| Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne | |
|
+24pierre zuzuma gerard bracame jbcl13 Mikawel Tony et Krys david zr7 Chip jessica La Tortue christ ricard yoda dragone shoei Globule pipo prophety TheTiger flaneur Emma NynJa9R florent Starck 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Starck Motard marmottophobe
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Sam 8 Avr à 20:49 | |
| Yop les amis !!!!!!! Alors je tiens encore à tous vous remercier les Motarsouilles, d'avoir été présents, à cette concentre , un big up à ceux qui ont répondus présent, .....j'ai vraiment regretté de ne pas être des vôtres, mais j'étais en italie because boulot ! Voila merci encore au nom de Rebirth, Emma et moi-même .....et on compte sur vous pour la prochaine !!!!!!! Là j'y serais et avec une brèle de kéké en plus Le report de rebirth : http://www.tracesdhuile.net/viewtopicart.php?t=834 | |
|
| |
prophety
Nombre de messages : 339 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Sam 8 Avr à 22:02 | |
| | |
|
| |
prophety
Nombre de messages : 339 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Sam 8 Avr à 22:42 | |
| Moi j'ai trouvé ça super!! Bon endroit d'après moi,pas trop isolé (on a pas la verrole!!! ) Le point négatif c'est l'après rassemblement!!! Il faudrait le prochain coup prévoir kelke chose tous ensemble!!! (Une ballade nocturne avec au bout un endroit sympa pour boire un coup par exemple ) Moi si je peux,je reviendrais!!!! Toujours avec ma bécane de kéké!!! | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Dim 9 Avr à 11:49 | |
| | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Lun 10 Avr à 11:16 | |
| - Chip a écrit:
- Eh ben si c'est pas du gros coup de bol ça, moi jsais pas ce que c'est !!!
(Et du coup tu vas faire quoi des 360€ que tu viens d'économiser ??? ) oui gros coup de bol ben vu comme ça si je dois compter tous les coups de bol que j'ai eu je dois être millionnaire sans le savoir lol plus serieusement je vais faire plus attention la prochaine fois | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Lun 10 Avr à 16:29 | |
| soirée sympa. D'accord avec prophety pour dire qu'il faudrait prévoir quelque chose pour terminer la soirée | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Lun 10 Avr à 16:39 | |
| est ce que c'est un évènement qui sera remis ttes les semaines? pour que je puisse y assister aussi... |
|
| |
prophety
| |
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Lun 10 Avr à 18:55 | |
| - Guillaume2mars a écrit:
- est ce que c'est un évènement qui sera remis ttes les semaines? pour que je puisse y assister aussi...
non uniquement les semaines ou tu bosse ..... pfffff n'importe quoi j'espère bien qu'on se rencontrera là bas mais moi une semaine sur 2 c'est pas possible sauf a venir en boite à roue | |
|
| |
Starck Motard marmottophobe
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Lun 10 Avr à 20:00 | |
| Oui , bien entendu cela va se reproduire tous les mois , .......j'ai contribué avec Emma au lancement du truc avec Rebirth, et j'ai pas pu faire la première donc ....pas question de pas remettre cela ! | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mar 11 Avr à 0:12 | |
| ouai super ; moi j'y serai le mois prochain bonne ambiance par contre ,je vois mal comment on peut finir la soirée dans un troqué , débarquer à 70 personnes d'un coup ... oups , qui connait un endroit pareil ? plus les clients habituel... | |
|
| |
prophety
| |
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mer 12 Avr à 15:06 | |
| Rien ne nous empeche de faire plusieurs groupes. Si c'est trop lourd à gérer, on peut simplement envisager une sortie entre motarsouilleurs ?? | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mer 12 Avr à 17:23 | |
| | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mer 26 Avr à 22:21 | |
| qui va a la suivante et as t'elle lieu lol ce serai con de se taper des bornes pour rien ,vu le prix du baril de nos jours mdrrrrrr | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Jeu 27 Avr à 10:16 | |
| Elle aura lieu, oui, aucune raison qu'elle n'ait pas lieu Elle était annoncée le premier vendredi de chaque mois... La seconde édition sera donc pour ce vendredi 5 mai Par contre, sauf changement de programme, je n'en serai pas Nous partons en Andorre ce week-end-là | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Jeu 27 Avr à 12:16 | |
| ok emma merci, et je vois que il y en a qui font des sorties moto-station aussi lol mdrr je serai bien aller aussi mais je bosse donc degouter | |
|
| |
Emma
| |
| |
shoei
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Jeu 27 Avr à 19:32 | |
| ahhh ben il a un forum national qui s'appelle moto-station.com et tu va dans les sortie en province et sur les gens de montpellier il font une sortie a andorre et coucher a ax les termes pour apres revenir par les petites routes bien sinueuses , donc si tu ne connais pas tu risque de les croiser , moi je peux pas je bosse mais c un truc a faire
ps: si tu vois sur ce forum une petit baniere en bas d'un post pour motarsouille c moi mdrrr | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Ven 28 Avr à 0:08 | |
| moi j'en serai comme dab après le boulot ....... | |
|
| |
prophety
| |
| |
Emma
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Ven 28 Avr à 3:50 | |
| - shoei a écrit:
- ahhh ben il a un forum national qui s'appelle moto-station.com et tu va dans les sortie en province et sur les gens de montpellier il font une sortie a andorre et coucher a ax les termes pour apres revenir par les petites routes bien sinueuses , donc si tu ne connais pas tu risque de les croiser , moi je peux pas je bosse mais c un truc a faire
ps: si tu vois sur ce forum une petit baniere en bas d'un post pour motarsouille c moi mdrrr Ah oui, je connais le forum effectivement, mais je ne l'avais pas lu récemment. Je n'avais donc pas compris que tu réagissais par rapport à ma virée en Andorre (qui se fera en voiture, pas en moto ) Florent, fidèle au post Mais ce n'est pas encore cette fois que je pourrai te voir | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 210 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Ven 28 Avr à 21:43 | |
| | |
|
| |
florent Motard Provoc
| |
| |
Emma
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Sam 29 Avr à 2:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne | |
| |
|
| |
| Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne | |
|