| Peyotl... Re-retour ! | |
|
+4ducati748 david zr7 prophety Peyotl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Peyotl Motarde bicylindre
Nombre de messages : 123 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Peyotl... Re-retour ! Ven 14 Juil à 1:44 | |
| Salut à tous ! Je ne suis pas vraiment une nouvelle, mais vu que j'avais déserté le forum depuis pas mal de temps il m'a semblé normal de poster ici. Donc j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous ceux qui se sont inscrits entre-temps, et pour faire une grosse bise à ceux qui me connaîssent déjà. Au plaisir de rouler avec vous, parce que là, ça me démange ! Bonne route ! Claire. | |
|
| |
prophety
Nombre de messages : 339 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Peyotl... Re-retour ! Ven 14 Juil à 8:53 | |
| | |
|
| |
david zr7
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Gémenos Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Peyotl... Re-retour ! Ven 14 Juil à 14:24 | |
| ben re-bienvenue a toi alors | |
|
| |
ducati748
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Peyotl... Re-retour ! Ven 14 Juil à 16:52 | |
| salut a toi je suis un nouveau qui arrive et te souhaite la bienvenue, a bientot peut etre. | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 210 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Peyotl... Re-retour ! Sam 15 Juil à 12:44 | |
| bonjour mam'zelle cactus, vous ici heuu c'est un forum pour les motos pas pour les italoautriquelque choses , tu veux le catalogue HONDA , pas taper pas taper la tete, gros bisous ma modo preferée, et les gars elle nous a retrouver sauve qui peut, aux abris ça va foueter dure, | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Peyotl... Re-retour ! Sam 15 Juil à 23:58 | |
| yoda n'ai pas peur c pas le MDA ici c pas claire qui a le fouet lol !!!! c soso et christ lol ptdrrrrr
re bienvenue claire lol !!!!
puis il parais que christ a meme la tenu en cuir qui va bien lol mdrrrr
non pas taper lol mdrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Peyotl... Re-retour ! Lun 17 Juil à 0:28 | |
| - prophety a écrit:
- Bonjour Petrol heu...petyol ... peyolt ... bonjour Claire
- yoda a écrit:
- bonjour mam'zelle cactus, vous ici heuu c'est un forum pour les motos pas pour les italoautriquelque choses , tu veux le catalogue HONDA , pas taper pas taper la tete, gros bisous ma modo preferée, et les gars elle nous a retrouver sauve qui peut, aux abris ça va foueter dure,
Hé bin, z'avez l'air heureux de me voir ici apparemment... Mais Patrick a raison, je n'ai aucun droit (ni devoir ) ici, si ce n'est celui de venir vous pourrir la vie de temps en temps ! - david zr7 a écrit:
- ben re-bienvenue a toi alors
- ducati748 a écrit:
- salut a toi je suis un nouveau qui arrive et te souhaite la bienvenue, a bientot peut etre.
Merchi ! Tiens ? Apparemment, il y en a enfin un qui a bon goût ! Une Diva, une vraie !!! Et pas un légo japonais... | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Peyotl... Re-retour ! Lun 17 Juil à 16:46 | |
| Et oui ! certains aiment tellement se faire souhaiter la bienvenue qu'ils y reviennent . Au plaisir de te rencontrer Claire. | |
|
| |
TheBossOfTheTeam Motard râleur
| Sujet: Re: Peyotl... Re-retour ! Mar 18 Juil à 16:39 | |
| coucou claire : lol: ...on ne se connait pas encore aussi pour faire connaissance jte propose de prendre un café sur aix des que tu le desireras.. Ne cherche pas a vouloir faire une ballade apres tu risquerais de mal digérer ton café!! biz a bientot alors.. | |
|
| |
| |
| |
TheBossOfTheTeam Motard râleur
| Sujet: Re: Peyotl... Re-retour ! Mer 19 Juil à 14:53 | |
| qd tu veux previen moi par message privé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peyotl... Re-retour ! | |
| |
|
| |