| Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne | |
|
+24pierre zuzuma gerard bracame jbcl13 Mikawel Tony et Krys david zr7 Chip jessica La Tortue christ ricard yoda dragone shoei Globule pipo prophety TheTiger flaneur Emma NynJa9R florent Starck 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
jbcl13
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : AUBAGNE Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Sam 8 Juil à 13:12 | |
| bonjour a tous la concentration etait cool on as ressentit un air de vacances desole de n avoir plus rester plus longtemps pour voir tout le monde ca seras pour une prochaine fois | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Sam 8 Juil à 20:09 | |
| - shoei a écrit:
- ben c'etait bien lol !!!! on a partouzer tous ensembles lol fallais voir lol t'a manquer cela lol mdrrr et en plus j'ai oublier mon appareil ..... photos lol mdrrr
ben voui tu as louper la jolie emma et quelques autres belles motardes ou sds (la je sais pas ) j'en dirai pas plus, moi j'y suis aller en bagnole avec le casque de ma fille sur la tete , il ont du me prendre pour un ouf !!!! tu me diras je le suis deja lol
bon dommage j'ai pas eu le temps de dire bonjour a nos copain du forum ben voui je suis corse alors doucement le matin et pas trop vite l'apres midi lol mdrrr , je suis passer d'atroupement en atroupement lol et je suis pas arriver a eux il sont partie avant la fin et moi aussi d'ailleur (ma fille etant fatiguer )alors sans rancune les copains ce sera pour le prochain coup Hihi, oui, j'ai rencontré la Shoei Team La schtroumpfette était bien fatiguée, effectivement, j'espère que ça n'a pas été trop dur aujourd'hui Contente d'avoir pu papoter avec toi et tous les autres ! Vraiment une bonne ambiance cette fois encore, même si nous étions un peu moins nombreux que pour la première ... Ca m'a permi de parler avec tout le monde, au moins, cette fois (sauf le monsieur blond avec le B12, j'ai pas eu le temps, dommage ! En tout cas, jolie peinture que la sienne ) - jbcl13 a écrit:
- bonjour a tous
la concentration etait cool on as ressentit un air de vacances desole de n avoir plus rester plus longtemps pour voir tout le monde ca seras pour une prochaine fois Un air de vacances, tu dis ? Surprenant Et pas de soucis, oui, les occasions ne manqueront probablement pas Pour une balade, qui sait... ? | |
|
| |
prophety
Nombre de messages : 339 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Ven 14 Juil à 9:02 | |
| | |
|
| |
david zr7
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Gémenos Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Ven 14 Juil à 14:26 | |
| | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Ven 4 Aoû à 2:20 | |
| Coucou les motarsouilleurs Petite piqûre de rappel : demain, vendredi 4, c'est le premier vendredi du mois d'août Peut-être à demain alors | |
|
| |
gerard bracame
Nombre de messages : 65 Localisation : Meyrargues Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Ven 4 Aoû à 14:46 | |
| | |
|
| |
zuzuma Motard cool
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Rognac (13) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Ven 4 Aoû à 15:04 | |
| J'essayerais de passer si j'arrive a revenir dans le coin pas trop tard | |
|
| |
prophety
Nombre de messages : 339 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mer 30 Aoû à 22:51 | |
| | |
|
| |
pierre Motard cool
Nombre de messages : 196 Localisation : velaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Jeu 31 Aoû à 13:02 | |
| | |
|
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Jeu 31 Aoû à 20:01 | |
| normalement oui, mai moi j ai pas de meule a l heure qu il est..... | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Jeu 31 Aoû à 21:06 | |
| ben qua tu fait de ton tricycle a vapeur lol | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Sam 2 Sep à 12:15 | |
| Bah vous étiez où hier soir ? En tout cas bien vu prophety, vendredi 1er septembre, c'était bien le bon jour J'y suis passée un peu rapidement cette fois-ci, mais ça fait toujours plaisir de voir cette petite troupe d'irreductibles et de papoter (pas beaucoup en ce qui me concerne, à mon grand regret...) On vous voit à la prochaine le vendredi 6 octobre alors ? | |
|
| |
shoei
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Dim 3 Sep à 16:01 | |
| desolé emma je suis pas venue trop crever fini boulot a 21h et me sentais pas encore les km mais le 6 octobre en voiture ou en moto je serai present je suis de repos | |
|
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Dim 3 Sep à 23:12 | |
| mon tricycle il pourri ta trotinnette!!!!
un enc... m a coupé la route (j etai a 50) et hop j ai droit a faire un soleil (rien de grave pour moi) mai la meule a pas mal de petite casse et ca va faire chiffrer... l expert doit passer cette semaine, apres je la remonte | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Lun 4 Sep à 0:53 | |
| Pas de soucis Pat, tu te doutes : aucune obligation d'être là à chaque fois, faut que ça reste un plaisir, pas une contrainte Ricard, désolée pour ta belle, vivement qu'elle soit remise de ses blessures | |
|
| |
kiwi
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Sortie du 06/10 Lun 2 Oct à 14:54 | |
| Hello, Qui vient à la concentration vendredi? Perso, j'y serai A vendredi. | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Lun 2 Oct à 15:55 | |
| | |
|
| |
redjoe
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Lun 2 Oct à 17:53 | |
| | |
|
| |
shoei
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mar 3 Oct à 17:37 | |
| ben je pense que j'y serai aussi avec mon fz6 rouge et pour pipo( les rouge c les plus rapide mdrrrr ) j'ai aimer ta theorie lol sur les noires mdrrrr | |
|
| |
gerard bracame
Nombre de messages : 65 Localisation : Meyrargues Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mer 4 Oct à 2:22 | |
| Et zut!!! Je bosse le vendredi soir!! Je vais essayer de trouver un plan B. | |
|
| |
redjoe
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Jeu 5 Oct à 21:28 | |
| saluts à toutes zé à tous Demain soir c'est à quelle heure qu'on se retrouve à Plan ? Au fait mis à part le spectacle des kékés tuner quel est le programme ? Je vais leur en remontrer avec ma Shadow 125 | |
|
| |
shoei
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Ven 6 Oct à 1:16 | |
| - gerard bracame a écrit:
- Et zut!!! Je bosse le vendredi soir!!
Je vais essayer de trouver un plan B. ah ben gerard trouvé plan de campagne , c'est mieux lol mdrrrrrr !!!! ok je sors lol | |
|
| |
gerard bracame
| |
| |
Emma
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Ven 6 Oct à 9:20 | |
| - shoei a écrit:
- ah ben gerard trouvé plan de campagne , c'est mieux lol mdrrrrrr !!!!
ok je sors lol Mouarf Bon, si pas de contre-temps, nous en serons également A priori, direction le Quick à côté pour les coups de 21h (sûrement un peu plus en fait) histoire de pas arriver longtemps après 21h30 A tout à l'heure donc si tout va bien :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne | |
| |
|
| |
| Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne | |
|