| Pierre CBR (Pirate) a eu un accident | |
|
+12Oscar pipo christ crmiste H BLOODY Passionaria flaneur florent loeil2moscou LostBoy LoreleiN 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pirate Motard à vapeur
Nombre de messages : 322 Localisation : Marseille 08 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Lun 3 Oct à 17:15 | |
| | |
|
| |
crmiste Motard pas si vieux
Nombre de messages : 90 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Lun 3 Oct à 17:33 | |
| Ben cool pour le tibia, et c'est con pour la ptite operation. Mais bon si c'est en ambulatoire c'est pas trop trop grave... comparé au tibia lol Bon allé dit nous pierre, t'aime te faire shooté et anestisié t'en redemande <chui deja dehors> | |
|
| |
LostBoy Motard déglingo
Nombre de messages : 257 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Lun 3 Oct à 18:44 | |
| ca va aller Pierre...
Bon courage pour la suite... | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Lun 3 Oct à 19:08 | |
| Bouh, mon pauvre | |
|
| |
Oscar Motard cool
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Lun 3 Oct à 20:11 | |
| Remet toi vite sur pied, c'est le plus important! Aprés pour le reste, c'est paperasse et cie et là faut prendre son mal en patience... | |
|
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Lun 3 Oct à 21:23 | |
| courage!!! mùoi je suis daccord avec CRM.. tu te drogue a l osto!!!! | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Mar 4 Oct à 0:56 | |
| bon courage , c'est des broutilles tout ça .. ça va aller tu vas voir et de mieux en mieux .... ça va le faire .. | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Mar 4 Oct à 1:04 | |
| Garde courage, ce n'est qu'un mauvais passage. Je pense que l'on ne peux pas être motard sans connaître un accident au moins une fois dans sa vie, hélas. Tu es entier et vivant, c'est l'essentiel. | |
|
| |
Pirate Motard à vapeur
Nombre de messages : 322 Localisation : Marseille 08 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Mer 5 Oct à 10:30 | |
| merci encore à tous pour votre soutient. ça fait très très chaud au coeur ! surtout quand le moral n'est pas au mieux... prenons conscience de l'importance d'avoir un très bon casque et integral !!A l'heure qu'il est avec un "jet" je serais un peu défiguré !!! bien que 6 pieds sous terre on s'en fout.... | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Mer 5 Oct à 10:47 | |
| Oh purée, en effet | |
|
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Mer 5 Oct à 23:25 | |
| moi je confirme!!! l integral!!!! y a rien de mieux!!!!!! vous m avez vu avec le jet!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Jeu 6 Oct à 0:37 | |
| et dire qu'il y a des minots qui roulent sans casque sur leur scooter !! Il y a vraiment des baffes qui se perdent | |
|
| |
Pirate Motard à vapeur
| |
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Jeu 6 Oct à 12:40 | |
| On pense fort à toi mon cher Pierre.
L'essentiel est que TOI tu t'en sois sorti en "un seul morceau".
Bises de soutien et courage ! | |
|
| |
ricard Motard cool
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Jeu 6 Oct à 22:37 | |
| ca fai gras ch.. pour la becane, mai heuresement toi tu es toujours la!! | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Ven 7 Oct à 10:16 | |
| tu as du nouveau concernant la voiture qui serait en cause ? | |
|
| |
Pirate Motard à vapeur
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Ven 7 Oct à 12:38 | |
| ben non pas de nouveau il faut que ce soit l'assurance qui se mette en contact avec la police car à moi ils ne veulent rien dire !!! | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Ven 7 Oct à 14:07 | |
| T'as toujours pas accès aux infos ???? Mais ils font ch... avec ça !! | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Mar 11 Oct à 17:35 | |
| salut,
comment va la santé ? | |
|
| |
Pirate Motard à vapeur
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Mar 11 Oct à 18:13 | |
| ca y est de retour à la maison ! j'espère définitivement cette fois ci !!! maintenant va falloir s'armer de patience...autant pour moi que pour la bécane !!! | |
|
| |
Pirate Motard à vapeur
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Mer 19 Oct à 0:06 | |
| Je vais au devant d'ub Pb: L'assurance me demande de porter ma moto chez un "réparateur" afin que l'expert puisse procéder à l'expertise (!). Or à l'heure actuelle je ne sais pas encore comment va évoluer mon dossier 1) Je n'ai pas d'adversaire et l'assurance ne me remboursera rien ! 2) Mon adversaire est de mauvaise foi et on ne sais pas comment va évoluer le dossier: tort ? raison ? 3) Je suis dans mon bon droit et là plus de Pb ! Je me demande aujourd'hui quel garagiste va accepter de chiffrer un devis au vu de l'expertise pour une réparation qu' il n'est pas assuré de faire dans 2 ou 3 mois ?.. (délai annoncé par AMV pour l'issue du dossier). Surtout qu'enre temps la moto va revenir chez moi ça parait évident. Si quelqu'un à un tuyau sur marseille car pour le transport dans la cammionette d'un collègue: je ne peux pas lui demander d'aller trop loin, parce que Honda cours Lieutaud ça m'etonnerai qu'il marchent. Et Chomat à Manosque c'est trop loin. (dommage !) Bref je suis dans l'expectative... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Mer 19 Oct à 2:58 | |
| Pierre, tu peux aller chez n'importe quel réparateur. En 15 ans passés dans les assurances, jamais je n'ai entendu quelqu'un se plaindre qu'on lui ait refusé un devis, à plus forte raison lorsqu'il y a une expertise... | |
|
| |
Pirate Motard à vapeur
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Sam 22 Oct à 15:10 | |
| J'ai un peu de nouveau: sur le constat de police secours il est mentionné: "le vehicule super 5 blanc de Mr G... D... effectuait un demi-tour sur la ligne droite de la Gineste après Carpiane alors que la moto CBR Honda circulait dans le sens cassis marseille. le conducteur (!) de la moto n'a pu eviter la collision et ...." Je ne sais toujours pas la version de Mr G. D. (je sais qu'elle est contradictoire) mais ça commence à pencher du bon coté pour moi ! Affaire a suivre. | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident Lun 24 Oct à 10:58 | |
| je sais qu'il ne faut jamais crier victoire trop tot mais là je dirais génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre CBR (Pirate) a eu un accident | |
| |
|
| |
| Pierre CBR (Pirate) a eu un accident | |
|