| Harold Ballesteros, mais tout le monde m'appelle Harry... | |
|
+10Passionaria H prophety florent Bandit toto l'arsouille NynJa9R pipo christ Harold_ballesteros 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Harold_ballesteros
Nombre de messages : 19 Localisation : Aix en Pce & Nîmes Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Harold Ballesteros, mais tout le monde m'appelle Harry... Mar 21 Fév à 23:41 | |
| Je viens jeter un coup d'yeux en provenance du "team13", vous savez, les loutres qui font à peu prés tout et n'importe quoi, sauf de la moto... En théorie, je suis Aixois, mais pour encore une 10aine de mois, je suis sur Nîmes. Ma monture ? Un speed Triple 1050 jaune qui freine pas et que j'échangerai bien contre une Ducat Sport 1000 Classic ( faire offre ) Pour le reste, bein, comme ma team, je fais du ski, du repassage, du shopping, de la piscine, des brunchs en famille etc... les WE... Donc, à priori, vous ne me verrez jamais.... (Et pis en plus, les rares fois ou je viendrai, je serai loin, trés loin devant..... ) Bonnes routes à toutes et à tous et à bientôt. | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Harold Ballesteros, mais tout le monde m'appelle Harry... Mar 21 Fév à 23:47 | |
| Salut Harry et bienvenu ici. par contre pour le "loin devant" va falloir changer de mobilette et prendre une vraie moto |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Harold Ballesteros, mais tout le monde m'appelle Harry... Mar 21 Fév à 23:48 | |
| bienvenue à toi pseudo-motard!!!!!!! Espérons qu'entre ta piscine, tes brunchs, ton ménage, repassage et autre, on te verra sur ta moto qui freine pas, à bientôt speeder-triple man | |
|
| |
pipo Motard chantilly
Nombre de messages : 377 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Harold Ballesteros, mais tout le monde m'appelle Harry... Mar 21 Fév à 23:54 | |
| dis donc guillaume, arrête de décourager les nouveaux venus!!!! sinon harry va se mettre eu tricot | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Harold Ballesteros, mais tout le monde m'appelle Harry... Mar 21 Fév à 23:56 | |
| c'est lui k'a commencé d'abbord mé heuuuu |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Harold_ballesteros
Nombre de messages : 19 Localisation : Aix en Pce & Nîmes Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Harold Ballesteros, mais tout le monde m'appelle Harry... Mer 22 Fév à 0:08 | |
| | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Harold Ballesteros, mais tout le monde m'appelle Harry... Mer 22 Fév à 0:34 | |
| | |
|
| |
toto l'arsouille
Nombre de messages : 36 Localisation : au pied de la coline Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Harold Ballesteros, mais tout le monde m'appelle Harry... Mer 22 Fév à 0:46 | |
| salut harry!!!! bien viendu!!! | |
|
| |
Bandit
Nombre de messages : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Harold Ballesteros, mais tout le monde m'appelle Harry... Mer 22 Fév à 0:53 | |
| Bienvenu a toi et a bientot "on the road" .... | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Harold Ballesteros, mais tout le monde m'appelle Harry... Mer 22 Fév à 1:41 | |
| salut harold !! content de te voir ici heuu !! les freins c'est koi ..?? j'en ai sur la mienne ...... A + sur les routes .......et au team 13 | |
|
| |
prophety
Nombre de messages : 339 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Harold Ballesteros, mais tout le monde m'appelle Harry... Mer 22 Fév à 11:02 | |
| salut harold, tu me la feras essayer la 1050 ? je suis le testeur de bécanes de motarsouille | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Harold Ballesteros, mais tout le monde m'appelle Harry... Mer 22 Fév à 11:36 | |
| Hello Harry ! On s'est déja croisés sur le team13 sans se parler Bienvenu zici ! Alors, kess t'attends pour larguer ton triumph et acheter la Ducat ??? | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Harold Ballesteros, mais tout le monde m'appelle Harry... Mer 22 Fév à 14:44 | |
| Slt Harry. Dis moi, si tous tes WE sont pris, quand est ce que tu te régales avec ta bécane ? | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Harold_ballesteros
| Sujet: Re: Harold Ballesteros, mais tout le monde m'appelle Harry... Mer 22 Fév à 20:46 | |
| | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 210 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
florent Motard Provoc
| |
| |
Starck Motard marmottophobe
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Harold Ballesteros, mais tout le monde m'appelle Harry... Jeu 2 Mar à 0:53 | |
| Oh putainnnnnnn le Team 13 en force, c'est l'hémorragieeeeeeee Yop la fiotte.....harry dit le petit kiki, guillaume n'aie crainte, il crie beaucoup mais reste souvent à la traîne (comme en ski ... ptdrrrr ) mdrrrrrrr Bienvenido mon freroooooo , remarque ce vrai ke t'as pas de freins sur ta merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harold Ballesteros, mais tout le monde m'appelle Harry... | |
| |
|
| |
| Harold Ballesteros, mais tout le monde m'appelle Harry... | |
|