Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pirate: le retour...!

+3
yoda
ricard
Pirate
7 participants
AuteurMessage
Pirate
Motard à vapeur
Pirate

Pirate: le retour...! Empty
MessageSujet: Pirate: le retour...!   Pirate: le retour...! EmptySam 13 Mai à 12:04

Bonne nouvelle !!! Je viens de recevoir un courrier de mon avocat: je vais recevoir de la compagnie adverse un chèque de provision sur mon indemnisation !!! Donc AGF, la compagnie adverse, sauf appel, rezconnait les torts de mon adversaire et tout va se débloquer !!!! Donc je vais bientôt être sur 2 roues et on pourra arroser ça !!!! Je vous tiens au courrant ça va de soi. Le bout du tunnel est là !!!
Vroumvroum, j'ai la main droite qui me démange !!!

PS: Je ne postais plus bcp ces derniers temps parce que le moral était à moins l'infini...! Mais bon la roue tourne et peut-être que pour une fois elle va tourner pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
ricard
Motard cool
ricard

MessageSujet: Re: Pirate: le retour...!   Pirate: le retour...! EmptySam 13 Mai à 15:12

ca c est bien!! ca me plaisir pour toi!!!!!
bientot avec nous dans l arsouille!!!

si c est pas indiscret il a demandé combien de provision?
yoda

yoda

MessageSujet: Re: Pirate: le retour...!   Pirate: le retour...! EmptySam 13 Mai à 20:16

tres bonne nouvelles mon ami cheers , je commence a m'impatienté bounce mon pierrot fait chauffer la gomme, et rouler jeunesse rouler petit bolide amigo bounce bounce , depuis le temps tu merite bien que la roue est tournee pour toi Wink Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Pirate
Motard à vapeur
Pirate

MessageSujet: Re: Pirate: le retour...!   Pirate: le retour...! EmptyDim 14 Mai à 1:26

Merci les amis ! J'attends que AMV me rembourse l'épave et je me rachète une bécane. J'ai un cop qui vends son XX: donne moi ton avis (impartial) sur cette bécane Yoda. Ma provision j'en ai besoin pour un projet professionel... mais chut...
alex 500SR

alex 500SR

MessageSujet: Re: Pirate: le retour...!   Pirate: le retour...! EmptyDim 14 Mai à 12:36

moi j'ai fait un tour avec un XX hier justement. c'est une très bonne bécaneson seul gros défaut c'est son poid elephant
yoda

yoda

MessageSujet: Re: Pirate: le retour...!   Pirate: le retour...! EmptyDim 14 Mai à 12:55

Mon pierrot, que te dire sur le XX, déjà CBR SUPERBLACKBIRD XX ça fait plus mieux, plus sérieusement lit les revues et pas les forums c’est une machine d’exception, mais toujours très critiqué, j’ai jamais compris pourquoi, c’est un régal c’est un gros nounours, dés que tu gère son poids tout relatif que des avantages confort puissance, dés que tu a compris les règles du jeux et que tu respecte son poids à l’arrêt, que du plaisir dés qu’elle roule tu peux aller, même sur les petites routes il faut en faire pour la lâcher demande à lolo et à h lors de la sortie de st trop sur la petite route, le plaisir est différent tiens une métaphore les r1, cbr RR, ou gex sont des purs sangs, le XX lui c’est un étalon plus de puissance, plus lourd et le plaisir pareil, quand au confort on en parle même pas, le soir à la fin des grandes ballades tu voit la différence, un conseil méfie toi si tu l’essaye, au début c’est bizarre comme il faut toujours un certain temps, lors des ballades avec m13 je croyais être a 50% des capacités de la bête et pourtant personne ne peux se vanter de l’enrhumer facilement, 1 ans plus tard, je m’aperçois que je suis maintenant a 50% de la machine, que te dire de plus, elle est géniale pour ma façon de voir la moto, pour un conseil d’un pro voir avec enzo il connaît bien chomat, sinon que te dire pose des questions je te répondrai, à oui les freinages tout simplement génial, et le poids bien réparti sur la machine qui te donne confiance et sécurité, et vive les C.B.R
alex 500SR

alex 500SR

MessageSujet: Re: Pirate: le retour...!   Pirate: le retour...! EmptyDim 14 Mai à 15:38

mon yoda c'est beau quand tu parle d'amour I love you Mr. Green
Pirate
Motard à vapeur
Pirate

MessageSujet: Re: Pirate: le retour...!   Pirate: le retour...! EmptyDim 14 Mai à 16:52

Quoi rajouter d'autre... En tout cas merci pour cet éloge, mais je m'y attendais. Je vais aller l'essayer !
Passion quand tu nous tiens !
yoda

yoda

MessageSujet: Re: Pirate: le retour...!   Pirate: le retour...! EmptyDim 14 Mai à 17:32

alex 500SR a écrit:
mon yoda c'est beau quand tu parle d'amour I love you Mr. Green

oui je sais Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
yoda

yoda

MessageSujet: Re: Pirate: le retour...!   Pirate: le retour...! EmptyDim 14 Mai à 17:43

Pirate a écrit:
Quoi rajouter d'autre... En tout cas merci pour cet éloge, mais je m'y attendais. Je vais aller l'essayer !
Passion quand tu nous tiens !

tien le yoda et sds entrain de faire un ext a b12 la journée du paul ricard Mr.Red Mr.Red

Pirate: le retour...! Ricard2bh.th
Pirate
Motard à vapeur
Pirate

MessageSujet: Re: Pirate: le retour...!   Pirate: le retour...! EmptyDim 14 Mai à 20:28

Vu comme ça , on peut aussi dire que c'est le B12 qui fait l'inter... mdr... ptdr !
Faut que j'aille l'essayer (ds le 84 ) car j'aime pas les motos "pataudes" mais je me fait peut-être des idées
prophety

prophety

MessageSujet: Re: Pirate: le retour...!   Pirate: le retour...! EmptyDim 14 Mai à 21:54

Pirate a écrit:
Vu comme ça , on peut aussi dire que c'est le B12 qui fait l'inter... mdr... ptdr !
Faut que j'aille l'essayer (ds le 84 ) car j'aime pas les motos "pataudes" mais je me fait peut-être des idées

Pirate: le retour...! Kcfa6ey8gt
Cassé le Yoda !!!!!!!!!!!!!!
yoda

yoda

MessageSujet: Re: Pirate: le retour...!   Pirate: le retour...! EmptyDim 14 Mai à 22:23

Toi canard clown , mon bichon tu a même pas voulue venir Shit Shit lopette Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
alex 500SR

alex 500SR

MessageSujet: Re: Pirate: le retour...!   Pirate: le retour...! EmptyDim 14 Mai à 22:29

Pirate: le retour...! Kcfa6ey8gt
Cassé le prophéty !!!!!!!!!!!!!! Mr. Green lol!
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: Pirate: le retour...!   Pirate: le retour...! EmptyLun 15 Mai à 0:41

bien content pour toi ,Pierre !!
super , c'est beau quand on sait ou on va ......... Very Happy et ce que l'on peut faire .... dwarf

Dernière édition par le Mar 16 Mai à 23:39, édité 1 fois
dragone
Motarde emmenagée
dragone

MessageSujet: Re: Pirate: le retour...!   Pirate: le retour...! EmptyMar 16 Mai à 3:29

allez, allez, allez, reviens vite cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirate: le retour...!   Pirate: le retour...! Empty

Pirate: le retour...!
Page 1 sur 1