Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pierre CBR (Pirate) a eu un accident

+12
Oscar
pipo
christ
crmiste
H
BLOODY
Passionaria
flaneur
florent
loeil2moscou
LostBoy
LoreleiN
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoreleiN
Motarde Norange

Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Empty
MessageSujet: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyMar 20 Sep à 22:31

Lundi soir en rentrant du boulot, comme d'hab par la Gineste, de nuit, Pierre a eu un accident avec une voiture en travers de la route à la sortie d'un virage.

Il est à l'hôpital Sainte-Marguerite avec une fracture à la main gauche et un platre, une fracture ouverte au tibia, qu'il lui ont opéré ce matin, avec une broche.

Il ne sait pas dans quel état est la moto, il a perdu un chouille connaissance et il semblerait que la voiture ait fait un délit de fuite.

Il en a pour une semaine à l'hôpital et 3 semaines d'arrêt de travail.
Alors, faut qu'on lui rende visite.

PUTAIN !!! BORDEL !!! CHIER !!! MERDE !!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LostBoy
Motard déglingo
LostBoy

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyMar 20 Sep à 22:47

Salut Pierre,

Je suis desolé pour toi,

je te souhaite un prompt retablissement...

a tres bientot!!

Greg
loeil2moscou
Motard "plein"
loeil2moscou

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyMar 20 Sep à 22:56

au putain merde fait chier putain de bagnole
on passera te voir bon retablissement
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyMer 21 Sep à 2:27

dsl pour toi Pierre ...
j'espère que tu te remetras rapidement ...
arff la moto c'est pas le plus important , c'est que de la ferraille
nous pensons à toi .... I love you
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyMer 21 Sep à 9:58

salut pierre

remet toi vite
Passionaria

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyMer 21 Sep à 11:57

Bon je viens d'avoir à nouveau Pierre au tel, il part pour plusieurs heures de caisson à oxygène puis enchaîne avec un scanner de la main. Donc pour ceux qui comme moi avaient prévu d'aller le voir en début d'aprem, pas la peine il ne revient pas dans sa chambre de sitôt.

je le rappelle vers 16h pour en savoir plus, et s'il est sorti des soins je passerai le voir en fin de journée.

Si vous voulez son n° de chambre, nom de famille et numéro de portable, contactez moi par MP.
BLOODY
Motard cool
BLOODY

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyMer 21 Sep à 12:36

Bordel de m***('*!!!
une semaine d'hosto la misére... Jez te souhaite un bon rétablissement!!

Si vous allez le voir je suis des votre!!
http://www.bloody-bikers.populus.ch/
H
Admin motard listeur

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyMer 21 Sep à 14:09

Bon rétablissement Pierre, remet toi vite. On passera te voir bientôt.
https://motarsouille.motards.net
crmiste
Motard pas si vieux
crmiste

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyMer 21 Sep à 16:19

bon rétablissement, remet toi vite Very Happy

courage courage courage
http://www.aqua-passion.com
christ
Admin motarde techno
christ

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyMer 21 Sep à 21:28

t'as encore voulu transformer ta moto en avion?????? Wink bon, j'espère que tu vas te rétablir, et que tu seras vite vite vite à nouveau sur une moto Wink Wink Wink
https://motarsouille.motards.net
pipo
Motard chantilly
pipo

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyMer 21 Sep à 23:09

Bon rétablissement Pierre...

ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu un bléssé...
LoreleiN
Motarde Norange

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyJeu 22 Sep à 13:48

Pavillon 8 - 2ème étage
Chambre 2307
Service de chirurgie accidentelle du Pr. SASTRE
Passionaria

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyLun 26 Sep à 18:04

Mauvaise nouvelle : Pierre pensait sortir de l'hosto cet aprem, une fois ses 10 séances de caisson finies....

Mais le scanner de la main qu'il devait subir mercredi dernier n'a eu lieu que ce matin. Moralité : l'orthopédiste est passé le voir pour lui dire qu'un os de sa main est pas bô à voir, et bilan.....Pierre passe encore sur le billard demain matin (mardi 27) pour se faire poser une vis Crying or Very sad et ne sortira que mercredi. Il est vert.

Par contre une bonne nouvelle est aussi arrivée : contrairement à ce qu'on pensait jusqu'ici (pas de tiers impliqué donc toutes réparations de la poche de Pierre), les flics viennent de dire à Pierre "qu'il y AURAIT implication d'un véhicule qui aurait fait demi-tour sur la voie"....donc il y aurait un tiers Smile Affaire à suivre.

Du coup je retourne le voir demain soir. Son pote Pierre-DJ va se charger dans la semaine de ramener le CBR à la maison.
Oscar
Motard cool
Oscar

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyMar 27 Sep à 9:33

Bon courage pour lui, j'espère qu'il va vite se rétablir!
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyMar 27 Sep à 10:12

bon courage , et remets toi bien . Smile
arff , un jour de plus ou de moins , maintenant , au point ou tu en est , dwarf c'est pas grave ...
est ce qu'il l'on identifié ce véhicule ?? c'est ça le plus important .... Crying or Very sad
allez à bientot dwarf
Passionaria

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyMar 27 Sep à 18:20

L'opé de Pierre s'est bien passée, il s'est effectivement fait poser une vis. Il n'a pas eu d'anésthésie générale mais un "bloc" (une anésthésie locale qui paralyse plusieurs heures le membre opéré). Il ne sait pas s'il sort demain ou jeudi, ça dépendra de l'écoulement du drain. Il en a plus que marre de l'hosto. Voilou.
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyMer 28 Sep à 2:56

heuu !! je pourrais avoir un bloc moi aussi .... dwarf Very Happy Very Happy
super , tout rentre dans l'ordre petit à petit ..
courage
Passionaria

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyMer 28 Sep à 15:17

Dernières nouvelles du front : le pov' Pierrot ne sait toujours pas s'il sort aujourd'hui, il attend désespérement la visite du chirurgien qui en décidera...Il s'emmerde comme un rat, sature de la bouffe de l'hosto à tel point qu'il s'est commandé un pizz' Laughing, et s'entraîne à utiliser des béquilles qu'un copain lui a apportées. A suivre...
Passionaria

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyMer 28 Sep à 18:05

Oyez oyez bonnes gens, très bonne nouvelle :

Ayéééééééééé, Pierre se CASSE de l'hopital ce soir !!! cheers Il rentre chez lui (en ambulance), et il en est RA-VI Smile Et nous aussi pour lui.

Je vous dis pas comme il a changé de voix depuis qu'il sait Laughing Laughing Laughing
crmiste
Motard pas si vieux
crmiste

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyMer 28 Sep à 20:04

YEAAAHHH bonne nouvelle Very Happy

il vas pouvoir retrouvé son canapé et sa bonne télé, et surtout la bonne bouffe lol Laughing
Pirate
Motard à vapeur
Pirate

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyJeu 29 Sep à 12:53

ca y est !!! je suis a la maison !!! ( tain que c'est ch... de taper avec une seule main...) tout d'abord un très grand merci a tous! pour tous vos appels lorsque j'étais dans ma chambre pour vos visites agrémentées de petites attentions qui me sont allées droit au coeur! merci pour tous vos posts à leurs lecture j' avais qques fois les larmes aux yeux...qu'est-ce qu'on est mieux chez soi !!!!
donc maintenant le plus dur va etre (d'apprendre à taper d'une main) de retrouver un peu de mobilité et donc d'autonomie. pour l'instant je me déplace à cloche pied car je ne peux pas me servir de canne anglaises !!! alors j'ai eu l'idée d'une canne tripode qui me sera un appui stable sinon pour me changer les idées ce we je vais au mariage de ma nièce. certe je ferai un peu tapisserie mais bon ce sera mieux que la ch d'hopital !!! (que c ch... de taper d'1 main !) lundi je retourne à ste pour une consult et certainement remplacer le platre de la main par une resine plus légère et qui craint un peu moins l'eau . pour ce qui est de la moto pour l'instant je n'ai pas le droit d'avoir accès au constat de police je vais pouvoir le faire que par l'intermédiaire de mon assurance mais avant il faut que je réunisse plein de documents à leur transmettre. donc il y a un tiers (je ne sais pas pourquoi au départ les flics et les pompiers et le type qui a prevenu ma femme sur place m'ont dis qu'il y avait personne) mais à force d'insister je sais déjà que l'autre à une version contradictoire avec la mienne. donc je ne suis pas encore sorti d'affaire....
bon je crois que j'ai le post le plus long du forum alors je vais m'arreter là et encore merci à tous !!!
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyJeu 29 Sep à 13:05

content que tu sois rentré. soigne toi bien en attendant de remonter sur un 2 roues.
au sujet du tiers, s'il est identifié il merite le tribunal!!!! pas de pitié là!
à tres bientot
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyJeu 29 Sep à 13:58

ben cool que tu sois sorti de là

pour ton tier, la police a suffisement de moyens pour determiner les circonstances des accidents et comme le mec semble s'être barré au départ c'est pas en sa faveur

bon courage car c'est un combat pour retrouver le physique et pour gagner au tribunal
ricard
Motard cool
ricard

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyJeu 29 Sep à 18:38

allez un effort et caq va passer!!!!!!

cet enculé faudrai allé chez lui le bouziller et le laisser devan chez lui en lui jettant de l alcool dessu!!!! (oups je m emporte mai je suis un peu enervé!!)

remet toi vite.
crmiste
Motard pas si vieux
crmiste

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident EmptyJeu 29 Sep à 19:05

content que tu sois rentré chez toi.

remet toi vite,mais surtout soigne toi bien Very Happy

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident   Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Empty

Pierre CBR (Pirate) a eu un accident
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant