Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CR Balade du 23.04 By "Zé" [Les Virolos des Baux]

+2
flaneur
Starck
6 participants
AuteurMessage
Starck
Motard marmottophobe
Starck

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Empty
MessageSujet: CR Balade du 23.04 By "Zé" [Les Virolos des Baux]   CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] EmptyLun 24 Avr à 13:11

Et voila, une fois de plus l'appel est lançé dans le clan Motarsouille , notre grand Zé national alias Road 'book man à décidé d'innover un peu et nous à concocté une superbe balade Made in "Pneus Carrés" .....

- Les Motarsouilles répondent présents , le Team 13 aussi avec son équipe racing , Francky la flamme et moi-même (les autres jouent aux cartes ou font du roller ... affraid ) ..., manque plus que le Moto 13 ...quoi , pas invités ..zut dwarf

¤ 9h20 ..... La machine infernale est prête pour sa première sortie ... ça va être le moyen de faire conaissance avec ma nouvelle partenaire ..

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img00011un

¤ 10h30 ... je suis au point de rdv entre salon et Eyguières sur la D17 ...le temps de faire une pause et bronzer un peu , le clan moatrsouille est à la bourre ...

¤ 12h00 environ aprés une petite série de routes au "Bitume incertain" ...et quelques virolos ( et des beaux virolos ) , ouffffff , même une belle petite spéciale ...nous sommes à quelques pas des Baux de provence ...

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img00384ya

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img00077vm

¤ Nous voila tous enfin garés ....certains irréductibles (Yoda, francky et Christ se font réprimander par la municipale , ....faut pas rester là m'sieur dame Mr. Green )

¤ Un trés beau site , ...4 heures de marche par 50 ° et 55 ° de dénivellé dans la rue principale ...et enfin la délivrance , ...la caverne à Pic Nic de Motarsouille , reservée spécialement par Zé ...pour l'occasion cheers

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img00309vq

¤ Il règne une véritable atmosphère de motarsouilleur bouffeur , l'odeur du jambon ennivre le coin, le papier alu se fait entendre ....... , et là seul au milieu de tous , Francky la Flamme attaque sa spéciale ...fringale

... " Putain c'est mes réglages ça ..le Starck 3 motos derrière moi, c'est pas possible ...j'étais pas assez sur l'angle, j'vais m'les faire ...."

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img0001redimensionner4xr

¤ Tout le monde y va bon train , on a deux heures pour s'attarder .......

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img0002redimensionner9xd

¤ Chipounette à L'attaque , ça creuse d'être Sds .........

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img0004redimensionner3pz

....Voila la pause déjeuner se termine, il est temps de penser à rouler un peu ....( Quoi .....roulerrrrrrr affraid ) , Non it's Coffee Time !! thumleft

Nous voila donc tous de nouveaux arrêtés à St Rémy pour la pause café ...éprouvante c'te balade lol!

¤ Une belle tripotée de motards et de bécanes ......... ¤ ps : on remarquera JR & Sue Ellen incognito sur la foto au fond ..

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img0005redimensionner1zf

¤ Serge , Christ ( alias Miss Muzyk 24/24 , même dans le casque ) et un bout de notre Prophety national ...

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img0006redimensionner8rr

¤ C'est pas du rangement ça !! ?? Francky en pole position ....... batman

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img0009redimensionner6xw

¤ Les deux " Machines infernales " du team ..............

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img0010redimensionner3cg

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img0012redimensionner9yh

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img0016redimensionner0yn

¤ Aprés cette nouvelle pause , direction les Saintes Maries de la mer ....... , enfin si on y arrive car notre Zé national à l'air fatigué et le Road Book se voit entaillé par des raccourcis ou rallonges imprévues ...

>>> Si si , on est dans la bonne direction .......ligne droites, voitures , une Harley au sol ...( pas glop , une pensée pour le gars et la fille ) ...
Ca sent le chouchou , l'huile solaire, le touriste ...on y estttttttttt cheers

¤ A peine arrivé sur place, Francky la flamme me fais signe de venir avec l'APN , un vieux flamand rose est en train de se dorer au soleil , le photo s'impose .......... batman ....... affraid ¤

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img0017redimensionner3zx

lol! lol!

¤ Les deux Ornithologue fiers de ce cliché trés rare .......... ¤

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img0018redimensionner0qc

¤ Au détour de la plage le Bodyguard veille sur le vieux Flamand égaré ... pig ....¤

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img0020redimensionner1me

¤ Il est temps de se rafraichir de nouveau aprés toutes ces lignes droites ..........

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img0021redimensionner7hn

¤ L'annonce vient de tomber ............" Une heure de retard sur le Road Book .....la bière doit se boire rapidement ce qui interpèlle notre équipe de choc ! ¤

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img0024redimensionner8hw

¤ Un préservatif camarguais ....¤

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img0030redimensionner1pk

¤ Il est temps de reprendre la route ...........direction le BAC de barcarin ....et oui les bécanes aussi ont droit à une petite croisière ...¤

" Zé est trés soucieux ....... J'en étais certain , il fallait tourner à droite et pas à gauche ...... scratch "

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img0031redimensionner4km

¤ H est certain , c'est pas normal que je paye , c'est un 450 Hornet que j'ai .......ah à moins que cela soit 900 .....3 euros c'est abusé !! ¤

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img0033redimensionner3bi

¤ J'vais m'les faire , j'serais la première à sortir du BAC ........se dit Miss Soane ..... batman ¤

CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Img0037redimensionner0bo

Voila , une fin de balade marqué par l'aspect sécurité routière , avec Prophety , Francky et moi-même ( koike le firestorm de francky y tire un peu court sur les rocades ....... )

Une bien belle balade, bonne ambiance , merci encore à Zé salut pour ce RB qui était bien sympa ....et qui change un peu !

sunny A la prochaine .............. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: CR Balade du 23.04 By "Zé" [Les Virolos des Baux]   CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] EmptyLun 24 Avr à 13:48

super tofs merci cheers
H
Admin motard listeur

MessageSujet: Re: CR Balade du 23.04 By "Zé" [Les Virolos des Baux]   CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] EmptyLun 24 Avr à 14:50

super ballade, avec un super CR

bon la prochaine fois j'essaie la fzr1 Laughing

bonne semaine
https://motarsouille.motards.net
prophety

prophety

MessageSujet: Re: CR Balade du 23.04 By "Zé" [Les Virolos des Baux]   CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] EmptyLun 24 Avr à 14:55

Excellent CR cher Starck!!! thumleft thumleft
Tu fait ça comme un pro (mieux que piloté un street) lol! lol! lol!
Moi je vote pour que tu soit notre rapporteur officiel!! bounce bounce cyclops
Chip

MessageSujet: Re: CR Balade du 23.04 By "Zé" [Les Virolos des Baux]   CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] EmptyLun 24 Avr à 14:57

Excellent ce CR, t'es un as Starckou thumleft

(par contre le gros plan mangeage de sandwich, ça se paiera rambo Mr. Green)
prophety

prophety

MessageSujet: Re: CR Balade du 23.04 By "Zé" [Les Virolos des Baux]   CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] EmptyLun 24 Avr à 15:01

Starck
Motard marmottophobe
Starck

MessageSujet: Re: CR Balade du 23.04 By "Zé" [Les Virolos des Baux]   CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] EmptyLun 24 Avr à 15:21

prophety a écrit:
Excellent CR cher Starck!!! thumleft thumleft
Tu fait ça comme un pro (mieux que piloté un street) lol! lol! lol!
Moi je vote pour que tu soit notre rapporteur officiel!! bounce bounce cyclops

Merci merciiiiiii .......

Je ne pilote pas moi monsieur, j'apprivoisais la bête ......pour son premier pipi à l'extèrieur .....c'est ça les bêtes sauvages ..

dwarf
christ
Admin motarde techno
christ

MessageSujet: Re: CR Balade du 23.04 By "Zé" [Les Virolos des Baux]   CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] EmptyLun 24 Avr à 23:11

BBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAVVVVVVVVVOOOOOOOOOOO
ça c'est du CR, franchement très bon, respect! Laughing
Bon puisque tu es doué, nous t'avons désigné à l'unanimité rédacteur officiel de CR, pour les strings, on voit que ça manque d'expérience visuelle!!!!!!!!!!!!! dwarf
merci de ce joli résumé de notre belle balade
https://motarsouille.motards.net
Starck
Motard marmottophobe
Starck

MessageSujet: Re: CR Balade du 23.04 By "Zé" [Les Virolos des Baux]   CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] EmptyLun 24 Avr à 23:18

Manque d'expérience visuelle !!??

Je cherchais un "vieux flamand rose" pour agrémenter le CR ....., pas une bombe atomaique ... Mr.Red

Merci, merci, par contre ce serait bien de regrouper tout ce qui est CR dans ce topic, non....j'dis ça comme ça moiiiii batman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Balade du 23.04 By "Zé" [Les Virolos des Baux]   CR Balade du 23.04 By "Zé"  [Les Virolos des Baux] Empty

CR Balade du 23.04 By "Zé" [Les Virolos des Baux]
Page 1 sur 1