| Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne | |
|
+24pierre zuzuma gerard bracame jbcl13 Mikawel Tony et Krys david zr7 Chip jessica La Tortue christ ricard yoda dragone shoei Globule pipo prophety TheTiger flaneur Emma NynJa9R florent Starck 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessica
Nombre de messages : 77 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mar 4 Avr à 17:58 | |
| | |
|
| |
jessica
Nombre de messages : 77 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
La Tortue
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : martigues Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mar 4 Avr à 18:45 | |
| | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 210 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mar 4 Avr à 19:01 | |
| | |
|
| |
jessica
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mar 4 Avr à 21:34 | |
| | |
|
| |
TheTiger
Nombre de messages : 93 Localisation : Manosque Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mar 4 Avr à 22:43 | |
| | |
|
| |
jessica
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mar 4 Avr à 23:04 | |
| | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Jeu 6 Avr à 19:37 | |
| Pour en revenir au sujet :
Date : 07/04/2006 Heure : 21h30 Lieu : parking Kiabi, Plan de Campagne (13)
1- Florent 2- NynJa9R 3- Sonia 4- Prophety(à confirmer) 5- FLANEUR ..... (le retour) 6- j'ai une place pour qui veux (signé flaneur) 7- yoda 8- dragone et excalibur5 9- vincent et nicolas | |
|
| |
prophety
Nombre de messages : 339 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Jeu 6 Avr à 23:03 | |
| 1- Florent 2- NynJa9R 3- Sonia 4- Prophety 5- FLANEUR ..... (le retour) 6- j'ai une place pour qui veux (signé flaneur) 7- yoda 8- dragone et excalibur5 9- vincent et nicolas | |
|
| |
prophety
Nombre de messages : 339 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Jeu 6 Avr à 23:07 | |
| 1- Florent 2- NynJa9R 3- Sonia 4- Prophety 5- FLANEUR ..... (le retour) 6- j'ai une place pour qui veux (signé flaneur) 7- yoda 8- dragone et excalibur5 9- vincent et nicolas 10- dim 11- LOLO Ca fait pas beaucoup de monde!!! | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Jeu 6 Avr à 23:21 | |
| ben ça fait dejà une bande de potes moi peut pô je bosse.... |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Ven 7 Avr à 13:36 | |
| | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Ven 7 Avr à 15:35 | |
| On peut se rejoindre au merlan si tu veux vers 21 h. | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Ven 7 Avr à 16:06 | |
| | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Ven 7 Avr à 17:48 | |
| donc pour départ de marseille
rendez vous au merlan parking carrefour à 21h | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Sam 8 Avr à 1:29 | |
| bien rentrer , sympa cette soirée , à refaire ..... j'ai bien aimé , que des gens tres sympa !!! | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Sam 8 Avr à 15:27 | |
| vi plein de les gens en moto
bien rentré aussi avec un arret au stand control de police
"heeuuuu tout va bien monsieur
ben oui impeccable
bon passez et bonne soirée" | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Sam 8 Avr à 16:24 | |
| Contente aussi, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde Par contre, au milieu de tous ces gens, j'ai eu du mal à vous reconnaître ! Flo, t'étais où t'étais qui ? © Rebirth 2006 | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Sam 8 Avr à 16:26 | |
| - flaneur a écrit:
- ... avec un arret au stand control de police
"heeuuuu tout va bien monsieur
ben oui impeccable
bon passez et bonne soirée" C'est ce qu'ils font le plus souvent : ils t'arrêtent, te disent éventuellement que telle ou telle modif' n'est pas vraiment légale, mais te laissent partir ensuite... Ce qu'ils veulent, c'est qu'on sache qu'ils sont là, voilà tout | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Sam 8 Avr à 16:46 | |
| ben j'avais oublié mes papiers dans mon autre blouson (y compris la vignette d'assurance que j'ai pas collé) et il aurait pu m'embeter pour les clignos à l'avant (qui y sont pas)
par contre vive le pot d'origine car si tu roules un peu fort il t'entendent pas arrivé
constat : pas de permis, pas de carte grise, pas de vignette, cligno minimum j'aurais pu en avoir pour 360 euros
j'ai eu de la chance | |
|
| |
Chip
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Sam 8 Avr à 16:50 | |
| Eh ben si c'est pas du gros coup de bol ça, moi jsais pas ce que c'est !!! (Et du coup tu vas faire quoi des 360€ que tu viens d'économiser ??? ) | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Sam 8 Avr à 19:26 | |
| - flaneur a écrit:
- ben j'avais oublié mes papiers dans mon autre blouson (y compris la vignette d'assurance que j'ai pas collé) et il aurait pu m'embeter pour les clignos à l'avant (qui y sont pas)
par contre vive le pot d'origine car si tu roules un peu fort il t'entendent pas arrivé
constat : pas de permis, pas de carte grise, pas de vignette, cligno minimum j'aurais pu en avoir pour 360 euros
j'ai eu de la chance Pareil pour tous ceux que je connais et qui se sont fait contrôlés, en voiture comme en moto Certains avaient peur de la présence des forces de l'ordre, mais je persistais à dire que c'était au contraire un gage de sécurité : pas de fight ni (trop de) run sur place de par leur présence dissuasive Contente que tu t'en sortes bien en tout cas | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Sam 8 Avr à 19:29 | |
| Bon, et sinon... Petit bilan de la part de ceux qui y étaient... - Globalement ça vous a plu ?- Points positifs ?- Points à revoir- Vous reviendrez le mois prochain ? (Vendredi 5 mai, donc ) | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Sam 8 Avr à 19:32 | |
| Pour Rebirth, l'organisateur de cette soirée ma foi fort sympathique : - Globalement ça vous a plu ?Ah yes ! - Points positifs ?. Plan de Campagne se prête bien à ce genre d'événement . La communication interforum a bien marché, preuve qu'il y a de quoi faire de belles choses si on se serre les coudes, si on crée un tissu de communication pour les événements que chaque groupe organise de son côté (j'ai vu des sessions circuit annulées par manque de participants et ça c'est dommage) . Pas mal de monde pour une première, ça c'est vraiment chouette . J'ai senti que beaucoup de gens avaient apprécié le concept et aimeraient remettre ça . Certains sont allés faire une démo de stunt un peu plus loin, ça a visiblement beaucoup plu - Points à revoir. Tout le monde avait peur du comportement des caisseux, pour moi les seuls que je "craignais" c'était les merdeux en scoot et je me suis pas trompé... Faudrait vraiment les éradiquer :p Bon bref, si on se trouve un autre parking un peu + éloigné mais aussi bien éclairé, je suis preneur ! . L'offre "pot" à PdC est vraiment limite : un pub dans lequel la musique est au taquet, un ciné qui ferme tôt et un bowling qui exige un droit d'entrée non déductible sur les boissons... Dommage, hier ça s'est un peu fini en queue de poisson. Faudra rouler pour boire un pot : l'Estaque, la Côte Bleue, Aix, Salon... A revoir... - Vous reviendrez le mois prochain ? (Val est exemptée :p ) moi OUI ! | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Sam 8 Avr à 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne | |
| |
|
| |
| Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne | |
|