Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne

+24
pierre
zuzuma
gerard bracame
jbcl13
Mikawel
Tony et Krys
david zr7
Chip
jessica
La Tortue
christ
ricard
yoda
dragone
shoei
Globule
pipo
prophety
TheTiger
flaneur
Emma
NynJa9R
florent
Starck
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Starck
Motard marmottophobe
Starck

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptySam 8 Avr à 20:49

Yop les amis !!!!!!!

Alors je tiens encore à tous vous remercier les Motarsouilles, d'avoir été présents, à cette concentre , un big up à ceux qui ont répondus présent, .....j'ai vraiment regretté de ne pas être des vôtres, mais j'étais en italie because boulot !

Voila merci encore au nom de Rebirth, Emma et moi-même .....et on compte sur vous pour la prochaine !!!!!!!

Là j'y serais et avec une brèle de kéké en plus Twisted Evil

cheers

Le report de rebirth :

http://www.tracesdhuile.net/viewtopicart.php?t=834
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
prophety

prophety

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptySam 8 Avr à 22:02

Moi j'y était avec ma brelle de kéké!!! Very Happy Very Happy
Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 P40700026lg.thConcentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 P40700035bs.thConcentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 P40700042ax.thConcentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 P40700081gi.thConcentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 P40700092dt.thConcentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 P40700131fl.thConcentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 P40700160ba.thConcentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 P40700209zq.thConcentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 P40700158vj.th
Voila kelke photos,elles sont sorties sombres...désolé!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
prophety

prophety

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptySam 8 Avr à 22:42

Moi j'ai trouvé ça super!! bounce bounce
Bon endroit d'après moi,pas trop isolé (on a pas la verrole!!! Mr. Green )
Le point négatif c'est l'après rassemblement!!!
Il faudrait le prochain coup prévoir kelke chose tous ensemble!!! (Une ballade nocturne avec au bout un endroit sympa pour boire un coup par exemple Neutral Neutral )
Moi si je peux,je reviendrais!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Toujours avec ma bécane de kéké!!!Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 01charming04667575fl
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyDim 9 Avr à 11:49

super les tofs !! merci
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 11:16

Chip a écrit:
Eh ben si c'est pas du gros coup de bol ça, moi jsais pas ce que c'est !!! Very Happy

(Et du coup tu vas faire quoi des 360€ que tu viens d'économiser ??? Mr. Green )

oui gros coup de bol Wink

ben vu comme ça si je dois compter tous les coups de bol que j'ai eu je dois être millionnaire sans le savoir lol

plus serieusement je vais faire plus attention la prochaine fois
dragone
Motarde emmenagée
dragone

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 16:29

soirée sympa.

D'accord avec prophety pour dire qu'il faudrait prévoir quelque chose pour terminer la soirée sunny
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 16:39

est ce que c'est un évènement qui sera remis ttes les semaines? pour que je puisse y assister aussi...
prophety

prophety

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 18:50

Tout les 1° vendredi du mois!!! thumright thumleft
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 18:55

Guillaume2mars a écrit:
est ce que c'est un évènement qui sera remis ttes les semaines? pour que je puisse y assister aussi...

non uniquement les semaines ou tu bosse ..... pfffff n'importe quoi

j'espère bien qu'on se rencontrera là bas mais moi une semaine sur 2 c'est pas possible sauf a venir en boite à roue
Starck
Motard marmottophobe
Starck

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 20:00

Oui , bien entendu cela va se reproduire tous les mois , .......j'ai contribué avec Emma au lancement du truc avec Rebirth, et j'ai pas pu faire la première donc ....pas question de pas remettre cela !

cheers
http://riders-13.forumactif.com/
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyMar 11 Avr à 0:12

ouai super ;
moi j'y serai le mois prochain
bonne ambiance
par contre ,je vois mal comment on peut finir la soirée dans un troqué , débarquer à 70 personnes d'un coup ... oups , qui connait un endroit pareil ? plus les clients habituel...
prophety

prophety

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyMar 11 Avr à 20:59

Si on va dans un endroit ou il y a plusieurs bar les uns à côté des autres,comme le cours Mirabeau à Aix,ou à l'Escale Borelly à Marseille par exemple!!! Cool Cool
dragone
Motarde emmenagée
dragone

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 15:06

Rien ne nous empeche de faire plusieurs groupes. Si c'est trop lourd à gérer, on peut simplement envisager une sortie entre motarsouilleurs ??
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 17:23

florent a écrit:
ouai super ;
moi j'y serai le mois prochain
bonne ambiance
par contre ,je vois mal comment on peut finir la soirée dans un troqué , débarquer à 70 personnes d'un coup ... oups , qui connait un endroit pareil ? plus les clients habituel...

on loue une salle cheers cheers cheers
shoei

shoei

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 22:21

qui va a la suivante et as t'elle lieu lol ce serai con de se taper des bornes pour rien ,vu le prix du baril de nos jours mdrrrrrr
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 10:16

Elle aura lieu, oui, aucune raison qu'elle n'ait pas lieu Wink

Elle était annoncée le premier vendredi de chaque mois...
La seconde édition sera donc pour ce vendredi 5 mai Mr. Green

Par contre, sauf changement de programme, je n'en serai pas Sad
Nous partons en Andorre ce week-end-là Wink
shoei

shoei

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 12:16

ok emma merci, et je vois que il y en a qui font des sorties moto-station aussi lol mdrr je serai bien aller aussi mais je bosse donc degouter
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 18:50

Euh, pas de quoi, mais... Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 Inclassable33 C'est quoi les sorties moto-station ? Embarassed

Mr. Green
shoei

shoei

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 19:32

ahhh ben il a un forum national qui s'appelle moto-station.com et tu va dans les sortie en province et sur les gens de montpellier il font une sortie a andorre et coucher a ax les termes pour apres revenir par les petites routes bien sinueuses , donc si tu ne connais pas tu risque de les croiser , moi je peux pas je bosse mais c un truc a faire

ps: si tu vois sur ce forum une petit baniere en bas d'un post pour motarsouille c moi mdrrr
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 0:08

moi j'en serai comme dab après le boulot ....... Very Happy
prophety

prophety

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 0:52

Moi si vous vous cotiser,je veux bien venir pour pas trop cher!!! geek geek
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 3:50

shoei a écrit:
ahhh ben il a un forum national qui s'appelle moto-station.com et tu va dans les sortie en province et sur les gens de montpellier il font une sortie a andorre et coucher a ax les termes pour apres revenir par les petites routes bien sinueuses , donc si tu ne connais pas tu risque de les croiser , moi je peux pas je bosse mais c un truc a faire

ps: si tu vois sur ce forum une petit baniere en bas d'un post pour motarsouille c moi mdrrr
Ah oui, je connais le forum effectivement, mais je ne l'avais pas lu récemment.
Je n'avais donc pas compris que tu réagissais par rapport à ma virée en Andorre (qui se fera en voiture, pas en moto Shit )

Florent, fidèle au post thumright
Mais ce n'est pas encore cette fois que je pourrai te voir Sad Wink
yoda

yoda

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 21:43

emma ne te prend pas la tete Shit avec les deux nazes Mr.Red florent c'est un jamais content Twisted Evil et prophety est un ariviste vénale Twisted Evil alors laisse tomber mes deux amis Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red et prend moi bounce bounce je suis un amour I love you de douceur dwarf Mr.Red Mr.Red lol! lol! lol!
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 23:22

Emma a écrit:
shoei a écrit:

Ah oui, je connais le forum effectivement, mais je ne l'avais pas lu récemment.
Je n'avais donc pas compris que tu réagissais par rapport à ma virée en Andorre (qui se fera en voiture, pas en moto Shit )

Florent, fidèle au post thumright
Mais ce n'est pas encore cette fois que je pourrai te voir Sad Wink

j'ai l'impression que tu cherches à m'éviter .....
tu le fais exprès ou quoi ??
je sais , tu sens que tu vas tomber amoureuse de moi ... crumant devant tout le monde , tu veux pas te laisser aller ...je le comprends .... Very Happy Very Happy
ce n'est que partie remise !!
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 EmptySam 29 Avr à 2:13

florent a écrit:
j'ai l'impression que tu cherches à m'éviter .....
tu le fais exprès ou quoi ??
je sais , tu sens que tu vas tomber amoureuse de moi ... crumant devant tout le monde , tu veux pas te laisser aller ...je le comprends .... Very Happy Very Happy
ce n'est que partie remise !!
Tu as donc compris pourquoi je n'avais pas osé t'aborder à la première à Plan de Campagne ? Embarassed

Promiiiiiiiiiiiiiiis je fais pas exprès Shit
Mais ça commence à faire beaucoup, oui Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 5 Empty

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant