| Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne | |
|
+24pierre zuzuma gerard bracame jbcl13 Mikawel Tony et Krys david zr7 Chip jessica La Tortue christ ricard yoda dragone shoei Globule pipo prophety TheTiger flaneur Emma NynJa9R florent Starck 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Starck Motard marmottophobe
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Lun 27 Mar à 12:55 | |
| - shoei a écrit:
- pipo a écrit:
- Très bonne idée, mais prendre la moto de nuit et rejoindre le rendez vous des kékés de la région, ça me branche pas des masses...
Il faut voir comment ils roulent sur l'autoroute, alors me mettre au milieu avec ma moto... pipo moi j'ai failli mourrir dimanche matin en moto mais c'etait pas un keke c'etais mémé lol mdrrr !! et qui par dessus tous me dis "mais vous avez vu a la vitesse ou vous arriver "je suis d'accord que j'arriver vite mais es une raison valable pour me tue surtout que il y avait personne que moi et elle !!!!!!
alors les kékés sont pas plus dangeureux que ca, enfin je pense, mais c sur il faut ce mefier quand meme, comme de tout le monde, on est pas a l'abris La dessus je suis tout à fait d'accord, on prendra pas plus de risque ce soir là que les autres jours sur la route, ou les weeks en balade, c'est pareil ....... faudrait que tout le monde arrive à la même heure, du même endroit et qu'ils se tirent la bourre sur l'autoroute, ....c'est pas le cas ....et les kékés bien que je ne les aiment pas, generalement, viennent montrer leurs caisses et pas tuer des motards sur la route, lolllllll Vous focalisez pas sur eux | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Lun 27 Mar à 12:57 | |
| - dragone a écrit:
- Pourquoi tenter le diable ? l'idée est très bonne, mais pourquoi aller s'installer dans une zone à risques ?? Pourra t-on éviter la provocation de part et d'autre ? On est bien en présence de 2 clans (employons les bons mots...) qui ne s'apprécient pas toujours énormément.
Plusieurs personnes du Team 13 ont déja été se joindre à eux (alors que là en plus on ne parle en aucun cas de se joindre à eux ...) et il n'y a jamais eu de problème , ce sont aussi des passionés de leurs "machines" comme nous et pas des tueurs de motards ... Donc que l'on ne soit pas sur le même parking pour pas attirer trop la police ou quoi, je suis ok, mais ailleurs sur la zone, pour moi y'a aucun risque .. | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Lun 27 Mar à 12:59 | |
| ouai , t"as raison !! on est pas des tapettes !!!!!!!! c'est vrai que vendredi soir j'y etais et que j'ai rien vu d'extraordinaire ... faut essayer ..... c'est comme les femmes ça ... toujours essayer avant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Lun 27 Mar à 13:08 | |
| Kler mon Flo essayer avant de dire k'elle vaut rien ! mdrrrrrrrr | |
|
| |
prophety
Nombre de messages : 339 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Lun 27 Mar à 13:18 | |
| et des gendarmes aussi !!!!! font que nous faire chier la bas !! ils veulent plus de motards sur cette route .....;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Lun 27 Mar à 13:42 | |
| Ouaip , pas faux, mais t'imagines en plus lâcher plusieurs forums du 13 là-bas pour une concentre, conaissant les dangers de cette route et de tout les flics qui rôdent, y'a encore plus de risque qu'avec les caisseux je pense .... | |
|
| |
prophety
Nombre de messages : 339 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Lun 27 Mar à 16:37 | |
| - shoei a écrit:
cecile pas mal ta signature lol alors tu sais maintenant qu'elle heure il est lol mdrrr t'as pris en compte que on a changer d'heure dimanche je voudrais pas que tu sois en retard avec ton bon heure !!!!!! ptdrrrrr T'inquiète, Pat, mon bon heure se synchronise automatiquement avec l'heure d'été pas de risque | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Lun 27 Mar à 16:47 | |
| - Starck a écrit:
- dragone a écrit:
- Pourquoi tenter le diable ? l'idée est très bonne, mais pourquoi aller s'installer dans une zone à risques ?? Pourra t-on éviter la provocation de part et d'autre ? On est bien en présence de 2 clans (employons les bons mots...) qui ne s'apprécient pas toujours énormément.
Plusieurs personnes du Team 13 ont déja été se joindre à eux (alors que là en plus on ne parle en aucun cas de se joindre à eux ...) et il n'y a jamais eu de problème , ce sont aussi des passionés de leurs "machines" comme nous et pas des tueurs de motards ...
Donc que l'on ne soit pas sur le même parking pour pas attirer trop la police ou quoi, je suis ok, mais ailleurs sur la zone, pour moi y'a aucun risque .. Bon, je me suis mal exprimée. Je ne pense pas que ce soit des tueurs de motards, loin de là. Je veux simplement dire que chez les motards, comme chez les caisseux, y'en aura toujours qui essaieront de faire mumuse avec leurs machines (y'a qu'à voir ce qu'il se passe au castellet régulièrement). C'est déjà pas évident de gérer ça au sein d'une même communauté, alors s'il y en a 2 qui se cotoient, c'est multiplier le risque que l'une vienne solliciter l'autre pour une course ou je ne sais quoi d'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Lun 27 Mar à 16:51 | |
| C'est vrai ! d'ou le but de ne pas se mélanger à eux ....afin de ne pas risquer certains débordements ... | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Lun 27 Mar à 22:27 | |
| | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 210 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Lun 27 Mar à 22:49 | |
| Bon l’avis de yoda , je suis de l’avis de gragone deux clan si près c’est rechercher les souci , vivons heureux vivons cacher , mets des femelles (pardon d’avance mesdames) qui regarde et tout les jeunes males des deux clan vont vouloir se faire mousser d’où risque , il reste sur plan de campagne le parking conforama grand est isole , ou le parking carrefour a Vitrolles très très grand | |
|
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mar 28 Mar à 18:18 | |
| moi je trouve ca pa mal, mai pensez au gars qui roule bourré, y en a beaucou sur les routes. perso si je sor pas la meule la nuit c est que pour cette raison, je tiens a ma vie, bien qu on puisse faire des exeptions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mar 28 Mar à 18:38 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous tous sur ces raisons qui sont plus que valables, mais vous savez bien tous, que l'on a une passion qui est dangereuse, et 24/24 ....partout et sur toutes les routes, donc dire "je ne viens pas parce que y'a trop de risques, et un peu reducteur je trouve ..les risques de la moto on les a tout le temps et à mon avis on prend plus de risques en allant rouler en balade, en groupe avec un rythme quand même assez élevé ...que en venant à Plan un soir pour retrouver et papoter avec d'autres motards ..." Maintenant on vous remercie encore tous de nous donner vos avis et conseils , et je pense que la première sera un test grandeur nature , qui répondra à toutes ces questions et inquiétudes ... Enfin Rebirth et Emma qui eux y seront , moi je rate la première
Dernière édition par le Mar 28 Mar à 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mar 28 Mar à 18:38 | |
| bon tout le monde a sa part de raison la dedans !!!! donc du coup c ou ? c qd ? c a kel heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mar 28 Mar à 18:41 | |
| Yop , la première sera normalement ........... A retenir : Date : 07/04/2006 Heure : 21h30 Lieu : parking Kiabi, Plan de Campagne (13) Je pense qu'il risque d'y avoir une modif sur le lieu dans la zone, au vu des demandes ou réactions ....( Rebirth , l'instigateur , nous le dira en temps et en heure ....) Merci en tout cas les motarsouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
prophety
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mar 28 Mar à 22:44 | |
| Y'a une liste qui se fait??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mer 29 Mar à 1:30 | |
| Ben je vais la faire la semaine prochaine ...... | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mer 29 Mar à 2:39 | |
| | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Mer 29 Mar à 2:41 | |
| moi j'en serai !! je veux voir de mes yeux .... | |
|
| |
prophety
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Jeu 30 Mar à 19:40 | |
| | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Jeu 30 Mar à 20:05 | |
| alors comme ça flo tu nous fais le faillot !!!!! Bon je viens de lire tous vos commentaires sur ce rassemblement: je suis assez d'accord avec Cécile, il vaut mieux éviter la cohabitation -même lointaine- avec tous les tuningers de la région, en plus plan, c'est la crème de la crème. Pour le castellet, je crois avoir compris que le but est en fait de faire un autre rassemblement , donc il vaut mieux essayer ailleurs que le castellet, en effet. Pour le lieu, c'est vrai que le choix est limité, le parking de Géant à Aix est + grand, mais pour les marseillais c'est plus loin. Ceci étant dit, on peut toujours faire une tentative le 7 à plan et selon comment ça se déroule, aviser en fonction. Voilà mon humble avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Jeu 30 Mar à 21:12 | |
| | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne Jeu 30 Mar à 23:44 | |
| alors tu dis que je faillotte, et tu viens voir le 7 ... pfeeeeeee moi , même pas peur !!! de toute façon j'ai discuté avec quelqu'un qui connait les tuneurs , ils vont souvent à luynes pour se tirer la bourre .. de toute façon personne n'est obligé de venir , c'est une proposition , mais je comprends que certain est peur de sortir le soir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne | |
| |
|
| |
| Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne | |
|