibrant merci à Pat qui a vainement essayé de me rallier à la raille...
Sinon, la sortie fut plus que plaisante (à l'exception de la prise de bordure, heureusement sans gravité. Il y a eu un deuxième soucis ?), sincèrement.
Il est vrai qu'un point de RDV commun, clairement identifié (devant Sénéquier à 13 h 30, etc...), ce qui ne semble pas impossible à établir, eut été pratique en la circonstance... Wink
Je suppose que mes frasques de ce mois me classent irrémediablement dans la catégorie "persona non grata" ( non, Yoda chéri, ce n'est plus le chapitre des personnes à poil... à gratter scratch ), et je ne vous le cache pas : Malgré ma bonne volonté affichée maladroitement ces dernières semaines, j'hésiterais désormais à vous retarder en m'alignant lors de la prochaine...
En tout cas, pour cette première sortie partiellement réussie (jusqu'à présent, je ratais les départs, il aurait fallu que je me méfie aussi des arrivées...), l'esprit m'a semblé bon ( bien sûr, il ya toujours fatalement ceux et celles qui vous ignorent malgré votre élan vers eux/elles, à moins que l'on me reproche d'être trop discret Laughing Laughing : Je ne fais pas partie de leur monde, c'est tout. C'est le seul bémol de cette sortie, éclipsant largement la déception de vous avoir perdu, mais me voilà désormais prévenu Confused Le cas échéant...)
Je ne formerais qu'un humble souhait pour les Motarsouilles : Pourvu que cet esprit (le bon...) dure !!!... Wink

Roulez prudemment...

Dernière édition par le Lun 6 Mar à 13:34, édité 3 fois
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 12:30

Que ceux qui décident de lâcher l'itinéraire en milieu de parcours, comme ça a été le cas hier d'un certain nombre à Saint-Trop...préviennent celui qui MENE le convoi (qui n'était pas Hervé hier ). C'est plus sympa pour les copains....hier on s'est pelé le c.. à vous attendre pour rien, pas glop.

on fera plus dam, promis juré §§§§§
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 12:33

florent a écrit:
Que ceux qui décident de lâcher l'itinéraire en milieu de parcours, comme ça a été le cas hier d'un certain nombre à Saint-Trop...préviennent celui qui MENE le convoi (qui n'était pas Hervé hier ). C'est plus sympa pour les copains....hier on s'est pelé le c.. à vous attendre pour rien, pas glop.

on fera plus dam, promis juré §§§§§

Oui...
Reste à s'entendre sur le terme de savoir qui a lâché qui... Wink Wink
Vaste débat...
shoei

shoei

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 13:31

gare gamelle a écrit:
dit moi si tu prenais ton portable tu ferais moi le calimero la lol mdrrrrrrrrrrrr parce que je t'ai appeler parce que avec H christ et sophie (passionnaria) on c appercuque tu n'etais pas la et je me suis devouer pour de donner un coup de fil parce que j'avais ton numero dans mon portable

parcontre desolé sophie et guillaume pour ce petit desagrement que nous vous avons créer mais etant fautif parce que j'ai pas lue le RB je pensais que on s'arreter au moins pour boire un coup a st trop !!!!comme flo d'ailleur
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 13:43

[quote="shoei"]
gare gamelle a écrit:
dit moi si tu prenais ton portable tu ferais moi le calimero la lol mdrrrrrrrrrrrr parce que je t'ai appeler parce que avec H christ et sophie (passionnaria) on c appercuque tu n'etais pas la et je me suis devouer pour de donner un coup de fil parce que j'avais ton numero dans mon portable

Un portable, branché, un écouteur fiché dans ma déjà grande feuille de choux... J'ai préféré laissé celà à d'autres... (non, en fait, je l'ai oublié, tout connement...)
Mais, je le répète !!!! :

Un titanesque merci à Pat, auquel j'associe donc M. H, Sosso et Chris !!!!!(Là, j'avoue que je suis épaté par ce que tu m'apprends !!!!. Et comme pas menteur bien que méridional, je le dis...)

Que veux-tu de plus ?

Que je te schtroumphe !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Passionaria

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 13:56

Gare-Gamelle !!!! a écrit:
Reste à s'entendre sur le terme de savoir qui a lâché qui... Wink Wink Vaste débat...

Non, non, débat très simple : c'est ceux qui ont décidé d'une pause photo au moment du départ de saint-trop après le dej qui ont lâché l'ensemble du groupe par cette décision-minute dont les ouvreurs ont pô été informés Smile

Quant au fait que TU aies été hélas "lâché", il y a un mystère là-dessus, étant donné que la moto-balai a atteint le record de vitesse de pointe de 30 km/h sur l'ensemble de la matinée....ce qui veut dire que pour te perdre, la seule explication est que tu aies enclenché la marche arrière (que je croyais réservée aux gold-wing, pas aux V-strom). Tu ne trouveras pas plus pépère comme balade en groupe que celle d'hier (sans béquille les motos tombent, à l'arrêt). Si le rythme te semble encore trop intense, alors je suis désolée on ne peut rien faire pour cela, le fait de rester accroché au groupe ne pourra venir que de toi....La bonne volonté des autres n'est encore une fois pas en cause puisqu'on attend tout le monde aux intersections et que le rythme de roulage était ultra-cruising. Et on s'est aperçu très vite de ton absence....et on t'a de suite appelé (encore une fois sans succès....puisque cette fois ton portable était carrément resté à la maison...et qu'on ne disposait pas de fusées de détresse pour te permettre de nous localiser).

Comme tu disais tu as loupé l'arrivée après avoir loupé plusieurs fois l'entrée....étant donné que ça t'arrive plusieurs fois...et surtout à toi, peut-être ta manière de suivre la balade est-elle le seul élément en cause. Pas cool d'incriminer les autres. Y compris dans le fait qu'à la balade d'hier certains t'auraient soi-disant ignoré d'après toi....Une balade moto entre personnes majeures c'est pas un centre aéré. Tu es un grand garçon, tu devrais donc être en mesure d'aller tout seul vers les autres dire BONJOUR et te présenter quand tu ne connais pas 99% des bouilles présentes (comme l'ont fait tous les autres, timides ou pas), on ne va pas te prendre par la main pour ça. idem pour rallier un resto dont le nom a été clairement inscrit sur le forum Wink

Bref tout ça pour dire que n'est Caliméro dans ce type de situation que celui qui le veut bien. Ca fait plusieurs fois que tu te plains de ratages de RDV qui ne sont QUE de TON fait, ça commence à me courir sur le haricot.
Chip

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 14:25

Euhhhh Shocked Ben moi j'ai trouvé ça GENIAL !!!! Mr. Green thumleft

(oui je sais, jl'ai d'jà dit mais jsais pas, jme sentais de le repréciser au milieu des posts un peu... polémiques Confused Rolling Eyes )
dragone
Motarde emmenagée
dragone

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 15:00

Ce qu'il faut retenir de tout ça :

- SURTOUT ne JAMAIS oublier son portable avant de partir ! Very Happy N'est ce pas Gare Gamelle ?

- avoir dans son répertoire le n° de tel du meneur (Guillaume en principe)

- aviser le meneur du groupe de tout changement dans le RB et exclusivement le meneur (d'accord avec soso sur ce sujet) / téléphoner au meneur si on s'est perdu (ou pour certains....si on a été largué Mr. Green non...je plaisante... Wink )

- on ne suit pas les instructions du copain, ni du motard voisin, mais celles du meneur ! sinon, c'est le bordel.

C'est extrèmement difficile pour ceux qui s'en occupent d'encadrer une ballade avec autant de bécanes, Soso, tu devrais peut être éditer des consignes ?

Dernière édition par le Lun 6 Mar à 15:18, édité 1 fois
H
Admin motard listeur

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 15:07

super balade avec heureusement des impondérables comme toujours Laughing Laughing,

Euh gare gamelle on va t'appeler Gaston la gaffe maintenant Wink
https://motarsouille.motards.net
prophety

prophety

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 15:07

Houlala!!!! Pas commode la madame!!!! Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 80407207gg
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 15:08

Passionaria a écrit:
Gare-Gamelle !!!! a écrit:
Reste à s'entendre sur le terme de savoir qui a lâché qui... Wink Wink Vaste débat...

Non, non, débat très simple : c'est ceux qui ont décidé d'une pause photo au moment du départ de saint-trop après le dej qui ont lâché l'ensemble du groupe par cette décision-minute dont les ouvreurs ont pô été informés Smile

Quant au fait que TU aies été hélas "lâché", il y a un mystère là-dessus, étant donné que la moto-balai a atteint le record de vitesse de pointe de 30 km/h sur l'ensemble de la matinée....ce qui veut dire que pour te perdre, la seule explication est que tu aies enclenché la marche arrière (que je croyais réservée aux gold-wing, pas aux V-strom). Tu ne trouveras pas plus pépère comme balade en groupe que celle d'hier (sans béquille les motos tombent, à l'arrêt). Si le rythme te semble encore trop intense, alors je suis désolée on ne peut rien faire pour cela, le fait de rester accroché au groupe ne pourra venir que de toi....La bonne volonté des autres n'est encore une fois pas en cause puisqu'on attend tout le monde aux intersections et que le rythme de roulage était ultra-cruising. Et on s'est aperçu très vite de ton absence....et on t'a de suite appelé (encore une fois sans succès....puisque cette fois ton portable était carrément resté à la maison...et qu'on ne disposait pas de fusées de détresse pour te permettre de nous localiser).

Comme tu disais tu as loupé l'arrivée après avoir loupé plusieurs fois l'entrée....étant donné que ça t'arrive plusieurs fois...et surtout à toi, peut-être ta manière de suivre la balade est-elle le seul élément en cause. Pas cool d'incriminer les autres. Y compris dans le fait qu'à la balade d'hier certains t'auraient soi-disant ignoré d'après toi....Une balade moto entre personnes majeures c'est pas un centre aéré. Tu es un grand garçon, tu devrais donc être en mesure d'aller tout seul vers les autres dire BONJOUR et te présenter quand tu ne connais pas 99% des bouilles présentes (comme l'ont fait tous les autres, timides ou pas), on ne va pas te prendre par la main pour ça. idem pour rallier un resto dont le nom a été clairement inscrit sur le forum Wink

Bref tout ça pour dire que n'est Caliméro dans ce type de situation que celui qui le veut bien. Ca fait plusieurs fois que tu te plains de ratages de RDV qui ne sont QUE de TON fait, ça commence à me courir sur le haricot.

Que veux-tu ?
Que je rentre dans la polémique ?
Que je regrette de ne pas avoir grillé un feu rouge ou le fait que vous vous arrêtiez immédiatment après dans une cafét' à aucun moment évoquée où et par qui que ce soit, sans laisser une personne à l'intersection pour signaler ce "modeste" changement, alors que cela est prévu ainsi ?
Que le portable n'a jamais fait partie de la tenue de sécu' d'un motard (sauf en cette circonstance, certes) et qu'il n'a pas été demandé d'en emporter un ?
Etc.
Moi, ma jolie Sosso, que tu aies le haricot coureur ou que tu te sentes (tiens...) concernée directement voire personnellement ( au milieu d'une bonne quarantaine de tarmos, quand même) par mes quelques regrets bien vite dissipés, que veux tu que je fasse ? Quand, au départ du Castellet, on me tourne le dos en me voyant très clairement m'approcher, en priant tous ses saints et ceux des autres que ceux-ci vous épargnent de devoir m'adresser la parole (pour des raisons que je ne cherche désormais plus à comprendre puisque tu viens d'en donner, à tous et toutes, l'explication en étant la seule à me répondre, qui plus est méchamment), il ne faut pas espérer que je vais supplier !!! C'est ce que tu me reproches ? Nous sommes d'accord ? Peu m'importe, d'ailleurs...

Pour conclure, parce que ça va monter !!! (et c très rare chez moi, donc je me méfie), que tu penses détenir la vérité, c'est ton droit.
Moi, je ne fais qu'évoquer la réalité.
Tu peux la transformer à ta guise.
Ceux qui étaient là, et qui savent, feront le tri.
J'y renonce !!!!
Passionaria

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 15:29

Allons allons, mais il n'y a PAS de polémique, justement Smile. Ce qui m'a fait réagir, c'est que ça fait 3 occasions différentes où tu perds (ou ne trouves pas du tout) le groupe, et insinues ensuite sur le forum que c'est parce que tu es le malvenu...alors que ce n'est pas du tout le cas Wink

Avoir son téléphone sur soi lors d'une balade relève du plus élémentaire bon sens. Un oubli, ça arrive (ou une panne de batterie) mais de là à dire que le téléphone ne fait pas partie de l'équipement de sécurité du motard, tu fais preuve de mauvaise foi...Cécile a raison de dire que l'on devrait tous avoir sur soi le tel du meneur (à échanger en début de balade).

Quant au fait que certains t'aient tourné le dos, ça n'a rien à voir avec l'organisation d'une sortie. Par ailleurs je ne suis pas au courant et ne suis pas responsable des échanges entre personnes, et vu le nombre de personnes présentes, j'avoue que j'ai rien capté de tout cela. Je trouve ça regrettable d'autant que tout le monde a dit que l'ambiance était bonne.

Et ne soies pas excessif à dire que je "transforme des vérités", je n'ai fait que te répondre sur le fait que le groupe t'aurait lâché et sur ta manière d'avoir vécu l'accueil des autres hier. Pas de vérité ou de contre-vérité là-dedans, juste un ressenti.
La seule chose que j'affirme c'est que personne n'a agi en sorte de te perdre en route, bien au contraire. Ne te sens pas visé, ni par les ratages de RDV, ni par ma réaction dans mon dernier post. Par contre prends les rencontres plus positivement parce que ça donne vraiment l'impression que tu es brimé à chaque sortie que tu tentes, et je trouve ça autant injustifié que malheureux.

Par contre tu as entièrement raison sur le fait que l'arrêt essence/cafet était pas prévu au RB...
Chip

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 EmptyLun 6 Mar à 15:56

Passionaria a écrit:
Par contre tu as entièrement raison sur le fait que l'arrêt essence/cafet était pas prévu au RB...

D'ailleurs nous, on est allés au Mac Do dwarf

(bon ok, cette fois je sors --> [ ])
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez   Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez - Page 8 Empty

Balade du dimanche 05/03/06 : St Tropez
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant