| Pirate: le retour...! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirate Motard à vapeur
Nombre de messages : 322 Localisation : Marseille 08 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Pirate: le retour...! Sam 13 Mai à 12:04 | |
| Bonne nouvelle !!! Je viens de recevoir un courrier de mon avocat: je vais recevoir de la compagnie adverse un chèque de provision sur mon indemnisation !!! Donc AGF, la compagnie adverse, sauf appel, rezconnait les torts de mon adversaire et tout va se débloquer !!!! Donc je vais bientôt être sur 2 roues et on pourra arroser ça !!!! Je vous tiens au courrant ça va de soi. Le bout du tunnel est là !!! Vroumvroum, j'ai la main droite qui me démange !!!
PS: Je ne postais plus bcp ces derniers temps parce que le moral était à moins l'infini...! Mais bon la roue tourne et peut-être que pour une fois elle va tourner pour moi ! | |
|
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Pirate: le retour...! Sam 13 Mai à 15:12 | |
| ca c est bien!! ca me plaisir pour toi!!!!! bientot avec nous dans l arsouille!!!
si c est pas indiscret il a demandé combien de provision? | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 210 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pirate: le retour...! Sam 13 Mai à 20:16 | |
| | |
|
| |
Pirate Motard à vapeur
Nombre de messages : 322 Localisation : Marseille 08 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Pirate: le retour...! Dim 14 Mai à 1:26 | |
| Merci les amis ! J'attends que AMV me rembourse l'épave et je me rachète une bécane. J'ai un cop qui vends son XX: donne moi ton avis (impartial) sur cette bécane Yoda. Ma provision j'en ai besoin pour un projet professionel... mais chut... | |
|
| |
alex 500SR
Nombre de messages : 32 Localisation : la farlède (83) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pirate: le retour...! Dim 14 Mai à 12:36 | |
| moi j'ai fait un tour avec un XX hier justement. c'est une très bonne bécaneson seul gros défaut c'est son poid | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 210 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pirate: le retour...! Dim 14 Mai à 12:55 | |
| Mon pierrot, que te dire sur le XX, déjà CBR SUPERBLACKBIRD XX ça fait plus mieux, plus sérieusement lit les revues et pas les forums c’est une machine d’exception, mais toujours très critiqué, j’ai jamais compris pourquoi, c’est un régal c’est un gros nounours, dés que tu gère son poids tout relatif que des avantages confort puissance, dés que tu a compris les règles du jeux et que tu respecte son poids à l’arrêt, que du plaisir dés qu’elle roule tu peux aller, même sur les petites routes il faut en faire pour la lâcher demande à lolo et à h lors de la sortie de st trop sur la petite route, le plaisir est différent tiens une métaphore les r1, cbr RR, ou gex sont des purs sangs, le XX lui c’est un étalon plus de puissance, plus lourd et le plaisir pareil, quand au confort on en parle même pas, le soir à la fin des grandes ballades tu voit la différence, un conseil méfie toi si tu l’essaye, au début c’est bizarre comme il faut toujours un certain temps, lors des ballades avec m13 je croyais être a 50% des capacités de la bête et pourtant personne ne peux se vanter de l’enrhumer facilement, 1 ans plus tard, je m’aperçois que je suis maintenant a 50% de la machine, que te dire de plus, elle est géniale pour ma façon de voir la moto, pour un conseil d’un pro voir avec enzo il connaît bien chomat, sinon que te dire pose des questions je te répondrai, à oui les freinages tout simplement génial, et le poids bien réparti sur la machine qui te donne confiance et sécurité, et vive les C.B.R | |
|
| |
alex 500SR
Nombre de messages : 32 Localisation : la farlède (83) Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Pirate Motard à vapeur
| Sujet: Re: Pirate: le retour...! Dim 14 Mai à 16:52 | |
| Quoi rajouter d'autre... En tout cas merci pour cet éloge, mais je m'y attendais. Je vais aller l'essayer ! Passion quand tu nous tiens ! | |
|
| |
yoda
| Sujet: Re: Pirate: le retour...! Dim 14 Mai à 17:32 | |
| | |
|
| |
yoda
| Sujet: Re: Pirate: le retour...! Dim 14 Mai à 17:43 | |
| | |
|
| |
Pirate Motard à vapeur
| Sujet: Re: Pirate: le retour...! Dim 14 Mai à 20:28 | |
| Vu comme ça , on peut aussi dire que c'est le B12 qui fait l'inter... mdr... ptdr ! Faut que j'aille l'essayer (ds le 84 ) car j'aime pas les motos "pataudes" mais je me fait peut-être des idées
| |
|
| |
prophety
Nombre de messages : 339 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Pirate: le retour...! Dim 14 Mai à 21:54 | |
| - Pirate a écrit:
- Vu comme ça , on peut aussi dire que c'est le B12 qui fait l'inter... mdr... ptdr !
Faut que j'aille l'essayer (ds le 84 ) car j'aime pas les motos "pataudes" mais je me fait peut-être des idées
Cassé le Yoda !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yoda
| Sujet: Re: Pirate: le retour...! Dim 14 Mai à 22:23 | |
| | |
|
| |
alex 500SR
| Sujet: Re: Pirate: le retour...! Dim 14 Mai à 22:29 | |
| | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Pirate: le retour...! Lun 15 Mai à 0:41 | |
| bien content pour toi ,Pierre !! super , c'est beau quand on sait ou on va ......... et ce que l'on peut faire ....
Dernière édition par le Mar 16 Mai à 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Pirate: le retour...! Mar 16 Mai à 3:29 | |
| allez, allez, allez, reviens vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirate: le retour...! | |
| |
|
| |
| Pirate: le retour...! | |
|