Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne

+24
pierre
zuzuma
gerard bracame
jbcl13
Mikawel
Tony et Krys
david zr7
Chip
jessica
La Tortue
christ
ricard
yoda
dragone
shoei
Globule
pipo
prophety
TheTiger
flaneur
Emma
NynJa9R
florent
Starck
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jessica

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 17:58

dans tes reves mon coeur : Shit Shit lol! quand à la puce gare tes fesses Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
jessica

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 18:19

dis moi yoda tu me chosit juste florent pour mettre dans le lit à sonia avec tout les hommes qu il y a.vais me ttre en colère lol! gare à tes fesses toi aussi Mr. Green Mr. Green
La Tortue

La Tortue

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 18:45

yoda a écrit:
pas de souci sonia Wink pour l'eclairage je contact enzo Mr.Red ( le MR edf ) et pour le lit je te fait la liste Twisted Evil Wink

> florent
>

au suivant bounce bounce

ohhhhhhhhh non pas Flo je le connais dans les moindres poils depuis deux ans que dur notre liaisons (non Jess pas la tête) j'ai eu le temps de faire le tour et les détours même désolée mon Flo d'amour....bon moi je suis pas jalouse donc je te prete mais ca suffit maintenant prete moi un peu tes copains..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Oui Jess moi aussi je t'aime Mr.Red

sunny
yoda

yoda

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 19:01

jessica a écrit:
dis moi yoda tu me chosit juste florent pour mettre dans le lit à sonia avec tout les hommes qu il y a.vais me ttre en colère lol! gare à tes fesses toi aussi Mr. Green Mr. Green

Que des promesse tout ça Twisted Evil , assume fait moi mal Embarassed , haaa oui tongue , plus fort encore encore bounce Je suis un très méchant garçon pig , lolo prophety tire vous Twisted Evil jeté le premier dwarf , haa encore un peu pour le méchant garçon Rolling Eyes clown Wink
jessica

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 21:34

he ben la puce et flo vous etes des sacrés cachotiers je vais en prendre un pour taper sur l autre bounce bounce tu sais yoda moi en colère il vaut mieux courir vite lol! de plus je travaille avec les enfants ,alors fessée je connais lol! lol! lol!
TheTiger

TheTiger

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 22:43

pffffffffff !!! Mr. Green jessica t'es trop jalouse. Mr. Green
Désolé Sonia, je pourrai pas laisser allumé l'autobeurk tte la nuit .... car sinon les plombs vont sauter Confused Rolling Eyes Wink (... y a au moins quelque chose qui saute par ici Laughing Laughing Laughing ........ pas sur la tête Sonia ! pas sur la tête....; Neutral ) lol! geek
jessica

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 23:04

moi jalouse juste un tout petit peu , c est normal j y tiend à mon petit diable lol! lol! j y très cool comme nana mais c est vrai que j ai du mal à préter Shit Shit
dragone
Motarde emmenagée
dragone

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 19:37

Pour en revenir au sujet :

Date : 07/04/2006
Heure : 21h30
Lieu : parking Kiabi, Plan de Campagne (13)

1- Florent
2- NynJa9R
3- Sonia
4- Prophety(à confirmer)
5- FLANEUR ..... (le retour)
6- j'ai une place pour qui veux (signé flaneur)
7- yoda
8- dragone et excalibur5
9- vincent et nicolas
prophety

prophety

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 23:03

1- Florent
2- NynJa9R
3- Sonia
4- Prophety
7- yoda
8- dragone et excalibur5
9- vincent et nicolas
prophety

prophety

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 23:07

1- Florent
2- NynJa9R
3- Sonia
4- Prophety
7- yoda
8- dragone et excalibur5
9- vincent et nicolas
10- dim
11- LOLO

Ca fait pas beaucoup de monde!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 23:21

ben ça fait dejà une bande de potes Wink moi peut pô je bosse....
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 13:36

pour les ceuzes qui partent de marseille on pourrait faire route ensemble (par exemple en partant du merlan ou st charles) ce serait bien coll Question Question Question
dragone
Motarde emmenagée
dragone

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 15:35

On peut se rejoindre au merlan si tu veux vers 21 h.
christ
Admin motarde techno
christ

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 16:06

ESSAYEZ TOUS DE RESTER DANS LE SUJET un minimum ,MERCI!!!!!! dwarf dwarf dwarf
https://motarsouille.motards.net
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 17:48

donc pour départ de marseille

rendez vous au merlan parking carrefour à 21h
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptySam 8 Avr à 1:29

bien rentrer , sympa cette soirée , à refaire .....
j'ai bien aimé , que des gens tres sympa !!! Very Happy Very Happy
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptySam 8 Avr à 15:27

vi plein de les gens en moto

bien rentré aussi avec un arret au stand control de police

"heeuuuu tout va bien monsieur

ben oui impeccable

bon passez et bonne soirée"
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptySam 8 Avr à 16:24

Contente aussi, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde Mr. Green

Par contre, au milieu de tous ces gens, j'ai eu du mal à vous reconnaître ! Flo, t'étais où t'étais qui ? © Rebirth 2006 Laughing
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptySam 8 Avr à 16:26

flaneur a écrit:
... avec un arret au stand control de police

"heeuuuu tout va bien monsieur

ben oui impeccable

bon passez et bonne soirée"
C'est ce qu'ils font le plus souvent : ils t'arrêtent, te disent éventuellement que telle ou telle modif' n'est pas vraiment légale, mais te laissent partir ensuite...
Ce qu'ils veulent, c'est qu'on sache qu'ils sont là, voilà tout Wink
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptySam 8 Avr à 16:46

ben j'avais oublié mes papiers dans mon autre blouson (y compris la vignette d'assurance que j'ai pas collé) et il aurait pu m'embeter pour les clignos à l'avant (qui y sont pas)

par contre vive le pot d'origine car si tu roules un peu fort il t'entendent pas arrivé

constat : pas de permis, pas de carte grise, pas de vignette, cligno
minimum j'aurais pu en avoir pour 360 euros

j'ai eu de la chance
Chip

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptySam 8 Avr à 16:50

Eh ben si c'est pas du gros coup de bol ça, moi jsais pas ce que c'est !!! Very Happy

(Et du coup tu vas faire quoi des 360€ que tu viens d'économiser ??? Mr. Green )
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptySam 8 Avr à 19:26

flaneur a écrit:
ben j'avais oublié mes papiers dans mon autre blouson (y compris la vignette d'assurance que j'ai pas collé) et il aurait pu m'embeter pour les clignos à l'avant (qui y sont pas)

par contre vive le pot d'origine car si tu roules un peu fort il t'entendent pas arrivé

constat : pas de permis, pas de carte grise, pas de vignette, cligno
minimum j'aurais pu en avoir pour 360 euros

j'ai eu de la chance
Pareil pour tous ceux que je connais et qui se sont fait contrôlés, en voiture comme en moto Wink

Certains avaient peur de la présence des forces de l'ordre, mais je persistais à dire que c'était au contraire un gage de sécurité : pas de fight ni (trop de) run sur place de par leur présence dissuasive Evil or Very Mad

Contente que tu t'en sortes bien en tout cas Wink
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptySam 8 Avr à 19:29

Bon, et sinon... Petit bilan de la part de ceux qui y étaient... Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 Fleur

- Globalement ça vous a plu ?

- Points positifs ?

- Points à revoir

- Vous reviendrez le mois prochain ? (Vendredi 5 mai, donc Wink )
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptySam 8 Avr à 19:32

Pour Rebirth, l'organisateur de cette soirée ma foi fort sympathique :

- Globalement ça vous a plu ?
Ah yes ! Mr. Green

- Points positifs ?

. Plan de Campagne se prête bien à ce genre d'événement
. La communication interforum a bien marché, preuve qu'il y a de quoi faire de belles choses si on se serre les coudes, si on crée un tissu de communication pour les événements que chaque groupe organise de son côté (j'ai vu des sessions circuit annulées par manque de participants et ça c'est dommage)
. Pas mal de monde pour une première, ça c'est vraiment chouette
. J'ai senti que beaucoup de gens avaient apprécié le concept et aimeraient remettre ça
. Certains sont allés faire une démo de stunt un peu plus loin, ça a visiblement beaucoup plu

- Points à revoir

. Tout le monde avait peur du comportement des caisseux, pour moi les seuls que je "craignais" c'était les merdeux en scoot et je me suis pas trompé... Faudrait vraiment les éradiquer :p Bon bref, si on se trouve un autre parking un peu + éloigné mais aussi bien éclairé, je suis preneur !
. L'offre "pot" à PdC est vraiment limite : un pub dans lequel la musique est au taquet, un ciné qui ferme tôt et un bowling qui exige un droit d'entrée non déductible sur les boissons... Dommage, hier ça s'est un peu fini en queue de poisson. Faudra rouler pour boire un pot : l'Estaque, la Côte Bleue, Aix, Salon... A revoir...

- Vous reviendrez le mois prochain ? (Val est exemptée :p )
moi OUI ! Mr. Green
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 EmptySam 8 Avr à 19:45

En donc en ce qui me concerne :

• Globalement ça vous a plu ?

Carrément Mr.Red

• Points positifs ?

• L'info a circulé, bien circulé même, et vraiment une belle brochette de motards et motardes inter-fora pour cette première édition Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 Rs

• Preuve que nous étions bien situés, des motards qui n'étaient pas au courant de cette rencontre se sont arrêtés et sont venus voir de quoi il s'agissait Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 Bien

• Certains ont profité de cette rencontre pour faire circuler une information (les fameuses sessions circuit) qui restait jusque là un peu bloquée au niveau d'un seul forum et des amis de ces forumeurs... thumleft

• Le stunt, c'est mieux en vrai qu'à la télé Mr. Green

• Points à revoir

• Bien situés pour attirer les autres motards de passage par hasard, certes... Mais du coup pas à l'abris des invités indésirables (pas la peine de passer si près des motos au risque de faire tomber moto ou casque, les scooteux, hein Rolling Eyes )

• C'était bon mais court Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 Ddr

• Vous reviendrez le mois prochain ?

Je veux mon n'veu Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 4 Empty

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant