Sujet: Re: KI JE SUIS MOAAAAA? Mag alias 0+.... Jeu 16 Mar à 0:04
marci à tous et toutes de vote accueil....
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: KI JE SUIS MOAAAAA? Mag alias 0+.... Jeu 16 Mar à 1:52
bon ben avec 10 jour de retard lol je viens te souhaiter la bienvenu sur motarsouille (au moins on pourras pas dire que je suis un mdf et en mdf lol )
donc magali a plus sur les routes et peux etre un jour dans ton village parceque j'ai un pot qui habite rue (des camion) berlier lol pas loin de la poste mdr
Globule
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: KI JE SUIS MOAAAAA? Mag alias 0+.... Ven 17 Mar à 18:58
Et ben salut, bienvenue sur motarsouille. A bientot sur les routes avec ta petite bombe (y plus qu'a sortir la tune pour!!!!!!!!!).
TheTiger
Nombre de messages : 93 Localisation : Manosque Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: KI JE SUIS MOAAAAA? Mag alias 0+.... Sam 18 Mar à 20:35
Salut Magalie Qu'est ce t'as trouvé comme bécanne ? et a quel prix ? (si c pas indiscret bien sur ... )
motarde13
Sujet: Re: KI JE SUIS MOAAAAA? Mag alias 0+.... Dim 19 Mar à 10:06
kikoooo achat prévu dans moins de deux mois......fin avril début mai.... faut que je vois ce qu'il y aura sur le marché à ce moment là... en tout cas sportive .... bizzzzz
yoda
Nombre de messages : 210 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: KI JE SUIS MOAAAAA? Mag alias 0+.... Dim 19 Mar à 13:23
TheTiger a écrit:
Salut Magalie Qu'est ce t'as trouvé comme bécanne ? et a quel prix ? (si c pas indiscret bien sur ... )
Bien sure que c’est indiscret vieux cochon
guilou
Nombre de messages : 82 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: KI JE SUIS MOAAAAA? Mag alias 0+.... Lun 20 Mar à 23:14
motarde13 a écrit:
j'aime que les sportives.......
Bienvenue ! c est genial ca au moins en tant que SDS momentanée : tu vas avoir le choix!!
prophety
Nombre de messages : 339 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: KI JE SUIS MOAAAAA? Mag alias 0+.... Lun 20 Mar à 23:23
motarde13 a écrit:
hihihihihi et oui suis donneuse universelle mdr!
Faut éviter ce genre de phrase avec Yoda pas loin,on peux la déformée à volonté
TheTiger
Nombre de messages : 93 Localisation : Manosque Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: KI JE SUIS MOAAAAA? Mag alias 0+.... Mar 21 Mar à 15:06
yoda a écrit:
TheTiger a écrit:
Bien sure que c’est indiscret vieux cochon
Yoyo !!! ..... tu va pas remettre ça ici ??? .. et puis d'abbord, je fait qu'est-ce-qui me plait ! prout et re-prout !
prophety
Nombre de messages : 339 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: KI JE SUIS MOAAAAA? Mag alias 0+.... Mar 21 Mar à 17:45
Tè!!!!! le playboy!!! Va benné!!! Si,si,on est là aussi,les pirateurs de posts