| Balade week-end du 1e Mai | |
|
+11ricard pierre florent yoda christ NynJa9R Demonhill Emma Mikawel Starck Chip 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chip
| Sujet: Re: Balade week-end du 1e Mai Sam 29 Avr à 20:33 | |
| Attention attention... Proposition !! Lundi 1e MaiRdv 13h30 station Esso à l’obélisque au bout du bd Michelet Direction Cassis par La Gineste La Ciotat par la Corniche des Crêtes Roquefort la Bédoule Col de l’Ange Direction Gémenos Col de l’Espigoulier Sainte-Baume Nans-les-Pins Saint Zacharie Auriol La Destrousse Les Termes Rentrage sur Marseille Kilométrage à vue de nez : environ 150 bornes. Walà, c’est une proposition par des novices du genre et touristes de la région donc si vous voulez modifier des trucs, rallonger, raccourcir, etc… Libre à vous !! La liste :
- Demonhill + Chip
- Flo (+ Jess ?)
- Pierre
- Christ
- Mik & Lo
- ...
Dernière édition par le Sam 29 Avr à 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mikawel
Nombre de messages : 58 Localisation : Marseille Bonne Mère Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: 01/05 Sam 29 Avr à 20:49 | |
| Je serai avec vous au RdV lundi 13H30...Super je ne voulais pas sortir seul..Loll | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Balade week-end du 1e Mai Dim 30 Avr à 2:56 | |
| Pas mal de pierres (des rochers, oui ) dans le col de l'espigoulier, ce soir, avec le rallye de la Sainte Baume... Si vous maintenez ce road-book, faites vraiment attention Idem pour le col de l'ange remarquez : je n'y étais pas mais c'est l'une des routes concernées également... Prudence donc | |
|
| |
opec
Nombre de messages : 7 Localisation : BEC DE L'AIGLE Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Balade week-end du 1e Mai Dim 30 Avr à 11:09 | |
| Demonhill + Chip Flo (+ Jess ?) Pierre Christ Mik & Lo opec Beau petit itinéraire, je viens, on va pouvoir se voir en vrai ! | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Balade week-end du 1e Mai Dim 30 Avr à 12:03 | |
| super.je serai donc au rdv demain à 13h30.En plus il n'y a pas de vent, ça va êttre génial. | |
|
| |
pierre Motard cool
Nombre de messages : 196 Localisation : velaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Balade week-end du 1e Mai Dim 30 Avr à 14:29 | |
| Ok pour moi demain lundi à 13h30 au point de RDV.
Bye | |
|
| |
Demonhill
| Sujet: Re: Balade week-end du 1e Mai Dim 30 Avr à 21:06 | |
| Mise à jour Attention attention... Proposition !! Lundi 1e MaiRdv 13h30 station Esso à l’obélisque au bout du bd Michelet Direction Cassis par La Gineste La Ciotat par la Corniche des Crêtes Roquefort la Bédoule Col de l’Ange Direction Gémenos Col de l’Espigoulier Sainte-Baume Nans-les-Pins Saint Zacharie Auriol La Destrousse Les Termes Rentrage sur Marseille Kilométrage à vue de nez : environ 150 bornes. Walà, c’est une proposition par des novices du genre et touristes de la région donc si vous voulez modifier des trucs, rallonger, raccourcir, etc… Libre à vous !! La liste :
- Demonhill + Chip
- Flo (+ Jess ?)
- Pierre
- Christ
- Mik & Lo
- Opec
- ...
| |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Balade week-end du 1e Mai Dim 30 Avr à 21:34 | |
| La liste :
Demonhill + Chip
Flo (+ Jess ?)
Pierre
Christ
Mik & Lo
Opec
NynJa9R si vous me voyez pa a la station a l'heure prévue c ke je ne viens pas merci | |
|
| |
opec
Nombre de messages : 7 Localisation : BEC DE L'AIGLE Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Balade week-end du 1e Mai Lun 1 Mai à 19:49 | |
| Désolé, je vous ai perdu entre La Bourdonniére (centre ville ou bifurcation ?) et Allauch j'ai bien cherché un bar mais vous avez dut passer à ce moment, ok ok c'est de ma faute, une tournée la prochaine fois. Et puis c'est vrai que j'avais un peu le nez dans le guidon. Bon en tous cas super équipe, bonne balade, bravo pour le RB, à refaire très vite, salut à tous | |
|
| |
Chip
| Sujet: Re: Balade week-end du 1e Mai Lun 1 Mai à 20:25 | |
| Ben nous on s'est tous arrêté en bas des Termes pour papoter deux minutes et se dire au revoir (sauf que tout le monde a fini chez Flo apparemment ). Pas grave, z'avaient qu'à pas se trainer et on t'aurait pas perdu En tout cas balade très sympa (ouais on a masteurisé le RB, on est des chefs ), temps impec, ravie d'avoir rencontré notre expert ès vin alors à très vite pour une prochaine !! | |
|
| |
Mikawel
Nombre de messages : 58 Localisation : Marseille Bonne Mère Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: 01/05 Lun 1 Mai à 21:14 | |
| Merci les Road Booker, super sortie juste ce qu'il faut pour passer un aprés midi ensoleilée avec des potes super sympa sur des routes nickel..
Alors maintenant que vous avez fais vos armes sur ce premier RB il va falloir recommencer..Loll
Pour les absents, Eh ben.......... tanpis pour EUXXXXXX MDR
A++ et BIBIZZZ | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Balade week-end du 1e Mai Lun 1 Mai à 21:30 | |
| ben pareil pour moi , belle ballade , dommage qu'il commence à y avoir beaucoup de caisseux ..... apec , nous , nous nous sommes arretés en bas des termes pour ce dire aurevoir ......mdrrrr! c'est un peu point habituel , quand on passe par la .. avant de se séparer....... à une prochaine ...... | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Balade week-end du 1e Mai Lun 1 Mai à 21:41 | |
| | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Je pense que tout a été dit : une super journée, belle balade et bon groupe sympa( je confirme, le RB , bien, donc à refaire ). Dommage qu'il y ait eu quelques voitures , il y a aussi des chiens( nous vivons dans une belle région touristique paraît-il!!!!) Effectivement, on a perdu Opec, car pause en bas des termes et Flo a également posé sa moto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à toi flo pour le petit apéro avant le retour. A refaire c'est sûr | |
|
| |
florent Motard Provoc
| | |
|
| |
jessica
Nombre de messages : 77 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Balade week-end du 1e Mai Lun 1 Mai à 22:07 | |
| merci à tous pour cette merveilleuse après midi,avec des personnes très sympas.le soleil avec nous que demandez de plus.à refaire | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Balade week-end du 1e Mai Lun 1 Mai à 22:18 | |
| enfin je me pose ouuufff !!! super journée super rb super mr hill lol
bon meme si on a pas trop entendu la chipsounette fatigue surement , elle se ratrappera au prochain coup lol
par contre et je sais pas si vous l'avais remarquer les gars mais mr hill etait immatriculer en 38 alors ce faire balader par un iseroir c fort quand meme merci a lui !!!!! | |
|
| |
TheBossOfTheTeam Motard râleur
| Sujet: Re: Balade week-end du 1e Mai Lun 1 Mai à 22:29 | |
| | |
|
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Balade week-end du 1e Mai Lun 1 Mai à 22:32 | |
| flo laisse le mois le CBR , tu le martirise toi!!!!
je voulai venir mais une jolie brune ma retenu dans le lit et j ai pas pu lui dire non... | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Balade week-end du 1e Mai Lun 1 Mai à 23:02 | |
| mais , mon ami ricard , je te le laisse .......; 10500 euros !! | |
|
| |
pierre Motard cool
Nombre de messages : 196 Localisation : velaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Balade week-end du 1e Mai Mar 2 Mai à 8:20 | |
| Salut, Belle journée et belle balade, cela commence à sentir l'été . Helas trop de voitures mais cela ne va pas s'arranger avec le beau temps. A vendredi soir, plan de campagne, pour ceux qui viennent. A bientôt. Ciao | |
|
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Balade week-end du 1e Mai Mar 2 Mai à 15:08 | |
| flo je t ai di donner, donc ca veu dire gratuit!!! | |
|
| |
florent Motard Provoc
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade week-end du 1e Mai | |
| |
|
| |