Et voila, une fois de plus l'appel est lançé dans le clan Motarsouille , notre grand Zé national alias Road 'book man à décidé d'innover un peu et nous à concocté une superbe balade Made in "Pneus Carrés" .....
- Les Motarsouilles répondent présents , le Team 13 aussi avec son équipe racing , Francky la flamme et moi-même (les autres jouent aux cartes ou font du roller ...
) ..., manque plus que le Moto 13 ...quoi , pas invités ..zut
¤ 9h20 ..... La machine infernale est prête pour sa première sortie ... ça va être le moyen de faire conaissance avec ma nouvelle partenaire ..
¤ 10h30 ... je suis au point de rdv entre salon et Eyguières sur la D17 ...le temps de faire une pause et bronzer un peu , le clan moatrsouille est à la bourre ...
¤ 12h00 environ aprés une petite série de routes au "Bitume incertain" ...et quelques virolos ( et des beaux virolos ) , ouffffff , même une belle petite spéciale ...nous sommes à quelques pas des Baux de provence ...
¤ Nous voila tous enfin garés ....certains irréductibles (Yoda, francky et Christ se font réprimander par la municipale , ....faut pas rester là m'sieur dame
)
¤ Un trés beau site , ...4 heures de marche par 50 ° et 55 ° de dénivellé dans la rue principale ...et enfin la délivrance , ...la caverne à Pic Nic de Motarsouille , reservée spécialement par Zé ...pour l'occasion
¤ Il règne une véritable atmosphère de motarsouilleur bouffeur , l'odeur du jambon ennivre le coin, le papier alu se fait entendre ....... , et là seul au milieu de tous , Francky la Flamme attaque sa spéciale ...fringale
... " Putain c'est mes réglages ça ..le Starck 3 motos derrière moi, c'est pas possible ...j'étais pas assez sur l'angle, j'vais m'les faire ...."
¤ Tout le monde y va bon train , on a deux heures pour s'attarder .......
¤ Chipounette à L'attaque , ça creuse d'être Sds .........
....Voila la pause déjeuner se termine, il est temps de penser à rouler un peu ....( Quoi .....roulerrrrrrr
) , Non it's Coffee Time !!
Nous voila donc tous de nouveaux arrêtés à St Rémy pour la pause café ...éprouvante c'te balade
¤ Une belle tripotée de motards et de bécanes ......... ¤ ps : on remarquera JR & Sue Ellen incognito sur la foto au fond ..
¤ Serge , Christ ( alias Miss Muzyk 24/24 , même dans le casque ) et un bout de notre Prophety national ...
¤ C'est pas du rangement ça !! ?? Francky en pole position .......
¤ Les deux " Machines infernales " du team ..............
¤ Aprés cette nouvelle pause , direction les Saintes Maries de la mer ....... , enfin si on y arrive car notre Zé national à l'air fatigué et le Road Book se voit entaillé par des raccourcis ou rallonges imprévues ...
>>> Si si , on est dans la bonne direction .......ligne droites, voitures , une Harley au sol ...( pas glop , une pensée pour le gars et la fille ) ...
Ca sent le chouchou , l'huile solaire, le touriste ...on y estttttttttt
¤ A peine arrivé sur place, Francky la flamme me fais signe de venir avec l'APN , un vieux flamand rose est en train de se dorer au soleil , le photo s'impose ..........
.......
¤
¤ Les deux Ornithologue fiers de ce cliché trés rare .......... ¤
¤ Au détour de la plage le Bodyguard veille sur le vieux Flamand égaré ...
....¤
¤ Il est temps de se rafraichir de nouveau aprés toutes ces lignes droites ..........
¤ L'annonce vient de tomber ............" Une heure de retard sur le Road Book .....la bière doit se boire rapidement ce qui interpèlle notre équipe de choc ! ¤
¤ Un préservatif camarguais ....¤
¤ Il est temps de reprendre la route ...........direction le BAC de barcarin ....et oui les bécanes aussi ont droit à une petite croisière ...¤
" Zé est trés soucieux ....... J'en étais certain , il fallait tourner à droite et pas à gauche ......
"
¤ H est certain , c'est pas normal que je paye , c'est un 450 Hornet que j'ai .......ah à moins que cela soit 900 .....3 euros c'est abusé !! ¤
¤ J'vais m'les faire , j'serais la première à sortir du BAC ........se dit Miss Soane .....
¤
Voila , une fin de balade marqué par l'aspect sécurité routière , avec Prophety , Francky et moi-même ( koike le firestorm de francky y tire un peu court sur les rocades ....... )
Une bien belle balade, bonne ambiance , merci encore à Zé
pour ce RB qui était bien sympa ....et qui change un peu !
A la prochaine ..............